| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 16:19:53 ![]() ![]() |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'ai une version boite pro (j'avais profité de la super promo lors de la sortie de w7, je me souviens que beaucoup de sites étaient inaccessibles car surchargés).
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Trit' |
2. Ah, non ! La licence MAJ de W10 s’appuyant sur une licence qualifiante W7/8.x, le CLUF t’interdit de faire ça (c’est assimilé à faire deux installations avec la même licence, et ça vaut aussi pour une installation en machine virtuelle). Message édité par Trit' le 13-03-2016 à 01:13:19 |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Merci Trit
McNulty |
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 01:38:22 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 15-03-2016 à 09:02:52 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
tistou77 Geek Inside!! |
flagadadim harley quinn fanboy | Merci tistou, je vais tenter --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
tistou77 Geek Inside!! | Normalement l'ancien Windows n'est pas "désactivé" automatiquement lorsqu'on utilise une même licence sur un nouveau PC ? Message édité par tistou77 le 15-03-2016 à 09:27:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Dis lui que ça serai bien qu'elle connaisse le "fonctionnement" des produits pour lequels elle travaille --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 15-03-2016 à 10:43:40 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flagadadim harley quinn fanboy | Oui c'est une licence boite, acheté en précommande à l époque --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
nex84 Dura lex, sed lex | Du coup je serais toi, je supprimerai le PC qui est renseigné dans ton compte MS.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flagadadim harley quinn fanboy | Merci pour les réponses
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
nex84 Dura lex, sed lex | A ce rythme là, le prochain te dira que Windows 10 n'est pas encore sorti... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | Rappel une 4eme fois et demande leur d'aller voir leur site sur l'installation et l'activation de Windows 10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
flagadadim harley quinn fanboy | C'est quand même incroyable.... J'ai tout fait pour leur expliquer, je leur ai parlé de l'iso 1511, que je l'avais déjà fait, que les forum en parlent.... Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 16-03-2016 à 10:34:25 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | Disque neuf, mobo et cpu changés --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de compte MS sur mes PC et l'activation passe au poil (avec une clé Windows 7 boite) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nex84 Dura lex, sed lex | L'activation de la licence n'a pas besoin de compte Microsoft.
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 17-03-2016 à 11:11:15 |
mrdoug |
|
juninho38 |
Trit' |
|
mrdoug |
Je l'espère en tout cas. J'attends qui soit en version finale ce windows 10 avant d'y passer Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 20-03-2016 à 19:25:03 |
Xixou2 | Le but de crosoft était de mover un max sous windows 10.
Message édité par Xixou2 le 20-03-2016 à 19:57:05 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |