| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
pongyi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 23:30:32 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Pas de soucis, la mise à jour est liée à la licence et à la machine pour l'activation, mais pas au compte. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Ghaleon111 | Merci, ça me rassure |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
davids |
|
YuFr |
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 10:18:40 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, ce sont bien des comptes Microsoft.
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 14-10-2015 à 10:52:24 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Trit' |
|
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 14-10-2015 à 11:02:47 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Ben il est dispo mais pas mis a jour pour Windows 10. |
davids |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
NODeath | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
dd83 | Hello les Gens --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
pongyi |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Là ça retélécharge la build, on verra bien. Je le sens bien là EDIT : j'ai supprimé ensuite les dossier renommés en .old, sinon ca fait des Go perdus pour rien Message édité par multivitamine le 14-10-2015 à 19:52:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
manu |
tu peux aussi essayer un sfc /scannow, dd83, si pas déjà fait. Message cité 1 fois Message édité par manu le 14-10-2015 à 20:27:27 |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Gui126 | Dite, rien à voir avec la conversation, mais y'a des nouvelles de l'explorateur de fichier en XAML ? Bon j'imagine que cette nouveauté sera pour la grosse mise à jours de l'année prochaine mais dommage qu'il n'y est encore pas de nouvelle sur les travaux en cours Message édité par Gui126 le 14-10-2015 à 20:53:39 |
dd83 |
pongyi |
|
manu | ça sent la réinstall ... Message édité par manu le 14-10-2015 à 21:21:15 |
dd83 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Dernier problème en date, quand je locke mon Win10, l'écran ne se coupe jamais et par moment il essaie tout seul de se connecter... |
tony54 | --------------- Mon Feed-Back |
yussef961 |
dada051 |
demosys61 | Message édité par demosys61 le 15-10-2015 à 13:46:47 |
incassable | Salut, j'ai une question rapport à ceci:
|
DDReaper | Le mieux c'est de mettre à jour vers Windows 10 en gardant le système actuel.
|
Born Dead | J'ai voulu faire la mise à jour vers Windows 10 sur mon fixe hier soir, au premier démarrage pas mal de documents avaient disparu mais le système était très réactif.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Une fois la mise à jour effectuée, Windows 10 va se mettre à jour et regénérer le catalogue de l'indexation.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | Personne n'a testé avec la dernière build Insiders, si c'était possible d'activer W10 avec une licence de W7 ou 8.x sans passer par la MAJ ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
incassable |
|
Message édité par nex84 le 15-10-2015 à 15:05:48 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Mikmouse | Ca devrait être possible à partir de la dernière: 10.0.10565
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |