| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 12:04:33 ![]() ![]() |
Lugz • | Hello. La semaine dernière j'ai eu l'erreur "thread stuck in device driver", l'ordinateur redémarre, un écran gris apparaît avec un tout petit bout du bureau. J'appuie donc sur reset et depuis le pc est bloqué au chargement. Quelles sont mes solutions sachant que je n'ai pas de clé de boot, juste le cd de Windows 8.1. J'ai eu accès à l'écran bleu me proposant différentes solutions. Je pourrais re-install Windows sans supprimer mes fichiers perso mais si y'a meilleure solution, je prends. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-11-2016 à 12:44:34 |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 14:28:03 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu n'es pas seul, rassure-toi, mais il faut pas le dire, sinon ca va péter le groove du topic qui est de dire que chaque maj est pire que la précédente et précipite un peu plus MS à sa perte ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leroimerlinbis |
|
DustB | Itou. J'ai juste noté un ralentissement en surf, mais en supprimant adblock des extensions, retour à la normale. Je ke réinstallerai plus tard. |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 15:03:46 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Lugz • |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Lugz • | À part s'y prendre manuellement, existe-t-il un moyen de sauvegarder ses fichiers personnels ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • |
DustB |
|
DustB |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tato71 |
|
MSchumacher |
C'est pas plutôt en bas à gauche, non ? Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 01-11-2016 à 23:31:54 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
T'as le droit de vouloir, mais il ne faut alors pas accepter les conditions de Windows 10 où la politique est clairement de devoir suivre les mises à jour (sauf versions d'entreprises) Message édité par Mr Oscar le 02-11-2016 à 01:02:43 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Lestanquet | +1 il y a d'autres os --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • |
Je l'ai eu presque gratos. Mais Samsung c'est réputé pour être du caca également niveau écran ? Sinon c'est un bout de ma barre de tâches. Message édité par Lugz le 02-11-2016 à 01:10:36 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • | Sinon, je voudrais réinitialiser le système de ma tablette mais ça m'indique que le lecteur où windows est installé est verrouillé, faut donc le déverouiller.
|
PhiliP190 | J'ai eu des maj office hier soir et contrôleur graphique intel (hd4600) s'matin. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Trit' |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Modération | Posté le 02-11-2016 à 14:16:30 ![]() |
Lugz • |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 18:34:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |