| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
XX-Humanoid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 20:42:03 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | L'ISO de Windows 10 est dispo en ligne et vous préférez fonctionner avec des partitions de restauration ? Sérieusement ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LePcFou Delinquant textuel | C'est le comportement par défaut, la partition est crée automatiquement à l'installation. Sauf si tu la supprime par la suite ou si tu empêche volontairement sa création, mais je ne vois pas l'intérêt de faire des manipulations supplémentaires pour arriver à un résultat plus compliqué que le comportement par défaut.... Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-06-2018 à 21:05:17 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 21:08:38 ![]()
|
Mada_ |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui je confirme bien : En aucun cas les petites partitions ne peuvent réinstaller/réinitialiser Windows
Message édité par Lt Ripley le 12-06-2018 à 21:19:24 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LePcFou Delinquant textuel | Ben si je l'ai déjà fait. ça fonctionne très bien. Y'a que les mauvaises interfaces chaises-clavier qui réinstallent avec l'iso. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-06-2018 à 21:22:33 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Une partition de 500 mo te remet un Windows tout neuf ? On nage en plein délire --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 21:27:00 ![]() ![]() |
DayWalker II | Ces partitions créées par Windows contiennent des outils de réparation, mais pas de quoi réinstaller, clairement. A noter que ce sont parfois aussi sur celles ci que boot les machines |
LePcFou Delinquant textuel | Ben puis ce que je te dis que si Par contre le terme réinstaller n'est pas celui utilisé par microsoft, eux c'est réinitialiser. Faut pas rester vieux dans votre tête, l'informatique ça évolue, je l'ai déjà fait deux fois sur deux machines différentes. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 12-06-2018 à 21:31:15 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Tu te trompes. DayWalker II a très bien expliqué. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 21:33:23 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | Voilà je suis en train de donner un cours à des têtes de bois. Voilà la procédure que j'ai du prendre sur mon temps à chercher pour vous. Maintenant essayez, constatez que ça fonctionne et voilà. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-06-2018 à 21:39:26 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
DayWalker II |
|
LePcFou Delinquant textuel | Rien à voir avec truc machin hybride à la con. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-06-2018 à 21:41:52 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
XX-Humanoid |
|
LePcFou Delinquant textuel | Oui mais dans la grande majorité des cas, réinitialiser suffit et réinstaller n'apporte pas de valeur ajoutée, d'où l'intérêt de la manip. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-06-2018 à 21:46:21 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
DayWalker II |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
DayWalker II |
|
Message édité par LePcFou le 12-06-2018 à 21:54:30 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Message édité par LePcFou le 12-06-2018 à 22:18:32 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 12-06-2018 à 22:27:59 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
XX-Humanoid |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 22:31:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 22:32:57 ![]() Putain ce topic...
|
Mada_ |
Message édité par Mada_ le 12-06-2018 à 22:39:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 22:36:02 ![]() @Mada_: oui utilise RUFUS.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 22:36:07 ![]()
|
Mada_ |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 23:39:59 ![]() Pour Mediacreationtool, qui est un outil plus moderne que Windows USB/DVD Download Tool, par contre pas de souci la clé est en FAT32
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |