| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 07:41:10 ![]() ![]() |
- gab | En principe c'est écrit dessus, tu peux faire une MAJ qui conserve tous tes fichiers et programmes.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sliders_alpha | ah mince j'avais mal lu le gros topic.
|
- gab | Aucune idée, mais une licence Win 8 normale n'active pas une installation faite avec une ISO de Win 8 K par exemple (la même chose, mais sans media player), donc c'est possible que dans ton cas ça ait posé problème aussi. Ça me surprendrait, mais c'est possible --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Déjà non, puisqu'il n'y a aucun numéro de licence à entrer lors de l'installation. Tu as une version 32 bits -> tu upgrades sur une version 32 bits, et ensuite tu peux éventuellement refaire une clean install en 64 bits par-dessus (à confirmer avec une recherche, je crois que Wolfman en a parlé ici ou sur l'autre topic).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
- gab | Tout ce que je peux faire c'est répondre aux questions, je peux pas venir chez toi te la tenir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 00:38:12 ![]() ![]() |
- gab | Si c'est clairement signalé comme tel dans les infos système, en effet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xixou2 | oui j'avais deja verifie ca avec mon w8 francais. pas possible de l'installer en anglais ... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jackie_shan | J'ai envie de passer à Windows 10 mais je suis actuellement sur une version 7 pro qui possède une clé volume. Du coup c'est pas possible d'après ce que j'ai compris |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
jackie_shan |
|
globule |
jackie_shan |
|
globule | Bonne question. Au pire tu formate, de toute façon tu vas devoir y passer en changeant d'os |
hackeur7 |
Message cité 2 fois Message édité par hackeur7 le 09-08-2015 à 14:46:27 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 09-08-2015 à 15:15:57 |
- gab |
jackie_shan |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-08-2015 à 15:58:00 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-08-2015 à 16:02:43 |
- gab |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-08-2015 à 16:03:56 |
- gab | Tu veux dire booter sur l'ISO, lancer le programme d'installation, aller dans "avancé" pour virer toutes les partitions et en recréer une et installer Windows ensuite ? En principe ça fonctionne bien tant qu'on a activé windows 10 sur le pc en question avant (à confirmer par ceux qui l'ont fait). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-08-2015 à 16:09:21 |
- gab | Ça on n'en sait rien pour l'instant. L'install de win 10 a l'air liée au hardware, quant à la possibilité de réinstaller ton OS d'origine sur le nouveau matos et faire la maj, il faut voir si la migration vers 10 désactive ta licence 8 au bout d'un moment, et sinon si l'activation en maj 10 à nouveau est encore possible.
McNulty |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-08-2015 à 16:30:30 |
- gab | Si tu upgrades d'une version boite, en théorie (selon le cluf) oui, en pratique les premiers retours montrent que ça coince. Changement de cm -> l'activation bloque. Donc si ça te pose problème, attends comme moi Message cité 2 fois Message édité par - gab le 09-08-2015 à 16:54:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jackie_shan |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-08-2015 à 17:11:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |