| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
yf38 | Reprise du message précédent :
C'est une des solutions que j'ai déjà proposées. Message édité par yf38 le 05-08-2015 à 15:24:50 |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 15:11:41 ![]() ![]() |
Rayaki | Sauf que Microsoft a déjà fait nettement mieux par le passé, lors du mois de prévente à 29.99 euros de W7 et 8.
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 05-08-2015 à 15:16:15 --------------- Clan Torysss. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 05-08-2015 à 17:02:03 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
yf38 |
Mais il faudra attendre qu'ils donnent la solution. Message édité par yf38 le 05-08-2015 à 15:55:18 |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 05-08-2015 à 16:17:26 --------------- Clan Torysss. |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 05-08-2015 à 17:00:57 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 16:45:42 ![]() ![]() |
- gab | Si la licence sur ton portable HS est une licence OEM, en principe non tu ne peux pas l'utiliser sur une autre machine. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
globule | non
|
the mandalorian This is the way | Merci pour les précisions |
Message édité par Pascal_TTH le 05-08-2015 à 17:17:02 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
zwaq | L'autre possibilité, c'est que pendant 1 an, une version BOITE de W7 reste une version BOITE de W10.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rayaki | là c'est carrément se tirer un missile dans le pied --------------- Clan Torysss. |
Xixou2 | Zwaq a ptet pas tord. |
zwaq | Dans 1 an pile, MS sortira W10.1, donc la question ne se posera plus, car toute la politique des licences sera encore remise en cause --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
- gab | C'est juste une supposition de plus, tant qu'on ne sait pas précisément ce qu'il en est on peut tout imaginer, y compris le pire ou le moins probable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xixou2 | S'ils ne communiquent pas c'est probablement pour le pire. Perso je garde mes versions 7 et 8 non upgradees. Ils iront sur les vieux pc. Et je m'offre un win10 boite le 1 septembre. |
juninho38 | En tout cas MS à une com' de grande qualité.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quelqu'un pour répondre à cette question ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
McNulty |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Trit' |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Quand tu achètes une machine tu paies une licence OEM. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
yf38 |
Message édité par yf38 le 06-08-2015 à 17:35:16 |
calmos |
yf38 | Non, il faut choisir la bonne version.
|
djam | Utilise Rufus plutôt que l'utilitaire Microsoft pour créer ta clé USB, tu pourras utiliser l'ISO qui contient les deux versions comme source. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | En effet l'ISO contient les deux versions mais avec l'utilitaire il faut choisir AVANT de faire la clef/le dvd.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |