| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 12:28:04 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
J'ai vu sur deskmodder qu'il y a des problèmes avec la dernière mise à jour Windows et certaines carte nvidia |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 25-08-2023 à 20:20:10 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
tistou77 Geek Inside!! | La calculette a toujours été longue à ouvrir, non ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 21:17:18 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Modération | Posté le 26-08-2023 à 12:18:23 ![]() Pour les questions sur les licences : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'aimais bien moi les service packs comme jusqu'à Wouïndoze 7.
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 31-08-2023 à 07:18:33 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 31-08-2023 à 09:33:28 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tu est une source inépuisable de blague, continu, et merci encore apres, on peut reconnaitre que niveau communication, ils sto na la ramasse chez MS. Message édité par Z_cool le 31-08-2023 à 10:48:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je tiens à préciser que mon précédent post n'était pas un troll. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est plus un Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-08-2023 à 11:33:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
timofort | Si vous continuez de lui répondre aussi |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | [3615 My LiFe mode oN]
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 31-08-2023 à 16:08:59 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lowlow07 Saltimbanque. | Perso ce qui me grrrr c'est quand je prends mon laptop dont je ne me suis pas servi 15 jours, c'est le nombre de MAJ qu'il faut faire et qui prennent des plombes. Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 31-08-2023 à 16:12:21 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
renaud072 | Yep. Mais avec 10/11 c'est ultra facile vu que tout est cumulatif, y'a qu'à prendre la dernière tous les mois et c'est plié --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi | Ouais jamais compris non-plus puise ça s'installe de toute façon sans nous demander notre avis. --------------- Vous êtes invité aux noces |
zwaq | Chaque fin de mois, on a droit à un aperçu de la mise à jour cumulative du mois suivant.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Umi | Non justement, chez moi et plein d'autres, elle s'installe toute seule. --------------- Vous êtes invité aux noces |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Umi | Je viens de vérifier, ce mois-ci elle ne s'est pas installée d'elle-même, que ce soit sur 10 ou sur 11, ils ont peut-être corrigé ce bug. --------------- Vous êtes invité aux noces |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nebulios |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 31-08-2023 à 20:35:40 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |