| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Faut plutôt voir que tout ce que tu fais sous Windows 11, tu le fais sous Windows 10. |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 10:10:43 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bon ben c’était ça, j’ai refait un média d’installation tout neuf et là ça passe |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Il y a un magasin a Grenoble, c'est d'ailleurs la que l'hfrien en question y bosse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Shinseiki Poti Blagueur | Non. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est moua --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Peu probable, ils n'ont que des gens compétents là bas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 14:31:12 ![]() ![]() |
Umi |
DiB91 Bwaaaaaaah |
mulanee |
|
tomaxt | Suite a un bête upgrade de Ram 32go => 64go mais changement de toutes les barrettes mon W11 ne démarre plus ... Une idée ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi | Oui, déjà essayer avec une seule, c'est la base. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 11-11-2023 à 17:39:15 --------------- Vous êtes invité aux noces |
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
tomaxt |
J'ai lu récemment des blocages windows suite à mise a jour de processeur avec une procédure spécifique à suivre... Je pensais à la même chose
J'ai bien vérifié la comptabilité et les barrettes sont bien toutes reconnues dans le bios a la bonne vitesse.... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Umi | Ah d'accord, j'avais mal compris (et je crois ne pas être le seul), le BIOS fait son POST, mais Windows ne démarre plus, en effet c'est étrange.
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Purée, ils sont chiants de ne pas me proposer la 23H2. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
OdbO | Il a du grillé sa puce tpm avec l'électricité statique. Du coup il faut tenter de booter sur un support d'install. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
tistou77 Geek Inside!! | Tu n'as pas un message d'erreur sur la CM (si elle a un QLED ou autre) ?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 11-11-2023 à 19:26:46 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi |
tistou77 Geek Inside!! | C'est dispo chez MS aussi
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 11-11-2023 à 21:40:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tomaxt |
Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 11-11-2023 à 22:06:21 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok, merci à vous deux, je vais essayer sur mon ordinateur portable 22H2. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Bweezy | Honnêtement, je m'en fiche de Windows (11), mais ça fait 3 mois que j'ai mon laptop, à chaque fois que je boote sur Win, le même cirque - j'ai dû réussir à l'utiliser 10 minutes pas plus.
Message cité 3 fois Message édité par Bweezy le 11-11-2023 à 22:34:57 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2023 à 10:38:03 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
OdbO |
Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 12-11-2023 à 12:16:12 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
tomaxt |
Juste le bios qui a planté j'ai eu assez peur , j'ai donc remis un bios a jour via une clé USB et c'est tout Le plus relou c'est que Windows considère ensuite que c'est un nouveau PC
Message édité par tomaxt le 12-11-2023 à 12:51:16 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Je viens de mettre 2 bios à jour et no soucis. Les 2 Windows sont toujours activés. Bizarre comme c'est aléatoire.
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 12-11-2023 à 16:09:13 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
yf38 | Clic droit sur barre des taches et paramètres barre des taches, et autres icônes... Message édité par yf38 le 12-11-2023 à 16:41:31 |
fabcoq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |