sodiumna+ a écrit :
Salut à tous,
Je viens de recevoir un nouveau micro PC (l'ancien était manifestement trop vieux pour accueillir autre chose que 8.1 ...)
Bref, tout neuf, fraîchement déballé y'a plusieurs trucs que je ne comprends pas.
Alors déjà un truc étrange, mon clavier : il marchait très bien mais d'un coup dès que je m'éloigne de plus de 50 cm il peine vraiment à écrire de façon fluide (genre assis sur le bord de mon lit c'est mort y'a un poil plus d'un mètre ... j'ai jamais eu ce problème même à l'autre bout de la chambre, ou même tout simplement en l'allumant / configurant tout ça pour la première fois c'est arrivé d'un coup (oui j'ai vérifié les piles))
Edit : Maintenant ça fonctionne allez comprendre, j'ai rien touché, seulement le temps d'écrire ce message
Bref le principal et surtout dans le thème du topic ça :
https://i.imgur.com/FEhGq8f.png
Je comprends, je fais activer, résoudre les problèmes tout ça à droite à gauche j'ai des mdp de partout, un code PIN ok c'est cool mais impossible de mettre la main sur la clé d'activation déjà, je n'ai rien eu de plus que la boîte, le PC et Windows 11 installé dessus mais j'ai toujours ce petit "Activer windows - Accedez aux paramètres pour activer Windows"
Ouais ok, j'le fais et j'ai ce message d'erreur, j'suis allé un peu partout sur les "aides" ça me renvoie à droite à gauche je comprends rien, j'ai pas "acheté Windows" en sois vu qu'il était déjà préinstallé et ça dit tout et son contraire, que préinstallé il s'active tout seul au premier démarrage tout ça (j'l'ai laissé faire tout ce qu'il voulait), manifestement non. J'ai même eu une invite de commandes qui n'a mené nul part (inconnue SLI 4 va savoir c'est tout).
Donc j'suis dans l'impasse, à cause de ça j'peux pas changer le thème, le fond d'écran et même pas accéder, ou du moins lancer un film Netflix ... Double Edit : Netflix fonctionne maintenant ... reste toujours le coup de l'activation l'impossibilité de modifier le thème / les couleurs (et le blanc ça m'irrite méchamment les yeux ...)
Un peu d'aide serait la bienvenue parce que ça fait genre 3h que je bloque là dessus.
Merci
Triple edit : Ca commence à m'inquiéter là, dès que je lance une vidéo (donc avec du son) y'a un bruit parasite qui survient systématiquement toutes les x secondes (genre 5) peu importe le site / support ça sent louche cette histoire ...
|