| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 21:28:24 ![]() ![]() |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 24-03-2016 à 01:28:45 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 10:58:57 ![]() ![]() |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa... |
--------------- You are fake news ! |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
SirAnneau |
Oui surement |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa... |
--------------- You are fake news ! |
juninho38 | J'ai aussi le doute d'une réinstalla ou changement de config après le 31 juillet.
Message cité 1 fois Message édité par juninho38 le 27-03-2016 à 17:50:46 |
Trit' |
Donc : réinstallation simple (sans changement de config, c’est-à-dire de carte-mère) → gratuit (la licence est accordée à vie pour une CM donnée). EDIT : ah, t’as modifié pendant que j’écrivais ! Ben, ça veut juste dire que si tu files à MS une clef piratée, MS va pas te rendre la licence de la MAJ vers Windows 10 valide. Mais si ta clef de produit de la licence à mettre à jour est valide, là, MS te validera donc la MAJ vers W10. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 27-03-2016 à 17:54:36 |
d750 | c'est toujours pas d'une grande clarté sur le changement de matériel. Message édité par d750 le 28-03-2016 à 16:17:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 16:30:05 ![]() Ca dépend de la licence que tu as acheté à l'origine. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | La licence " mise à niveau Win8 Pro" remplace la licence d'origine et est transférable , c'est bon. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nex84 Dura lex, sed lex | Même matériel ou pas, c'est la licence qui est mise à jour vers Windows 10.
smeyichou | Bonjour, |
nex84 Dura lex, sed lex | Avec des licences boite, toutes fonctionneront si tu utilises bien la version 1511 de Windows.
smeyichou | D'accord je te remercie ! J'ai besoin de désactiver la licence avant, ou ça se fera tout seul quand je l'activerai sur le nouvel ordi? |
nex84 Dura lex, sed lex | Une licence n'est valide que sur 1 PC à la fois.
Medrea1 | Salut à tous |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 30-03-2016 à 18:11:05 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Medrea1 |
Message édité par Medrea1 le 30-03-2016 à 22:32:12 |
oliviermdvy | j'ai un doute, si je change de PC : en fait de care mère, cpu et ram et que je souhaite réinstaller mon W10, la clé W7 suffit elle ? Merci. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
mrdoug |
|
juninho38 | Bonsoir,
|
tistou77 Geek Inside!! | Si ton Windows 10 a déjà été activé avec une clé Win 7/8.x alors pendant l'installation tu peux juste rentrer (ou ignorer) la clé générique de Windows 10 (la même pour tout le monde et par version)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 02-04-2016 à 23:02:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cacahuete | Je compte changer ma config PC, j'ai un W10 d'activé sur celui-ci. Est-il possible de l'activer sur le prochain PC ou c'est fichu ? Ma clé est un W7 boite -> W8 digital -> Windows 10 Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 03-04-2016 à 00:16:39 |
Si ta mise à jour win8 n'est pas OEM c'est bon. Sinon tu peux de toutes façons utiliser la clef win7 boîte directement (avant juillet dans ce cas, tant qu'on peut faire de nouvelles mise à jour avec l'offre MS) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
cacahuete | J'ai acheté W8 directement sur le store de MS, 30€ je crois à l'époque, j'avais profité d'une offre pour le lancement.
|
juninho38 |
|
Trit' |
|
juninho38 | Mais utilisation d'une même VM sur diverses machines ?
Message cité 1 fois Message édité par juninho38 le 04-04-2016 à 16:10:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci ! | Installer une image de pc sans perdre les licences Windows |
| [Topic unique] Windows 8 : licences et versions | [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
| windows automated installation tool kit et licences? | Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ? |
| Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licences | Comment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ?? |
| Question aux pros des licences Microsoft Windows XP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences | |