|
Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
---|
yakko_warners | Reprise du message précédent : Message édité par yakko_warners le 12-06-2025 à 19:39:27 --------------- <Achats/Ventes> |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2025 à 19:38:02 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Salut
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-06-2025 à 10:43:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 13-06-2025 à 12:22:43 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ce n'est pas comme certaines tablettes/ordinateurs qui viennent de Chine ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-06-2025 à 16:59:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Donc le transfert sur un autre PC ne devrait pas oser de problème, la conversion vers Windows 11 par contre je ne sais pas si c'est toujours possible aujourd'hui par contre.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2025 à 17:06:36 ![]() ![]() |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Ben si.
Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 15-06-2025 à 08:36:51 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
nebulios |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-06-2025 à 12:32:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-06-2025 à 13:08:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Tu voudrais savoir comment mettre "l'ISO" sur la clé USB et lancer l'installe ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nebulios |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Mais au final je ne vais pas changer le DD. J'ai trouvé une solution pour désengorger l'actuel : insérer une carte SD dans l'emplacement prévu à cet effet et la laisser à demeure, en tant que DD externe. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2025 à 15:56:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | une carte SD a une durée de vie (et nombre de cycles) bien moindre qu'un HDD/SSD Message cité 1 fois Message édité par dims le 16-06-2025 à 16:09:33 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
nebulios |
|
mikamika |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. Question bête du jour (ça y est on est dredi --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |