| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
fabcoq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 17:37:24 ![]() ![]() |
yf38 | @FutMan: Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 12-11-2023 à 17:59:00 |
fabcoq | Par contre dans paramètre système notifications applications tu peux supprimer les notifications des logiciels |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Trit' |
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Ok. Merci. --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | J'ai reçu un mail concernant Copilot avec ce lien pour ceux que cela interresse. --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | puré ste merde qu'est le nouveau Outlook ....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zwaq | perso, je suis retourné sur l'appli COURRIER car tous mes mails lus avec le nouvel outlook (orange, sfr) restent non lus sur le webmail orange/sfr
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 09:16:33 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | la dernière fois que j'ai ouvert gmail avec edge, il m'a proposé d'en créer une "application" (icone dans la barre des taches,...)
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et que s'apellorio Thunderbird --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Oui il n'y a pas si longtemps, il y a eu un gros revamp de l'interface et il y a eu beaucoup de changements (Supernova) https://www.nextinpact.com/article/ [...] liorations --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 15-11-2023 à 15:28:32 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Umi | Je ne vois pas pourquoi il faudrait sans cesse changer les interfaces, au nom de la mode du moment. --------------- Vous êtes invité aux noces |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
renaud072 | Et encore thunderbird, c'est pas le grand chamboulent comme peut l'être windows.
Message cité 2 fois Message édité par renaud072 le 15-11-2023 à 16:54:51 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi | Si encore c'était une avancée, mais par bien des aspects ces changements s'accompagnent de régressions.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je vois pas pourquoi j'aurai envie de toucher à windows update en même temps que mes paramètres graphiques perso |
Umi | C’est un exemple... Avec cette logique, pas besoin d'onglets à ton navigateur, puisque tu n'as pas besoin de consulter plusieurs sites en même temps. Message édité par Umi le 15-11-2023 à 17:34:01 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Mauvais exemple ça, très utile d'avoir plusieurs fenetres de navigateurs pour comparer des choses entre elles etc. |
Umi | Et bien il me serait tout aussi utile d'avoir plusieurs fenêtres des paramètres parfois, mais je ne peux pas, parce que Microsoft a décidé ainsi.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Umi a raison c'est naze la fenêtre unique pour les paramètres --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 15-11-2023 à 18:36:54 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Umi | C'est un peu toi qui a suggéré d'utiliser un autre OS à la base... --------------- Vous êtes invité aux noces |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Entre les écrans hidpi, la dette technique, les composants d'interface qui évoluent, il y a pas mal de choses qui rendent nécessaires les refontes d'interface. Sinon on aurait encore des contrôles à la win95 partout... Remarque il y en a encore pas mal qui se cachent. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
renaud072 | On peut très bien réécrire une interface avec du code plus moderne sans pour autant changer l’apparence... C'est ça qui me dérange. Message cité 2 fois Message édité par renaud072 le 15-11-2023 à 23:58:45 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
phacyde | Merci pour votre discussion sur les clients mail, me forcer la main pour passer sur un truc avec pub et sucer tout mes mails c’était vraiment pas possible et vous m'avez motivé à sauter le pas.
|
MSchumacher |
Message édité par MSchumacher le 16-11-2023 à 02:20:30 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Thunderbird, juste au dessus, qui est revenu dans le coup. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 16-11-2023 à 06:55:30 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flobo09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |