|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2017 à 17:05:01 ![]() ![]() |
Eric B |
|
Dirty Wings |
Message édité par Dirty Wings le 07-04-2017 à 17:29:25 |
Xixou2 | En tout cas le problème d'association de fichier a enfin été résolu avec cette update.
|
obduction |
On ne sait pas au final si le game mode est actif car on peut l'activer ou le désactiver à plusieurs endroits sans que ça interagit ensemble et il n'y a aucune indication visuelle de si c'est actif ou pas. Si quelqu'un a des infos dessus, merci car sur la fAQ de microsoft c'est plus que succinct. Message édité par obduction le 07-04-2017 à 17:38:14 |
leroimerlinbis |
|
petit-tigre miaou | https://www.howtogeek.com/262477/ho [...] -8-and-10/
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Xixou2 |
|
myzt | Je comprends rien, maintenant c'est bon les ISO officiels sont dispos? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 19:37:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 19:38:27 |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2017 à 19:37:25 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tewf |
|
leroimerlinbis |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | salut, quelqu'un saurait s'il existe un tuto complet sur le net pour savoir quoi cocher et décocher lors de l'installation / confidentialité ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tewf | chkdsk /f /r c'est bon j'avais l'invit admin... |
leroimerlinbis |
|
tewf | j'ai compris le soucis j'ai une partition EFI sur le HDD.... bizarre
Message cité 1 fois Message édité par tewf le 07-04-2017 à 21:21:13 |
leroimerlinbis |
|
tewf | arfff c"est ce que je viens de constater....; comment je peux récuperer ca ?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tewf | Quelqu'un serait comment faire basculer la partition EFI du HDD vers SSD ? Merci |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pb: crash d'overwatch en cas de retour bureau ! dernier driver nvidia installé a priori c a cause d'haine vidia Message édité par totoz le 07-04-2017 à 22:46:32 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tewf |
|
leroimerlinbis |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sinon ya moyen d'avoir des trucs affiché en permancen dans le centre de notifications ? genre le calendrier ? l'agenda ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tewf | Quand je déconnecte le hdd , et branche la clé,au reboot j'ai chek media puis le message d'erreur 'EFI network 0 etc...... |
leroimerlinbis |
|
tewf |
leroimerlinbis |
|
tewf | J'ai reussi a booter sur la cle, j'ai debrancher le hdd reste que le ssd, je réinstalle win10 dessus.en espérant qu'il mette bien la partition efi |
tewf | Merci ca a marcher.... Réinstalle de win10. Reste a virer les partitions qui servent a rien sur le hdd |
flash_gordon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 05:24:57 ![]() Clean Install de la version 1703 faite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2017 à 05:42:26 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
petit-tigre miaou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |