| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 11:08:13 ![]() ![]() |
nebulios | Pas mal de logiciels d'infra aussi.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Il a bien dit :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
johnclaude You know nothing johnclaude | il y a 3 machines je crois, en plus de word et excel (il faut que je regarde, j'ai bien l'impression qu'un brave only office fera largement la blague pour la modique somme de 0€) ils utilisent des applis depuis navigateur fiducial et payfit.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas grand chose à voir avec le topic licence mais vérifie que ce gros fichiers Excel ne contienne pas trop de macros et autres VBS, histoire de ne pas leur planter en passant sur un autre tableur ou une version récente d'Excel. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu fais bien de le préciser, je pensais en faire une copie et tester la copie avant de me lancer. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
ditche | Fin de Windows 10 - Que faire ? selon VCG Message cité 2 fois Message édité par ditche le 04-09-2025 à 10:16:47 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
edit : c'est quoi cette magie ... bref, oublier mes precedente remarques... Message édité par Z_cool le 04-09-2025 à 12:56:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Eric B |
le contenu de la video semble assez correct techniquement. Sauf que le gars est pas à jour sur ESU. Et puis conseiller une installation fraiche de Windows, bof: qui a encore envie de se tapper la ré install de toutes les apps ? par contre en effet, le gars sponsorisé par des reventes de licenses grises, cela pose un pb de respect du CLUF qui n est pas trop apprécié sur ce topic. Pareil pour le conseil de LTSC: on peut certes l installer et trouver / acheter une clef pour cela, mais cela reste contraire au CLUF de Microsoft. Message édité par Eric B le 04-09-2025 à 17:38:59 |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 15:23:08 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
tistou77 Geek Inside!! | J'ai migré un PC de W10 à W11 le mois dernier, et un autre la semaine dernière et aucun problème
Message édité par tistou77 le 19-09-2025 à 10:00:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
johnclaude You know nothing johnclaude | Voilà c'est ça le truc: migrer un windows 10 c'est faisable, mais installer direct windows 11 avec une licence windows 10 "neuve" c'est ce qui m'inquiète.
tistou77 Geek Inside!! | Je pourrais pas te dire, j'avais réinstallé W11 directement sur le PC après changement du disque, mais il y avait déjà eu une activation via la migration W10 => W11
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
johnclaude You know nothing johnclaude | visiblement ça passe
johnclaude You know nothing johnclaude | Je valide je viens d'installer windows 11 avec une clé windows 10 toute neuve reçue ce matin. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
tistou77 Geek Inside!! | Techniquement c'est normal et "1 seul" licence utilisé à chaque fois
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 30-10-2025 à 20:35:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lepikaducoin_yt |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Eric B | voilà, c'est l'éternelle confusion entre
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 31-10-2025 à 13:20:16 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |