|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2023 à 21:26:52 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est ça |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mon installation précédente de 7 puis sa migration vers 10 avait une partoche système sur un disque dur secondaire. Donc depuis pareil, démarrage avec le seul disque dur dédié au système branché pour éviter ce genre de blague. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
foul Amiga forever... | Au pire, tu boot sur une ISO de Win11.. réparer le démarrage... et zouuu |
foul Amiga forever... | Solution ultime : https://sourceforge.net/p/boot-repair-cd/home/fr/
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
loriot83 |
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2023 à 14:01:46 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
il m'est arrivé un truc strange il y a peut : j'ai lancé les différente commandes pour verifier son windows (sfc, + je sais plus lequel) tout c'Est bien passé, je me souviens pas qu'il y avait d'erreur. a partit de la, impossible de récupérer quoi que ce soit, secureboot, ne reconnait plus rien, obligé de formater complet.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 30-11-2023 à 15:08:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
Message cité 2 fois Message édité par TomSpring le 30-11-2023 à 15:21:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
pour leur service client,... euhh bonne chance, ne serait ce qu'avoir un humain au telephone
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 30-11-2023 à 15:14:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zwaq | La bonne affaire actuellement, c'est windows 11 pro à 145€ sur amazon, soit le même prix que la version familiale.
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tente l'activation par téléphone --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Et bien, la bonne étoile du marché gris est avec moi |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
zwaq |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tinc | Bonjour, |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le sablier ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flobo09 | C'est devenu un cercle bleu turquoise avec Windows Vista et Aero en 2006 Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 01-12-2023 à 09:48:40 |
tinc |
|
foul Amiga forever... | Click droit / Afficher d'autres options / Personnaliser / Themes / Curseurs Souris.. et tu choisis |
Trit' |
|
tinc |
|
flobo09 | Je pense que tu as un souci graphique. Message édité par flobo09 le 01-12-2023 à 12:59:40 |
tinc | Oui, un soucis graphique, mais juste avec le curseur "occupé" |
Umi | Et visiblement ça a aussi cassé la touche imp. écran --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |