| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
teamfive94 | Reprise du message précédent : Oui moi aussi |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 21:24:25 ![]() ![]() |
teamfive94 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon ben Creators update installée, toujours pas de Cortana en Belgique...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu que t'as l'interface en français, pourquoi ne pas prendre Français France ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Remarque : si vous modifiez votre région, vous ne pourrez peut-être pas effectuer d’achats dans le Windows Store, ni utiliser certains éléments que vous avez achetés, comme des adhésions ou des abonnements, des jeux, des films, des programmes TV et de la musique. Message édité par 3615Buck le 12-04-2017 à 22:44:01 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
leroimerlinbis |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a pas une semaine qui passant sans un truc bizarre qui change... depuis quelques jours l'option "Hibernate" a disparu du menu Shut Down.
Message édité par antp le 12-04-2017 à 22:47:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Bon, perso retour en 1607. Pas convaincu de cette version en 1703 pour le moment qui me provoque des micros lags avec BF1 malgré le fait d'avoir mis les tout derniers pilotes Nvidia.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 22:47:22 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Message édité par MiB75 le 13-04-2017 à 07:26:52 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 08:28:43 ![]() Oui N-vidia est connu pour souvent foutre le bazar avec ses pilotes, lorsque le système d'exploitation évolue vers une nouvelle version. |
Jileo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dites, les ayatollahs du "je castre mon Windows pour retirer tout ce que je veux pas" , vous avez essayé le bouton "Ne pas démarrer OneDrive au démarrage de Windows" ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 13-04-2017 à 09:43:02 |
petit-tigre miaou |
Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 13-04-2017 à 09:44:14 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
havoc_28 |
|
petit-tigre miaou | Bah ils veulent que 7 et 8 dégagent au profit de 10 donc ça les arrange plutôt bien de laisser les vannes ouvertes imo. J'ai une vieille bouse sous la main là, je vais essayer tiens... Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 13-04-2017 à 09:59:27 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
major_nikita | salut
|
nex84 Dura lex, sed lex |
C'est officiellement terminé ( https://support.microsoft.com/en-us [...] pgrade-faq ). Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 13-04-2017 à 10:14:59 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Eric B |
Windows 10 Creators Update: Erste Upgrade-Erfahrungen
Message édité par Eric B le 13-04-2017 à 10:18:07 |
leroimerlinbis |
|
petit-tigre miaou |
Modération | Posté le 13-04-2017 à 10:25:22 ![]() Ca reste un contournement. Arrêtez de le conseiller. Ne nous obligez pas à le rendre sanctionnable et à vous taper sur les doigts ! |
nex84 Dura lex, sed lex |
Edit: grillé par la modération Message édité par nex84 le 13-04-2017 à 10:28:10 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Jileo |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
nex84 Dura lex, sed lex | J'ai cru lire quelque part (je ne trouve plus la source) que les nouveaux drivers nVidia ont été embarqués dans Windows Update avec la mise à jour CU. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
petit-tigre miaou |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | J'ai celui juste d'avant, les 378.92. En 1703, que ce soit avec les 378.92 ou les 381.65, j'avais des micros lags ( peut-être un petit peu moins avec ces derniers et encore je me demande si c'est pas psychologique --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
mrdoug |
|
ilyama |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |