| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent : --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 22:58:56 ![]() ![]() |
thibalu | Il y a une raison pour que la version USB soit 1 € moins cher que la version en téléchargement? Je trouve ça louche --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Anth128 | Je pars bientôt a l'étranger, et je reviendrai pas avant au moins un an. D'ici là, je pourrais plus faire la mise à jour |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat ! |
|
- gab | Non --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
thibalu | Merci Gab, ba pour le coup jme prends la version clef usb.. Message édité par thibalu le 07-08-2015 à 13:34:03 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 13:33:43 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Voilà, j'ai une boîte Windows 8 Professionnel achetée neuve à l'époque, une cinquantaine d'€.
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 07-08-2015 à 13:46:37 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
- gab |
Par contre l'arnaque type installation de 8 sur un pc > migration vers 10, puis installation de la même licence 8 sur un autre pc > migration vers 10, amha c'est interdit par le cluf donc même si c'était faisable en pratique faut pas s'attendre à ce que ça se fasse sans emmerdes. Donc ce genre de combine -> non. Pour la migration, il me semble qu'officiellement c'est migration possible pendant un an -> on a un mois pour revenir à l'ancienne version et si c'est le cas plus de maj possible à nouveau vers 10. En pratique, c'est tellement flou que ça peut se passer différemment mais le va-et-vient à volonté entre win8 et win10, je compterais pas dessus.
Message édité par - gab le 07-08-2015 à 13:56:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci gougoul07 et - gab
Message édité par popeye0 le 07-08-2015 à 14:00:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
- gab | On en parle abondamment dans le topic, en gros visiblement (= d'après ce qu'on constate, et à défaut d'explications claires de MS) une fois que tu fais la maj vers 10 l'activation de ton installation est liée à ton hardware même quand tu viens d'une version boite. Fais une recherche sur "OEM" pour avoir plus de détails. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
yf38 | Mais si tu réinstalles la version bote initiale sur une autre machine, alors elle va s'activer automatiquement ou par téléphone automate, et après il ne restera plus qu'à faire l'upgrade en Windows 10 avec l'iso ou la clé USB. Et ça jusque dans un an, et après ? Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 07-08-2015 à 15:57:50 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 17:10:40 ![]()
|
- gab | C'est le propos du topic depuis vingt pages --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 17:30:24 ![]() |
- gab | Reste qu'apparmement MS bosse sur un truc pour la gestion des licences migrées, donc c'est possible que ça soit juste temporaire. Mais on n'en sait rien au bout du compte. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gougoul07 Bo comme un dieu | avec la politique actuel du gouvernement licence immigrée ou pas, ca passera pas --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
MilesTEG1 | NTFS n'est pas une façon de partitionner. C'est le format de fichier (formatage). --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Xixou2 | Gpt n'est pas un filesystem comme ntfs ou fat32 mais une gestion de partitionnement disque dur. MBR et GPT sont dans le meme sac. |
Xixou2 | Haaaa l'activation se base donc sur la mac adress comme je l'avais pense. Message édité par Xixou2 le 07-08-2015 à 19:00:18 |
cacahuete | Entre temps j'ai reviré la carte, là quand je clique sur réessayer la fenêtre se bloque et je ne peux pas la fermer sauf via le gestionnaire de tâche. |
cacahuete | Voilà ce qui vient d'apparaitre dans mon compte MS, un "PC" qui sort de nul part.
Message édité par cacahuete le 07-08-2015 à 19:11:17 |
Je@nb Kindly give dime |
|
zwaq | Achat d'un PC portable ASUS en décembre 2014, livré avec Windows 8.1 OEM.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 21:23:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 21:23:31 |
nosens |
Dis donc pour un modérateur tu pourrais peut être aussi lire mes posts non ? Car en plus en affirmant que je dis des conneries depuis plusieurs pages il faudrait dans ce cas quoter mes messages, mais tiens perds pas ton temps reprends juste le début du dernier, en l'occurrence celui que tu critiques : L'activation de la maj ne pose pas de souci sur un pc Dell ou comme le miens Alienware, mais il est comme je te l'ai dit impossible de faire une clean instal, celle ci ne s'activera pas... Donc si tu avais lu mes autres posts avant tu aurais vu le 4 aout (page 17) par exemple (mais je t'invite pendant que tu y es à lire aussi vite fait la page 16) :
Je passe aussi sur le post ou j'explique et relate ma conversation avec Ms (Posté le 03-08-2015 à 14:25:10) qui m'explique pourquoi ma clef est bloquée et surtout en quoi Dell est responsable de ce blocage (tu ne sais après tout peut être pas qu'un constructeur achête des licences et un nombre de conversion limitée avec pour vendre leurs pc, que ce même constructeur est censé ne pas réattribuer plus qu'il ne peut ces licences au risque de finir comme c'est le cas avec des clefs qui passent la mise à jour MAIS ne passe pas ENSUITE la clean install et ce sur le MEME pc SANS avoir rien changé au niveau matos. Donc avec tout le respect que j'ai pour le corps de modération sois gentil, commences par t'en prendre à ceux qui viennent sur les posts sans regarder ne serait ce ou ils postent et ensuite tu viendras me tacler pour me dire que je n'essaye pas d'aider la communauté... Tu me diras surement que mon dernier post n'est pas clair, ou du moins ne précisant pas cela, et je répondrais que toi comme un membre lamda devez lire aussi les autres pages, un fil ne démarre pas page 18 mais bien à la première page si je ne m'abuse... A bon entendeur... Message édité par nosens le 08-08-2015 à 07:46:05 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |