| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 18:34:28 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lapin |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
lapin | D'après le site internet anandtech.com |
Umi | Effectivement, mais c'est parce que au-delà de 64 threads Windows sépare en "sockets virtuels" de 64 threads. Le 3970X ne fait "que" 32c/64t, donc ton achat d'une licence Workstation n’était pas justifiée. Il faudrait d'ailleurs vérifier si c'est toujours vrai sur Windows 10 22H2 et Windows 11, en tout-cas le tableau du lien Wikipédia a changé depuis:
Tableau actuellement:
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 23-10-2023 à 22:53:40 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 22:42:27 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
timofort | Peut-être qu'il n'a jamais vu de cartes mères multi-socket et qu'il a considéré que ce qu'il ne voit pas de ses yeux ne peut pas exister Message édité par timofort le 24-10-2023 à 11:12:00 |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 24-10-2023 à 19:20:36 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
davids |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 24-10-2023 à 16:33:50 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 24-10-2023 à 21:57:56 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | On parlait il fut un temps que Windows 11 tirait parti d'instructions CPU qui ne sont pas disponibles sur les anciens CPU. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais tout fonctionne très bien même avec des vieilles plateformes (C2D P8700 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
HP |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Petit H.S
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 25-10-2023 à 23:36:18 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
leroimerlinbis |
Alors là on atteint le point goldwin. Et Windows 10 version famille et pro, ça n'existait pas en 2019 ????? |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 26-10-2023 à 05:46:26 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
remcol |
Bonjour, rigole pas ;-) c'est la solution que j'ai choisi pour utiliser mon scanner de 1998 ainsi que mon imprimante, j'ai un Win7 sur un petit SSD à 20 balles en multi boot ;-), ça me prends moins d'1 mn l'aller/retour. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 26-10-2023 à 10:20:16 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
Message cité 1 fois Message édité par acetone802000 le 26-10-2023 à 12:41:16 |
gouleyance l'école de la vit |
|
Certes mais si Microsoft te dit : mon bordel est compatible avec le matériel XYZ, faut pas se plaindre si tu viens forcer l'installation sur un matériel ABC et que ça marche mal. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
leroimerlinbis |
La comparaison avec une voiture qui peut aller à 300 est foireuse. Parce qu'une voiture, ce n'est pas seulement une vitesse maximale. Déjà sa licence Windows 10 workstation machin à 300 balles, elle ne lui sert à rien, mais à rien de RIEN. C'est pas faute de l'avoir répété. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |