|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
petit-tigre miaou | Reprise du message précédent : --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2017 à 09:06:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 09:08:54 ![]() Je ne trouve pas cette option |
petit-tigre miaou | Windows Update > Options avancées puis tout en bas. Par contre, une fois réactivée, il va tout te prendre avant de pouvoir la recouper. Tu peux aussi différer les MAJ, jusqu'à un an sauf les MAJ de sécurité (1 mois). Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 08-04-2017 à 09:12:30 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Menu démarrer => Paramètres => Mise à jour et sécurité => options avancées et tu as l'option à activer "Interrompre les mises à jours" ( 35 jours max ) Edit: Grillé Message édité par Deep95 le 08-04-2017 à 09:15:42 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 09:18:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2017 à 09:27:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la cacative update etait pas censée permetre de reduire cette partie inutile ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tony54 | bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 11:23:39 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2017 à 11:23:39 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Hello,
|
kit-et-kat | Petite question concernant les pilotes devant être obligatoirement signés à moins de désactiver le "secure boot".
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
fenring |
|
cpagrave |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Requiem | Mon écran fait des "sauts" de luminiosité en jeu depuis cette update ? Des idées ? Elle a tendance à baisser puis à remonter ?
Message cité 3 fois Message édité par Requiem le 08-04-2017 à 15:46:44 |
Dirty Wings |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
leroimerlinbis |
|
cpagrave |
|
cpagrave |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 08-04-2017 à 18:22:45 |
petit-tigre miaou |
Je n'ai confiance dans aucun des suivants Message édité par petit-tigre le 08-04-2017 à 18:25:30 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Requiem |
Message édité par Requiem le 08-04-2017 à 19:14:34 |
Xixou2 |
J_D_ - EricShawn - | Bonsoir, --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
fabcoq | As-tu vérifier que tu as tous les droits sur ce disque ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Que d'emmerdes depuis que j'ai fait le grand saut avec cette update... Que de bugs sur l'USB (tout mes périphs ou presque en pâtissent), des que la session se verrouille mes fenêtres sont redimensionnées et déplacées Vivement que ça revienne comme avant... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 08-04-2017 à 23:18:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NicCo | J'ai fais 2 upgrades sur 2 PC sans souci et sur le 3ème il me dit qu'il faut que je lance l'update sur un compte Administrateur, ce qui est déjà le cas du compte que j'utilise. Même chose si je fais un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur. Vous avez eu ce cas avec le Media Creation Tool ? --------------- Topic de vente |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
Shinseiki Poti Blagueur | Maj creator en cours, on verra bien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Xixou2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |