|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 12:33:30 |
nickos_fr | ha ok
|
morlick | moi aussi j'ai payé 5 € pour Startallback, il reprend à la fois le menu demarré et la barre de tâche old school ç'a évite d'avoir 2 ou 3 soft. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | 5€ ça me va, c'est pas comme les 41€ de macrium reflect qu'il va falloir raquer par an ou 58€ par version, là je vais changer de crèmerie --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est quoi la/les différence(s) entre Macrium Reflect Free et Macrium Reflect free trial ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 10:18:12 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
leroimerlinbis |
|
loriot83 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
lowlow07 Saltimbanque. | J'ai la version Free de Macrium Reflect, je trouve ce logiciel excellent ! Je fais des sauvegardes régulières sur DD classiques genre une fois par mois.
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 30-06-2023 à 16:34:51 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
leroimerlinbis |
Chez moi chez les ploucs, le café c'est 1.30 euro |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
leroimerlinbis |
C'est pas évident qu'on puisse toujours l'utiliser. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Oui je l'ai pris ailleurs que le site officiel il y a 3-4 jours pour pas être en trial, mais comment être sûr pour l'avenir ?
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
réinstaller windows et applis principales, perso, ca me prend 30 minutes. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 30-06-2023 à 22:53:26 --------------- #mais-chut |
renaud072 |
Message cité 3 fois Message édité par renaud072 le 01-07-2023 à 01:13:47 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
leroimerlinbis |
tu es où ? |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 01-07-2023 à 11:35:36 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
--------------- #mais-chut |
fabcoq |
|
fabcoq |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 3 fois Message édité par lowlow07 le 01-07-2023 à 13:57:29 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
leroimerlinbis | Je pose ca la :
|
Umi |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
nebulios |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nebulios |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
fabcoq |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 01-07-2023 à 20:54:36 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le |