| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 18:34:28 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lapin |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
Umi | Le tableau ne mentionne pas la limite de RAM et de cœurs selon les versions, il n’est donc pas exhaustif, mais bon, vu les limites déjà assez hautes sur la Home (64 cœurs et 128 Go de RAM d'après tistou77) ce n'est pas un problème à ce jour. --------------- Vous êtes invité aux noces |
lapin | D'après le site internet anandtech.com |
Umi | Effectivement, mais c'est parce que au-delà de 64 threads Windows sépare en "sockets virtuels" de 64 threads. Le 3970X ne fait "que" 32c/64t, donc ton achat d'une licence Workstation n’était pas justifiée. Il faudrait d'ailleurs vérifier si c'est toujours vrai sur Windows 10 22H2 et Windows 11, en tout-cas le tableau du lien Wikipédia a changé depuis:
Tableau actuellement:
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 23-10-2023 à 22:53:40 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 22:42:27 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
timofort | Peut-être qu'il n'a jamais vu de cartes mères multi-socket et qu'il a considéré que ce qu'il ne voit pas de ses yeux ne peut pas exister Message édité par timofort le 24-10-2023 à 11:12:00 |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 24-10-2023 à 19:20:36 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
davids |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 24-10-2023 à 16:33:50 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 24-10-2023 à 21:57:56 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | On parlait il fut un temps que Windows 11 tirait parti d'instructions CPU qui ne sont pas disponibles sur les anciens CPU. --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais tout fonctionne très bien même avec des vieilles plateformes (C2D P8700 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Umi | De toute manière je n'utilise jamais les drivers ASUS & co, qui sont toujours en retard, peu souvent mis à jour, et pendant peu de temps. Je vais directement chez le vrai fabricant: Intel, AMD, Realtek, etc...
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
HP |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Petit H.S
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 25-10-2023 à 23:36:18 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Umi | Everything ne peut pas indexer les supports en FAT32 et EXFAT, seulement NTFS et ReFS.
leroimerlinbis |
Alors là on atteint le point goldwin. Et Windows 10 version famille et pro, ça n'existait pas en 2019 ????? |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 26-10-2023 à 05:46:26 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
remcol |
Bonjour, rigole pas ;-) c'est la solution que j'ai choisi pour utiliser mon scanner de 1998 ainsi que mon imprimante, j'ai un Win7 sur un petit SSD à 20 balles en multi boot ;-), ça me prends moins d'1 mn l'aller/retour. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 26-10-2023 à 10:20:16 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
Message cité 1 fois Message édité par acetone802000 le 26-10-2023 à 12:41:16 |
gouleyance l'école de la vit |
|
Certes mais si Microsoft te dit : mon bordel est compatible avec le matériel XYZ, faut pas se plaindre si tu viens forcer l'installation sur un matériel ABC et que ça marche mal. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
leroimerlinbis |
La comparaison avec une voiture qui peut aller à 300 est foireuse. Parce qu'une voiture, ce n'est pas seulement une vitesse maximale. Déjà sa licence Windows 10 workstation machin à 300 balles, elle ne lui sert à rien, mais à rien de RIEN. C'est pas faute de l'avoir répété. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |