Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

[Windows 10/11] Topic Licences

n°3225912
mrdoug
Posté le 20-03-2016 à 21:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

tistou77 a écrit :

Il sera jamais en version finale :o
Windows 10 serait le "dernier" OS (juste les mises à jour qui apportent les nouveautés)

ça promet  :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2016 à 21:28:24  profilanswer

n°3225917
kit-et-kat
Posté le 20-03-2016 à 23:59:56  profilanswer

mrdoug a écrit :

ça promet  :o

Oui, car si on réfléchit bien, comment finir quelque chose d'indéterminé ?

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3225935
juninho38
Posté le 21-03-2016 à 11:14:31  profilanswer

la question à laquelle je n'ai jamais eu de réponse claire et fiable est sur le family pack.
Un sérial pour 3 licences.
<comment se passe la migration ?
En théorie, je pourrais installé la même clé sur 3 pc.
Ce qui est chiant c'est que la version boite se transforme en MàJ lié à la machine. :fou:  

n°3225944
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 21-03-2016 à 11:48:21  profilanswer

NOn, la version boite, reste la version boite.
Ton Family Pack te donne 3 licences familiales (ça compte dans l'utilisation de ces licences...).
Si tu passes sous win10, tu conserves la licence boite.
Tu pourras donc réinstaller sans problème w10 sur n'importe quelle machine.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3226105
mathair39
Posté le 22-03-2016 à 19:17:16  profilanswer

Bonjour,  
Je me suis monté un nouveau pc et j'ai accès à dreamspark.
Je veux donc savoir si je peux installer une licence w10 Multiple Editions sur ce pc (qui est totalement clean) et si w10 restera à vie.
Merci.

n°3226143
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-03-2016 à 09:48:11  profilanswer

mathair39 a écrit :

Bonjour,  
Je me suis monté un nouveau pc et j'ai accès à dreamspark.
Je veux donc savoir si je peux installer une licence w10 Multiple Editions sur ce pc (qui est totalement clean) et si w10 restera à vie.
Merci.

Grace au programme DreamSpark tu as accès à des licences que tu peux utiliser comme n'importe quelle licence.
Tu peux donc récupérer la clé de licence et l'iso via DreamSpark et l'utiliser sur ton PC.

Ta licence continuera d'être valide même si tu n'es plus étudiant, tant que l'école qui a souscrit le contrat ne le résilie pas.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3226222
Heavysonic
Enmerdeur ,Beau, mais sympa...
Posté le 24-03-2016 à 01:04:36  profilanswer

:hello:  

j'envisage de passer a skylake bientot mais je suis en z77 sur windows 7 version boite actuellement, je peux installer windows 10 après mon changement de proc+cm ou je dois changer de proc + cm réinstaller windows 7 et passer a 10 avec la nouvelle cm ?

Message édité par Heavysonic le 24-03-2016 à 01:05:10

---------------
You are fake news !
n°3226223
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-03-2016 à 01:28:08  profilanswer

Tu changes ta config, puis tu installes directement Windows 10 1511 et actives avec la clé de Windows 7 (avant fin juillet :D)

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 24-03-2016 à 01:28:45

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3226233
SirAnneau
Posté le 24-03-2016 à 10:05:54  profilanswer

Bonjour savez vous s'il existe une clé d'essai pour poste Windows géré sous un domaine  ? Je m'essaie à Windows server 2012 R2 entièrement fonctionnelle mais limité à 180 jours. J'aurai aimé la même chose coté poste client. Merci :jap:

n°3226238
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-03-2016 à 10:58:57  profilanswer

clé kms client

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 10:58:57  profilanswer

n°3226239
Heavysonic
Posté le 24-03-2016 à 11:11:03  profilanswer

tistou77 a écrit :

Tu changes ta config, puis tu installes directement Windows 10 1511 et actives avec la clé de Windows 7 (avant fin juillet :D)

T en es sûr ? On peut changer de cm et de cpu et profiter de la mise à jour gratuite quand même ?
Pas que je me retrouve comme un con à la fin. :)

---------------
You are fake news !
n°3226244
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-03-2016 à 11:41:44  profilanswer

Heavysonic a écrit :

T en es sûr ? On peut changer de cm et de cpu et profiter de la mise à jour gratuite quand même ?
Pas que je me retrouve comme un con à la fin. :)

Tant que ta licence est une licence boite, oui.

Ça compte comme un transfert de licence sur une nouvelle machine.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3226251
SirAnneau
Posté le 24-03-2016 à 12:31:23  profilanswer

Je@nb a écrit :

clé kms client

Oui surement  :o C'est celle là qui fonctionne par identification/validation local notre Windows servers... contrairement à l'autre qui s'identifie sur internet ? Ca sera uniquement du local pur nous.

Si j'ai bien tout compris cette clé c'est le pendant OEM. C'est à dire un ordi activé et c'est un poste perdu si l'ordi doit être changé.

Sinon c'est possible aussi de faire tout pareil avec des clés Win Pro ?

n°3226509
Heavysonic
Posté le 27-03-2016 à 13:53:35  profilanswer

nex84 a écrit :

Tant que ta licence est une licence boite, oui.

Ça compte comme un transfert de licence sur une nouvelle machine.

c’est possible d'avoir un lien ou c’est marqué ?

---------------
You are fake news !
n°3226516
juninho38
Posté le 27-03-2016 à 16:43:26  profilanswer

J'ai aussi le doute d'une réinstalla ou changement de config après le 31 juillet.
ca reste gratuit ou deviens payant ?

Car j'ai ça comme info d'un côté:

Citation :

Yes. Once you’ve upgraded to Windows 10 using the free upgrade offer, you can reinstall or perform a clean installation on the same device. You won’t need a product key to re-activate Windows 10 on the same hardware. For more info on how to create your own Windows 10 installation media, go to the Microsoft software download website.

Et d'un autre côté:

Citation :

Droit numérique
(un droit numérique sera attribué à votre appareil pour Windows 10 en fonction de la clé de produit valide que vous aurez entrée)

On peut réinstaller sans activation sur la même machine, mais sur une nouvelle machine ou la même avec du changement ?
Dsl j'ai pas trop suivi ces derniers temps

Message cité 1 fois
Message édité par juninho38 le 27-03-2016 à 17:50:46
n°3226528
Trit'
Posté le 27-03-2016 à 17:51:15  profilanswer

juninho38 a écrit :

J'ai aussi le doute d'une réinstalla ou changement de config après le 31 juillet.
ca reste gratuit ou deviens payant ?

Car j'ai ça comme info:

Citation :

Yes. Once you’ve upgraded to Windows 10 using the free upgrade offer, you can reinstall or perform a clean installation on the same device. You won’t need a product key to re-activate Windows 10 on the same hardware. For more info on how to create your own Windows 10 installation media, go to the Microsoft software download website.

On peut réinstaller sans activation sur la même machine, mais sur une nouvelle machine ou la même avec du changement ?
Dsl j'ai pas trop suivi ces derniers temps

L’extrait cité dit : « sur le même appareil » (the same device) et en rajoute une couche avec « le même matériel » (the same hardware). Je vois pas comment être plus clair, à part te faire un dessin. [:spamafote]

Donc : réinstallation simple (sans changement de config, c’est-à-dire de carte-mère) → gratuit (la licence est accordée à vie pour une CM donnée).
Réinstallation après changement de config (= de CM) → faudra casquer (135 € pour une licence Famille, 235 € pour une Pro ?).

EDIT : ah, t’as modifié pendant que j’écrivais ! Ben, ça veut juste dire que si tu files à MS une clef piratée, MS va pas te rendre la licence de la MAJ vers Windows 10 valide. Mais si ta clef de produit de la licence à mettre à jour est valide, là, MS te validera donc la MAJ vers W10.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 27-03-2016 à 17:54:36
n°3226529
juninho38
Posté le 27-03-2016 à 17:58:28  profilanswer

La question était surtout sur le faite ques les licences MaJ ou boite se transforment en OEM avec ce Droit numérique.

En gros ma licence boite ou MaJ de 7 n'est plus valide si je change un disque, carte mère ou cpu sur la machine déjà mise à jours durant la période gratuite.

Moi j’interprète ça différemment:
Clé Boite Ou update --> Pas de souci en cas de changement de machine, ou composant.
Clé OEM --> Comme tu l'as bien expliqué

Message édité par juninho38 le 27-03-2016 à 18:00:22
n°3226531
juninho38
Posté le 27-03-2016 à 18:19:21  profilanswer

Oui, je viens de trouvé la VF:

Citation :

Puis-je réinstaller Windows 10 sur mon PC après la mise à niveau ?

Oui. Après avoir procédé à la mise à niveau vers Windows 10 à l’aide de l’offre de mise à niveau gratuite, vous pouvez procéder à la réinstallation ou effectuer une nouvelle installation sur le même appareil. Vous n'aurez pas besoin d’une clé de produit pour réactiver Windows 10 sur le même ordinateur. Pour plus d’informations sur la création de votre propre support d’installation Windows 10, rendez-vous sur le site Web de téléchargement de logiciels Microsoft.

n°3226586
d750
Posté le 28-03-2016 à 16:15:10  profilanswer

c'est toujours pas d'une grande clarté sur le changement de matériel.
J'ai une clé win8, à 30€ (upgrade depuis winxp à win7)
win10 a accepté la clé à l'install et est activé.
Qu'est ce qu'il se passe donc si je change de carte mère après juillet 2016? La clé ne peut plus installer win10? Et est ce qu'au moins elle est encore valide pour win8 maintenant, ou elle n'est plus valide pour win8
Et si on change par exemple la carte graphique mais pas la carte mère?

Message édité par d750 le 28-03-2016 à 16:17:02
n°3226589
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 16:30:05  answer

Ca dépend de la licence que tu as acheté à l'origine.

n°3226593
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 28-03-2016 à 17:02:59  profilanswer

La licence " mise à niveau Win8 Pro" remplace la licence d'origine et est transférable , c'est bon.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°3226649
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-03-2016 à 09:27:41  profilanswer

Même matériel ou pas, c'est la licence qui est mise à jour vers Windows 10.

Du coup avec une licence boite transférable, on peut tout à fait transférer cette licence sur une nouvelle machine.
Il faudra juste réactiver la licence.
Ce ne sera pas une nouvelle mise à jour mais bien un transfert d'une licence qui l'a déjà été pendant la période de gratuité.

---------------
n°3226784
smeyichou
Posté le 30-03-2016 à 15:21:12  profilanswer

Bonjour, :)  

J'ai 2 licences boite Seven, et 2 clé dematérialisé Windows 8 (licence originale toujours, acheté chez MS directement)

Mon PC actuel est sous windows 10 depuis sa sortie, grâce à la MAJ de 8.1 vers 10.

Je vais recevoir un nouveau pc d'ici quelques jours, est-ce possible de booter directement sur une clé usb windows 10 (faite avec l'outil de création de média microsoft), et, lors de la demande de clé lors de l'installation de windows 10, rentrer ma clé 8.1 actuelle?

Ou au pire rentrer une des 3 autres clés que j'ai (c'est à dire une de 8 et 2 de seven)?

Merci d'avance !

n°3226791
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-03-2016 à 15:44:34  profilanswer

Avec des licences boite, toutes fonctionneront si tu utilises bien la version 1511 de Windows.

Par contre si tu utilises une de tes licences sur ce nouveau PC, elle ne sera plus valide ailleurs.

---------------
n°3226801
smeyichou
Posté le 30-03-2016 à 17:05:36  profilanswer

D'accord je te remercie ! J'ai besoin de désactiver la licence avant, ou ça se fera tout seul quand je l'activerai sur le nouvel ordi?

n°3226802
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-03-2016 à 17:16:13  profilanswer

Une licence n'est valide que sur 1 PC à la fois.
Si tu l'active sur un PC, ça l'invalide sur l'ancien.

Dans le cas de la revente de l'ancien PC, il vaut mieux le réinitialiser.
Comme ça pas de problèmes de licence ou de données qui trainent.

---------------
n°3226804
Medrea1
Posté le 30-03-2016 à 17:43:51  profilanswer

Salut à tous :)

Je vais passer d'un Windows 7 Pro OEM (licence activée et OK) à Windows 10 et j'ai quelques questions (désolé si cela est déjà passé mais en faisant des recherches sur google je trouve pas mal d'infos contradictoires et je maintenant je doute).

En fait j'ai juste 2 questions :

-1 A priori une "clean install" est censée être meilleure qu'une mise à jour, qu'en pensez-vous ?
C'était vrai avec des versions antérieure de Windows mais est-ce si important/utile aujourd'hui ?
Le "noyau" Windows sera de toutes façon le même entre une maj et une "clean install" non ?

-2 Si je dois faire une "clean install" comment cela se passe pour la clé ? J'ai lu que depuis la build de Novembre je pouvais booter un .iso de Windows 10 (qui date au moins de Novembre donc) et installer Windows 10 de "0" en entrant simplement ma clé Wndows 7 actuelle ?
Est-ce que c'est sur ? Parce que je ne voudrai pas mon disque C actuel pour me rendre compte pendant l'installation du 10 que ma clé n'est pas OK).
Sachant que ma clé 7 est déjà une version maj depuis XP cela m'embêterait de me re-cogner toutes les installations...

n°3226807
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 30-03-2016 à 18:03:19  profilanswer

smeyichou a écrit :

Bonjour, :)  

J'ai 2 licences boite Seven, et 2 clé dematérialisé Windows 8 (licence originale toujours, acheté chez MS directement)

Mon PC actuel est sous windows 10 depuis sa sortie, grâce à la MAJ de 8.1 vers 10.

Je vais recevoir un nouveau pc d'ici quelques jours, est-ce possible de booter directement sur une clé usb windows 10 (faite avec l'outil de création de média microsoft), et, lors de la demande de clé lors de l'installation de windows 10, rentrer ma clé 8.1 actuelle?

Ou au pire rentrer une des 3 autres clés que j'ai (c'est à dire une de 8 et 2 de seven)?

Merci d'avance !

nex84 a écrit :

Avec des licences boite, toutes fonctionneront si tu utilises bien la version 1511 de Windows.

Par contre si tu utilises une de tes licences sur ce nouveau PC, elle ne sera plus valide ailleurs.

Il faut peut être vérifier que la clef de win8.1 (par mise à jour) correspond à la clef win8 non ?

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°3226809
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 30-03-2016 à 18:10:10  profilanswer

Medrea1 a écrit :

Salut à tous :)

Je vais passer d'un Windows 7 Pro OEM (licence activée et OK) à Windows 10 et j'ai quelques questions (désolé si cela est déjà passé mais en faisant des recherches sur google je trouve pas mal d'infos contradictoires et je maintenant je doute).

En fait j'ai juste 2 questions :

-1 A priori une "clean install" est censée être meilleure qu'une mise à jour, qu'en pensez-vous ?
C'était vrai avec des versions antérieure de Windows mais est-ce si important/utile aujourd'hui ?
Le "noyau" Windows sera de toutes façon le même entre une maj et une "clean install" non ?

-2 Si je dois faire une "clean install" comment cela se passe pour la clé ? J'ai lu que depuis la build de Novembre je pouvais booter un .iso de Windows 10 (qui date au moins de Novembre donc) et installer Windows 10 de "0" en entrant simplement ma clé Wndows 7 actuelle ?
Est-ce que c'est sur ? Parce que je ne voudrai pas mon disque C actuel pour me rendre compte pendant l'installation du 10 que ma clé n'est pas OK).
Sachant que ma clé 7 est déjà une version maj depuis XP cela m'embêterait de me re-cogner toutes les installations...

1- La clean install n'apporte rien par rapport à une "réinitialisation" ou à une mise à jour avec le choix d'effacer tout, maintenant windows est bien fait pour tout réinitialiser
(il peut y avoir de rares cas où si c'est l'utilitaire de restauration qui est foireux ça donne des résultats différents évidemment, mais bon ça ce sont des foirages d'install...)

2- S'agissant d'une clef OEM je pense plus prudent la première fois de faire la mise à jour une fois avant d'envisager des clean install. Les .iso reconnaissent directement les clefs win 7 / win 8.1 mais il faut aussi que l'association avec la carte mère soit la bonne en OEM, et autant avec win8.1 je crois qu'il y a déjà les infos dans le bios en UEFI autant avec win7 je n'en suis pas si sûr...

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 30-03-2016 à 18:11:05

---------------
n°3226821
Medrea1
Posté le 30-03-2016 à 22:02:25  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

1- La clean install n'apporte rien par rapport à une "réinitialisation" ou à une mise à jour avec le choix d'effacer tout, maintenant windows est bien fait pour tout réinitialiser
(il peut y avoir de rares cas où si c'est l'utilitaire de restauration qui est foireux ça donne des résultats différents évidemment, mais bon ça ce sont des foirages d'install...)

2- S'agissant d'une clef OEM je pense plus prudent la première fois de faire la mise à jour une fois avant d'envisager des clean install. Les .iso reconnaissent directement les clefs win 7 / win 8.1 mais il faut aussi que l'association avec la carte mère soit la bonne en OEM, et autant avec win8.1 je crois qu'il y a déjà les infos dans le bios en UEFI autant avec win7 je n'en suis pas si sûr...

Hello Mr Oscar,

Merci pour ta réponse simple et claire  :jap:  
Je vais donc mettre à jour "classiquement" via l'outil (sans récupération de l'existant, que je ferai manuellement).

Je ferai ça d'ici ce weekend et reviendrai faire un petit compte-rendu ici ensuite.

Edit : deux autres questions me viennent :

1- Je lis ça et là qu'il faut débrancher les disques non système... Y a vraiment un intérêt à faire ça ?
2- Je lis ça et là qu'il débrancher le câble ethernet lors de l'installation ... ?

Message édité par Medrea1 le 30-03-2016 à 22:32:12
n°3227015
oliviermdv​y
Posté le 02-04-2016 à 17:19:10  profilanswer

j'ai un doute, si je change de PC : en fait de care mère, cpu et ram et que je souhaite réinstaller mon W10, la clé W7 suffit elle ? Merci.

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°3227017
mrdoug
Posté le 02-04-2016 à 17:24:03  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

j'ai un doute, si je change de PC : en fait de care mère, cpu et ram et que je souhaite réinstaller mon W10, la clé W7 suffit elle ? Merci.

Si c'est une version boite pas de soucis. Si c'est une OEM non.

n°3227033
juninho38
Posté le 02-04-2016 à 22:41:13  profilanswer

Bonsoir,
petite question svp:
Ça arrive que l'installateur refuse une clé win 7/8/8.1 pourtant valide ?
J'ai 2 pc avec win 8 officiel.
J'ai noté les serials sur un fichier excel et l'installateur refuse de prendre en compte ces clé pourtant valides et officielles.
J'arrive aps non plus (la flemme de recherché) les boites de ces licence (peut être msdn aa).
Microsoft peut m'aider sur ce point là ?

Merci

n°3227034
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 02-04-2016 à 22:57:38  profilanswer

Si ton Windows 10 a déjà été activé avec une clé Win 7/8.x alors pendant l'installation tu peux juste rentrer (ou ignorer) la clé générique de Windows 10 (la même pour tout le monde et par version)

L'activation se faisant une fois l'installation faite et le PC connécté au net (via les serveur des MS et l'ID de ton PC)

Après si tu n'as pas encore installé de Windows 10, les clés sont peut être enregistré dans le bios (Windows 8.x d'origine au PC) et essaye d'installer Windows 10 en ignorant la clé (pendant l'installation) et faire l'activation une fois 10 installé

PS: tu essaye bien avec Windows 10 1511 (10586.x th2) ?
Ca ne fonctionne pas avec la 10240 (et les Insiders non plus d'ailleurs :))

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 02-04-2016 à 23:02:08

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3227039
cacahuete
Posté le 03-04-2016 à 00:16:01  profilanswer

Je compte changer ma config PC, j'ai un W10 d'activé sur celui-ci. Est-il possible de l'activer sur le prochain PC ou c'est fichu ?

Ma clé est un W7 boite -> W8 digital -> Windows 10

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 03-04-2016 à 00:16:39
n°3227062
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-04-2016 à 10:41:57  profilanswer

cacahuete a écrit :

Je compte changer ma config PC, j'ai un W10 d'activé sur celui-ci. Est-il possible de l'activer sur le prochain PC ou c'est fichu ?

Ma clé est un W7 boite -> W8 digital -> Windows 10

Si ta mise à jour win8 n'est pas OEM c'est bon.
Il faut sans doute que tu retrouves ta clef associée à win8.1 pour refaire l'installation de win10 (en principe il saura que tu as upgradé cette clef pour win10)

Sinon tu peux de toutes façons utiliser la clef win7 boîte directement (avant juillet dans ce cas, tant qu'on peut faire de nouvelles mise à jour avec l'offre MS)

---------------
n°3227139
cacahuete
Posté le 03-04-2016 à 20:25:56  profilanswer

J'ai acheté W8 directement sur le store de MS, 30€ je crois à l'époque, j'avais profité d'une offre pour le lancement.

J'ai clés W7 de la boite et W8 dans le mail.

n°3227150
juninho38
Posté le 03-04-2016 à 23:31:31  profilanswer

tistou77 a écrit :

Si ton Windows 10 a déjà été activé avec une clé Win 7/8.x alors pendant l'installation tu peux juste rentrer (ou ignorer) la clé générique de Windows 10 (la même pour tout le monde et par version)

L'activation se faisant une fois l'installation faite et le PC connécté au net (via les serveur des MS et l'ID de ton PC)

Après si tu n'as pas encore installé de Windows 10, les clés sont peut être enregistré dans le bios (Windows 8.x d'origine au PC) et essaye d'installer Windows 10 en ignorant la clé (pendant l'installation) et faire l'activation une fois 10 installé

PS: tu essaye bien avec Windows 10 1511 (10586.x th2) ?
Ca ne fonctionne pas avec la 10240 (et les Insiders non plus d'ailleurs :))

Je me suis planter de clé USB.
Maintenant c'est ok  :D  

Sinon, comment ça se passe au niveau des licences pour les VM avec VirtualBox ou autre ?
Une licences est liée à la VM ou à la machine physique sur laquelle est installé la VM ?

Merci

n°3227153
Trit'
Posté le 04-04-2016 à 00:42:37  profilanswer

juninho38 a écrit :

Sinon, comment ça se passe au niveau des licences pour les VM avec VirtualBox ou autre ?
Une licences est liée à la VM ou à la machine physique sur laquelle est installé la VM ?

Merci

À la VM, dans ce cas. Le CLUF ne fait aucune distinction entre les types possibles de machines : qu’elles soient physiques ou virtuelles, ça compte toujours pour 1 (et donc interdit l’installation de la licence d’un OS hôte dans une machine virtuelle créée au sein de ce dernier).

n°3227174
juninho38
Posté le 04-04-2016 à 12:02:16  profilanswer

Mais utilisation d'une même VM sur diverses machines ?
Je précise que l’utilisation n’est pas simultanée. C'est bien 1 VM à la fois mais sur des machines différentes et à un état différent.
(Même VM avec import/export) ou VM indépendante

Message cité 1 fois
Message édité par juninho38 le 04-04-2016 à 16:10:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci !Installer une image de pc sans perdre les licences Windows
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]
windows automated installation tool kit et licences?Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ?
Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licencesComment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ??
Question aux pros des licences Microsoft Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)