|
Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2015 à 16:24:59 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
clads92 What is a man ? | Hello, (la question à Message édité par clads92 le 16-06-2015 à 15:16:17 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Merci Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 16-06-2015 à 16:14:32 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Trit' |
|
clads92 What is a man ? | Voilà j'ai retrouvé le nom
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Merci pour les précisions --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2015 à 16:29:44 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil | J'ai une license boite de windows 7.
Message cité 1 fois Message édité par Boulou le 16-06-2015 à 17:28:54 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est marrant les mêmes questions qui reviennent en boucle 3 fois par page ... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça n'a surtout rien à faire ici |
zwaq | Comment désactiver le système de mise à jour vers Windows 10 ?
linker On verra demain... |
|
zwaq |
zwaq |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et la solution de créer son propre dvd de restauration? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
zwaq |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | S'pas faux.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kennyzz | A 5 semaines du lancement, faudrait bien que MS précise les choses, |
kennyzz |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah oui tiens j'ai aussi mes 2 licences w8 sous la meme adresse mail --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kennyzz | Ou MS reste au cas par cas et çà va être des usines à gaz pour les licences, ou ils font un truc plus global afin de transférer un max de gens sur le nouvel OS.... réponse d'ici peu (espérons) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
flo850 moi je | Une clarification sur les licence : http://blogs.windows.com/bloggingw [...] ew-builds/ En gros : restez insider et on se fout de savoir si votre licence est officielle ( tant qu'on continue a publier des versions betas , mais on a envie d'en faire régulièrement) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-06-2015 à 22:40:37 --------------- |
gougoul07 Bo comme un dieu | il est encore temps de pouvoir passer insider ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |