Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licences

n°2901287
Nikus
Posté le 20-10-2009 à 16:07:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nous avon 3 PC à la maison: 2 portables (un sous xp l'autre sous vista) et un pc de bureau sur lequel tourne actuellement la RC de Windows 7. Les deux windows installés sur les portables sont légaux.
 
Puis-je acheter la version Familiale Premium de W7 (MAJ avec 3 licences) et l'installer sur les 3 pc? Question sous-jascente: une version MAJ de W7 peut-elle être installée sur le pc de bureau (formaté ou pas) qui a été monté cet été sans OS et qui n'a jamais contenu autre chose que la RC de W7?
 
Merci pour vos conseils avisés

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 16:07:21  profilanswer
 

n°2901307
Modération
Posté le 20-10-2009 à 16:55:55  answer
 

Voir topics Windows 7 et topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licences

 

Sujets relatifs
Windows 7 64 bits m'utilise que 2.75 Go de mémoir vive !!windows 7 non compatible avec mon modem svp
comment mettre windows XP et seven sur le même PC ?comment ajouter de l'espace à une partition (partitiond windows)
Mesurer activité serveur WindowsXP 64 - Windows cannot load the device driver for this hardware
Windows Home server et dossier de partageprobleme de son sous windows 7 RC
impossible d'installer windows xp, je deviens fou! 
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR