| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 23:50:30 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Chez moi elle est grisée ... Edit: c'est bon, modification stratégie de groupe faite. Message édité par Bordel le 05-11-2023 à 10:45:16 --------------- Photo |
leroimerlinbis |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Umi | Comme quoi cocher cette option ne garantit absolument pas d'obtenir KB5027397. Pour rappel, si KB5027397 (23H2 enablement package) n'est pas proposé sur WU, vous pouvez l'installer par vous-même, après un reboot Windows sera en 23H2.
Voici un lien mediafire pour la version 64 bits (il faut extraire le msu et l'exécuter). Edit : ce msu n'est qu'un "switch" logiciel qui va activer les fonctions 23H2, comme on avait eu avec Windows 10 depuis la 20H2, d'où sa taille. Message cité 3 fois Message édité par Umi le 05-11-2023 à 12:35:55 --------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
|
Umi | De toute manière ce n'est qu'un "switch" logiciel qui va activer les fonctions 23H2, comme on avait eu avec Windows 10 depuis la 20H2. --------------- Vous êtes invité aux noces |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Y'aura t-il une 24H1 ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 12:38:34 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
userman | Du coup, ceux qui on déja eu la 23H2 en avance (preview) il y a quelque temps et que dans "winver" c'est toujours en 22h2 il faut faire quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par userman le 05-11-2023 à 13:16:15 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
userman |
Oui je n'arrive pas a comprendre pourquoi j'ai déja eu la 23h2 en avance grace à l'option cochée dans Windows Update et que malgré cela la version n'est pas à jour dans Winver. A quoi sa sert d'avoir les MAJ en avance avec la fameuse coche si c'est pour que ça se mette a jour qu'a moitié, il n'y a même pas la bonne version dans Winver. Je devrait avoir 23h2 et pas 22h2... La KB5027397 ne sera pas proposé automatiquement dans les MAJ ? pour l'instant j'ai rien. Message édité par userman le 05-11-2023 à 14:02:50 |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 05-11-2023 à 19:02:51 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lapin |
|
asmomo | 3090 nvidia (l'énorme)
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lapin |
Message édité par lapin le 05-11-2023 à 19:41:27 |
asmomo | J'ai laissé par défaut je fais des caps. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ces captures d'écran de lapin --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lapin |
|
lapin |
|
asmomo |
lapin |
asmomo | Gigabyte B550 GAMING X V2 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lapin |
Message édité par lapin le 05-11-2023 à 21:57:18 |
asmomo | Je vais vérifier mais je crois que c'est comme ça oui (et la version je checke).
lapin |
|
asmomo | Quand tu parles de réinstaller, je l'ai fait plusieurs fois sur win7 et winXP, mais ça remonte. On parle bien de l'OS qui en gros a ses fichiers réinstallés, mais les programmes etc. et données toujours présentes ?
lapin |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba. j'ai complètement planté mon Win11, reinstall complete, en espérant que la licence passe... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
asmomo | OK pour l'instant j'arrête un peu de chercher, je vais ptêtre me contenter d'utiliser la session administrator elle marche bien Message édité par asmomo le 06-11-2023 à 02:07:43 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il m'a en effet proposé de faire une restoration d'une saugarde, la licence a pas été installé, le code erreur n'est plus le meme.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-11-2023 à 07:46:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
asmomo | Moi il m'a rien demandé depuis Win7 c'est cool --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
coil whine Renvoie-là au SAV | Moi ça m’a soulé et j’ai repayé 145 euro. Ça fait mal les licences jetables. Comme j’ai changé le cpu plusieurs fois de mobo, je me retrouve avec plusieurs appareils avec le même nom (nom machine = cpu ou cpu + gpu en général). Licence jetable à 145 balles. Je ne sais même pas si je peux renommer le pc et si ça se répercute sur le compte. J’ose pas essayer. Message cité 3 fois Message édité par coil whine le 06-11-2023 à 08:43:29 |
leroimerlinbis |
T'es malade d'avoir racheté une licence !!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hacking Windows 10 Insider Preview 19043 | Coupures de son Windows 10 |
| Options de partage avancés + effets visuels Registre Windows | Réinstaller ou mise a niveau de windows |
| Windows defender | Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10 |
| Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10 | [HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10 |
| Windows 10 - infos d'état de windows update. | Index & Search de Windows qui tourne en permanence!? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP | |