|
Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
---|
DayWalker II | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 16:07:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah tiens je viens de me rendre compte que je vais avoir en tout 5 licences w10: 2 W7 box, 2 W8 box et la W7 oa du thinkpad --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | les versions qui migrent:
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 09-06-2015 à 16:21:43 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'avais oublié l'existance de l'ultimate (foutage de gueule ) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DayWalker II |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | J'ai l’icône de MAJ W10 sur mon 8.1bing, j'ai fait toutes les mises à jour W.update. |
yf38 |
|
yf38 | L'installation de Windows 8.1 n'impose pas d'avoir un compte Microsoft, évidemment pour Windows 7 non plus. Ma question ne porte pas sur la réinstallation d'une version "clean" après la mise à niveau, ça on a la réponse, mais sur le processus de mise à niveau. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 10-06-2015 à 19:32:19 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 19:29:46 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je vois pas pourquoi ce serait pas possible |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ça n'empêche pas que tu n'as pas la possibilité de faire un compte local out of the box sans devoir soit débrancher le réseau soit faire le débile. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ya pas de raison que non |
DayWalker II |
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 11-06-2015 à 01:09:50 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah c'est ce que je dis, l'option n'est plus au premier écran comme elle l'était sous 8 de base. |
Trit' |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Paie ton relou qui veut absolument avoir raison |
tweanpeaks |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu ne peux pas installer / désinstaller correctement tes pilotes et régler ce conflit ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
DayWalker II | restaurer une image ghost, ca évite de se prendre le choux... mais encore faut il avoir fait une image. |
gougoul07 Bo comme un dieu | ou alors essayer de dépanner tout simplement ...
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
DayWalker II | Mouais, tout dépend si ca prend du temps... |
gougoul07 Bo comme un dieu | erreur 404, je formate ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | Ok merci pour la réponse et oui après install je fais une image de ma partition, cela seras plus sur. --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | "Réservation", vive le marketing... ils auraient mis une case à cocher avec "commencer le téléchargement dès la date de lancement de W10" eut été pareil. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca aurait fait un bouton trop grand. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | clair --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Relis avec le doigt surtout |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Publicité | Posté le |