|
Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2015 à 10:58:50 ![]() ![]() |
ElManiak |
Message édité par ElManiak le 12-10-2015 à 21:08:14 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Violation du contrat de licence. Voir le topic licences principal pour plus d'infos.
|
nex84 Dura lex, sed lex | C'est à dire ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Tout dépend du type de licence Windows 7 que tu avais acheté.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gougoul07 Bo comme un dieu | preco = boite
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2015 à 16:50:39 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Non, pas encore (ça vient d'être annoncé pour une prochaine mise à jour).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | Avec la dernière build insider, il semblerai qu'il n'y est plus besoin de faire de mise à jour pour activer W10 (direct une clean install et rentrer sa clé du windows précédent) Message édité par tistou77 le 13-10-2015 à 17:16:50 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Harry Manback | ok donc c'est clair, passage par seven, merci pour vos réponses --------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
nex84 Dura lex, sed lex |
zywiec |
|
zwaq | ça s'éclaircit :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
manu | bonne nouvelle effectivement, zwaq
Message édité par manu le 14-10-2015 à 19:19:50 |
quentincc It's all ogre now | Bon je viens de lire ça : http://www.01net.com/actualites/at [...] 22378.html Message édité par quentincc le 14-10-2015 à 21:01:35 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
juninho38 |
|
Kisdra | En fait, si on s'en réfère à ce qui est dit exactement sur le blog Windows de Microsoft, finalement la future modification ne change peu ou prou pas grand-chose : il faut en effet que la clé W7/8/8.1 ait déjà servi au préalable à faire une mise à jour vers Windows 10 pour qu'on puisse l'utiliser afin d'activer une nouvelle installation, et toujours de préférence sur le même hardware. Mais bon, on va être optimiste, on va dire qu'on progresse petit à petit. Message édité par Kisdra le 14-10-2015 à 23:10:46 |
demosys61 | Et peut être que bientôt un petit coup de fil au serveur apres un changement mineur de hardware suffira.. |
juninho38 | J'ai cru lire que cette nouvelle build accepte les clé vista.
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 17-10-2015 à 10:56:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
juninho38 | Pas possible pour le moment !
|
Trit' |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
manu | 8 posts plus haut par exemple |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je me doute que personne n'a encore de réponse, mais avec l'annonce de pouvoir installer windows10 directement avec un serial de Win7, j’attends avec impatience de voir comment je vais pouvoirs faire cela avec ma licence triple upgrade de Windows 7 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
killer007 Bonjour a tous :) | Bonjour,
|
demosys61 | Vire plutot les utilitaires proprement...garde la partition de restauration ça peux aider des fois...
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 20-10-2015 à 15:03:55 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Lestanquet | Pourquoi ne pas désinstaller les programmes manuellement ? Il n'y en a pas une cinquantaine non plus ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci ! | Installer une image de pc sans perdre les licences Windows |
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions | [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
windows automated installation tool kit et licences? | Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ? |
Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licences | Comment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ?? |
Question aux pros des licences Microsoft Windows XP | |
Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences |