| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 11:47:53 ![]() ![]() |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 27-05-2022 à 15:07:16 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
hawkins | 3h après il est encore allumé hein sinon j'en parlerais pas --------------- Men are brave |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 18:27:50 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
leroimerlinbis |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
FeverLight |
|
ting tang tiii | Mise à jour : hier, W11 m'a demandé de configurer mon appareil. Il m'a fallu checker quelques paramétrages et W11 m'a proposé un Pack Office en essai gratuit 1 mois. Suite à ça, W11 démarre à nouveau rapidement. Je pense que ça venait de là.
|
ting tang tiii |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis chez moi, mais je suis toujours en .675 (pas la dernière Preview CU) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kroma X amorK Angel's demon | T'as pas besoin, ta licence pour 10 reste pour le passage à 11. Message édité par Kroma X amorK le 29-05-2022 à 20:28:18 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nebulios | Vu la tronche du site tu peux tout de suite aller acheter une licence légale sur le site de Microsoft... |
OdbO | J'ai enfin trouvé dans le store de Microsoft quelque chose d'ergonomique pour remplacer l'explorateur de fichier : Windows File Manager
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
fabcoq |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
edit: https://github.com/microsoft/winfile Message édité par ravenloft le 29-05-2022 à 21:54:27 --------------- Ravenloft |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 30-05-2022 à 08:39:57 |
OdbO | C'est le même en fait. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
leroimerlinbis |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 31-05-2022 à 20:55:25 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
damien71 | Bonjour
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | t'es en dual screen ? |
n0zkl3r |
|
leroimerlinbis | Je me quote parce que je trouve cet explorateur vraiment bien foutu et complet. Une mise à jour vient juste d'être disponible. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 03-06-2022 à 10:48:10 |
TheDarkgg | Désolé si c'est HS: mais je me rappelle d'un topic sur ce site ou une personne ne voyait plus ses programmes de démarrage affichés dans le "gestionnaire des tâches" onglet "Démarrage" et le sujet a été résolu...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |