| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 10:59:12 ![]() ![]() |
davids |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi je me poserai plutôt la question : pourquoi Kaspersky ne fait-il pas son travail (puisqu'il semble être désactivé) ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xixou2 |
|
Trit' |
|
antp Champion des excuses bidons | Comme je l'ai dit plus haut, c'est si le site le force. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 20:30:26 ![]() ![]() |
RedLabel | Ok parfait !
Message cité 2 fois Message édité par RedLabel le 26-07-2017 à 00:02:54 |
Trit' |
|
Backbone- | Ouais enfin 50s pour démarrer Seven, il était déjà largement temps de changer de PC à l'époque |
Backbone- | Ouais enfin 50s pour démarrer Seven, il était déjà largement temps de changer de PC à l'époque |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
C'est ton vieux PC qui fait des doubles posts ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
davids |
|
fabcoq |
Message édité par fabcoq le 26-07-2017 à 09:26:53 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il suffit surtout de faire une réinitialisation, c'est prévu et intégré à w10. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Trit' |
|
Backbone- |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 19:06:28 ![]() Perso je n'ai jamais utilisé d'antivirus sous Linux, que ce soit ClamAV ou autre chose...
|
Shinseiki Poti Blagueur | Les AVs sous nux c'est surtout utile en cas d'utilisation type serveur afin de sécuriser les clients sous win non ? Message édité par Shinseiki le 26-07-2017 à 22:20:41 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flash_gordon |
|
Backbone- |
|
Eric B |
sauf que la majorité des merdes sont historiquement des codes exécutables sous Windows. Tout simplement car les 'méchants' visent la majorité. Message édité par Eric B le 26-07-2017 à 23:07:54 |
Xixou2 | J'ai repris defender car norton s'activait à tout vas avec les softs de minage. Message édité par Xixou2 le 27-07-2017 à 20:16:56 |
antp Champion des excuses bidons | Tiens je vois que sur mon desktop il est en train d'installer une "Feature update to Windows 10, version 1703." (en arrière-plan, pendant que j'utilise le PC, en faisant un bruit de disque dur bien pénible et en ralentissant la machine, au lieu d'attendre le soir pour être hors des active hours) alors que j'avais coché le "defer updates", je suppose que c'est donc la limite pour repousser la mise à jour (4 mois, c'est ce qui avait été dit plus haut). C'est tout juste donc, vu qu'ils viennent à peine de corriger le souci que j'avais avec l'update, encore un peu et je ne pouvais plus utiliser ce PC pour une de ses fonctions principales Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-07-2017 à 09:59:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabcoq | Télécharger pendant les heures d'utilisation c'est normal mais par contre il ne devrait pas faire l'installation sauf si tu le demandes.
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-07-2017 à 12:58:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon |
|
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |