|
Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 29-09-2015 à 19:17:19 |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2015 à 19:15:22 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 29-09-2015 à 20:03:24 |
nex84 Dura lex, sed lex | Normalement Microsoft t'envoie la clé par mail dans le cas d'une licence digital copy.
Message édité par nex84 le 30-09-2015 à 09:14:18 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Mikmouse | Intéressant,
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Anth128 | Ca ne veut pas dire non plus qu'ils la réactiveront gratuitement, enfin c'est pas confirmé dans l'annonce. |
spitskys | Les premiers à changer leur carte mère nous en diront plus... |
yf38 | C'était là, Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 01-10-2015 à 17:30:19 |
Xixou2 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2015 à 19:15:49 ![]() ![]() |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
yf38 | Ce dont je parlais n'est pas le texte de Microsoft, mais le lien que je donnais. Message édité par yf38 le 02-10-2015 à 08:16:30 |
yf38 | Non, tu n'entres pas de clé. Message édité par yf38 le 02-10-2015 à 14:36:43 |
nex84 Dura lex, sed lex | Si ils ont changé la carte mère, l'activation de la précente mise à jour n'est plus valide.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu peux, mais uniquement si Windows 10 a déja été activé une première fois sur cette machine.
Message édité par nex84 le 02-10-2015 à 15:08:38 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yf38 | Et probablement pas la peine non plus de réinstaller 8.1 si Dell l'a déjà fait. Ils n'ont pas du t'installer n'importe quoi, mais plutôt ta licence.
|
bluestyle02 psn: samoht404 | Ok merci j'ai compris maintenant |
kontas Photographe amateur daltonien | Merci beaucoup je check ca et je te tiens au courant [EDIT] Aucun souci pour l'installation, par contre windows n'est pas activé, erreur 0xc004c003, je regarderais ca demain Message cité 1 fois Message édité par kontas le 03-10-2015 à 00:47:22 |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 03-10-2015 à 00:51:41 |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
manu | ok donc ça s'applique aussi aux vms la gestions des licences, c'est ce que je me demandais j'avais un petit espoir que windows considère que c'est la même licence vu que c'est la même machine physique, mais tout petit, l'espoir après si c'est juste pour des tests kontas, c'est pas forcément gênant de mettre une copie de la vm de coté et la ressortir de temps en temps quand les limitations arrivent. Message cité 4 fois Message édité par manu le 03-10-2015 à 14:17:56 |
|
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
Mikmouse |
Message cité 1 fois Message édité par Mikmouse le 03-10-2015 à 16:06:19 --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Mikmouse | Désolé, je partait sur un cas simple. C'est vrai que c'est plus amusant de les faire soi-même.. --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | (je sais pas si c'est le bon topic)
|
manu | si tu as upgradé un 7 ou 8 en 10 sur ta machine, c'est elle qui sert de clé maintenant. tu installes 10 en ignorant les demandes de clé, et à la fin ça doit s'activer. sauf si tu as changé la carte mère entre temps, ou sauf si t'as pas de bol Message édité par manu le 04-10-2015 à 13:42:46 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | merci! |
creep's | Je trouve le tableau en page 1 non représentatif.
|
yf38 | Source ? Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 04-10-2015 à 17:04:22 |
kyubi91 | Et quand "obtenir windows 10" me dit carte graphique non compatible..?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci ! | Installer une image de pc sans perdre les licences Windows |
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions | [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
windows automated installation tool kit et licences? | Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ? |
Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licences | Comment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ?? |
Question aux pros des licences Microsoft Windows XP | |
Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences |