| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
La question n'est pas de masquer la barre des tâches. Perso je n'ai que les icônes des applications qui sont ouvertes. |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 04:46:57 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | moi j'ai remis la barre des tâches version w10/7 au moins je suis pénard --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Sebastien |
glun En route pour la Super Glun! | j'espère que tu t'essuies aussi le fion avec des feuilles d'orties Message édité par glun le 23-05-2022 à 10:09:21 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 10:11:44 ![]() Je laisse les applications dans le menu démarrer, sauf celles que j'utilise le plus souvent restent dans la barre des tâches, ça ne surcharge pas. |
leroimerlinbis |
Ce que c'est lourd comme remarque.... |
leroimerlinbis | Ça dépend combien tu épingles d'applications et la taille de ton écran. |
nex84 Dura lex, sed lex |
D'autant que normalement Windows permet de conserver depuis un moment les applications ouvertes précédemment quand tu redémarre. Encore une fois, tout est déjà là nativement dans Windows pour un usage performant et optimal. Et même quand tu regardes les autres OS, à taille d'affichage équivalent tous les docks/barres de tâches ne sont pratique que pour un nombre limité de raccourcis en accès rapide, le reste passant par le champs de recherche et l'indexation de l'OS. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 23-05-2022 à 11:28:09 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
leroimerlinbis |
Je pense qu'on va arrêter le débat, après tout chacun voit midi à sa porte et si Windows 11 sorti d'usine te convient tel qu'il est, tant mieux. Juste un truc : quand tu dis que Windows 11 intègre tout pour un usage performant et optimal, pas d'accord. |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 13:42:48 ![]() ![]() |
nebulios | C'est parce que tu connais pas le pouvoir du dir /s |
Christoliquide | Perso, je ne passerais pas sur Windows 11 tant qu'on ne pourra pas faire de groupes des applications dans le menu démarrer. ( je ne parle pas des sous-dossier) Message cité 2 fois Message édité par Christoliquide le 23-05-2022 à 17:47:52 |
leroimerlinbis |
Alors de quoi tu parles ? |
Trit' |
|
OdbO | Juste comme on pouvait le faire avec Windows 10.
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Etant donné que le code est différent, et que Windows 11 n'a PAS été développé à aucun moment avec cette fonctionnalité incluse, en effet, on parle plutôt de suppression de fonctionnalité par rapport à Windows 10.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Quand on est un commercial ou un politicien à la con, oui --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 15:29:47 ![]() Quelqu'un utilise t-il l'appli mobile connecté? la liaison mobile>PC doit se faire forcément en Wifi? |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
leroimerlinbis |
flash_gordon | On dirait une distro linux xfce pour ordis 32 bits genre puppylinux. Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 24-05-2022 à 15:42:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 15:58:56 ![]()
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
vodkapom madvent |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
J'ai juste une question : qu'est-ce que tu fous sous Windows ?? Vraie question hein, tu te donnes tellement de mal à tout défaire/remettre en question/saccager, tu serais tellement plus à l'aise sous Linux à compiler tes propres paquets. Ca doit être un calvaire de tout chercher à bidouiller. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le rapport ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Trit' |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas mieux. Si tu as AeroPeek activé (je sais pas pourquoi c'est toujours désactivé d'origine si toutes les machines que j'ai installées depuis 10 ans), l'aperçu est même en live. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | WSA dispo officiellement en France avant la fin de l'année --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Alors déjà, le menu démarrer windows 10 et 11, il faut scroller pour voir toutes les applications. C'est une révolution.... Quelle perte de temps pour les michus qui n'epinglent pas les applications dans la barre des tâches ni la recherche avec les premières lettres.... Pour le menu par tiroir, c'est utilisé par plein d'applications. Photoshop par exemple. Bizarrement personne n'y trouve rien à redire... Par contre si on met le même genre de menu sur Windows, on se fait pourrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |