| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 09:14:45 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
crysiq |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
crysiq | Mais si j'achète une license OEM windows 7 à 40€ et qu'après je fais l'upgrade vers windows c'est bon aussi non ? |
chatcag |
crysiq |
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 18:27:15 ![]() ![]() |
chatcag |
crysiq |
|
Modération | Posté le 04-01-2016 à 23:31:53 ![]() Sauf que c'est illégal comme site de vente.
|
Lestanquet | Une licence à 17€ ... Comme des jeux sortis il y a 1 mois à 9€ ... Ma foi s'il y en a encore pour se poser des questions sur la légalité c'est qu'il y a un souci. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 05-01-2016 à 01:39:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! |
Lestanquet |
Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 05-01-2016 à 12:25:53 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 05-01-2016 à 13:44:46 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 05-01-2016 à 13:49:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | My bad, j'ai parlé de "support Kaspersky" --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lestanquet |
Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 05-01-2016 à 17:56:21 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 05-01-2016 à 19:40:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Que c'est ambigu ou la question qui fâche... Sinon ils réponderaient, non ? Message édité par tistou77 le 05-01-2016 à 20:00:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lestanquet | C'est donc gris ... Comme le marché des clés de jeu ... /hs pour moi. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tistou77 Geek Inside!! | Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est ce qu'on m'avait fait sous entendre quand j'avais discuté avec un revendeur MS et un gars de chez MS à un séminaire aux US.
Message édité par tistou77 le 05-01-2016 à 20:33:28 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
McNulty |
Message édité par McNulty le 05-01-2016 à 22:02:27 |
nex84 Dura lex, sed lex | Il y a différents niveaux qu'il ne faut pas mélanger :
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 06-01-2016 à 13:55:16 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
McNulty |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | sa réponse me parait logique avec les posts au dessus --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |