|
Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 15:10:55 |
demosys61 | Ah zut en même temps WIN 8 et 8.1 c'est comme dbgt pour moi ca n'a jamais existé..
Message édité par demosys61 le 20-10-2015 à 15:24:57 |
McNulty |
|
Xixou2 |
McNulty |
|
killer007 Bonjour a tous :) |
|
killer007 Bonjour a tous :) |
McNulty |
|
Lestanquet | Oui tu mets ignorer cette étape justement --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 15:02:27 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Xixou2 |
|
Mad_noob | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 24-10-2015 à 23:59:42 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est surtout pas le bon topic... |
Xixou2 |
|
Pierre10100 |
Xixou2 | bah oui graves le ^^
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Oyez Oyez braves gens.
--------------- [VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650 |
Xixou2 | oui sa license ira jusqu'a ce que tu associes la nouvelle mobo pat coup de tel a microsoft |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Peut-on désactiver l'activation d'un Windows 10 sur une carte mère? Je pensais que de réinstaller et réactiver le Windows 7 qui a été utilisé en mise à jour vers 10 suffisait à enlever l'activation automatique de Windows 10 ... J'avais donc tord. À ma décharge Microsoft n'a pas communiqué assez précisément sur tous les cas de figure. Mais globalement satisfait de la politique de license de Microsoft pour le coup. L'activation n'est liée qu'à la seule carte mère. Possible problème pour les licenses OEM mais je ne suis pas concerné. Message édité par bobdennard le 30-10-2015 à 11:21:23 --------------- [VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650 |
nex84 Dura lex, sed lex | Effectivement c'est particulier comme situation.
manu |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Xixou2 | ça se confirme donc que la seule mobo est utilisée pour associer la license.
|
demosys61 | En même temps sur le compte Microsoft cest écrit...le nom du PC et la marque de la cm... |
Xixou2 | Quel est la solution la moins couteuse pour passer de vista officiel à windows 10 officiel ?
|
tistou77 Geek Inside!! |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ouais, enfin, l'occaz neuve, c'est bien aussi... J'dis ça... ;-) --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Xixou2 | c'est un vieux laptop 32bits, je le laisse sous vista donc. |
Publicité | Posté le |