Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3253387
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 29-10-2016 à 12:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 12:44:42  profilanswer

n°3253388
leroimerli​nbis
Posté le 29-10-2016 à 12:53:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

Merci. Java truc est assez désagréable sans faire l'effort de comprendre.
Mais mon problème n'est pas la ram consommé (j'ai 16go) mais le fait que firefox ralentit passé une certaine quantité même si je ne sais pas si c'est vraiment la quantité prise ou la nature des pages ouvertes (pleins d'onglets d'hfr ça peut ralentir pas mal firefox).  Et là c'est un peu pénible.

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7551_1.htm

n°3253390
ravenloft
Posté le 29-10-2016 à 13:02:54  profilanswer

Message édité par ravenloft le 29-10-2016 à 13:04:01

---------------
Ravenloft
n°3253417
Cassius
Posté le 29-10-2016 à 18:56:19  profilanswer

Salut,

Depuis le passage à W10 (P35 et HD5850 catalyst 1.5.7.1.) j'ai des soucis au niveau de la synchro verticale sur l'écran secondaire.

En mode clone, l'écran secondaire (la TV) branchée sur la prise HDMI de la CG a l'image désynchronisée verticalement.

Pas de problème par contre en mode étendu.  :heink:

Avez-vous une solution pour activer la vsync sur l'écran secondaire ?

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Cassius le 29-10-2016 à 18:58:48

---------------
.           .
n°3253438
MSchumache​r
Posté le 30-10-2016 à 02:37:49  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Je me sers quasiment plus des favoris, 100 % des sites que je consulte régulièrement son dans des tabs.
FF restaure toujours tout au démarrage (mais il ne charge la page que si on clic sur l'onglet).
Le tout est groupé via group tabs.

Je trouve ça beaucoup plus convivial que les bookmarks.

Il y a moyen de lui faire charger tous nos onglets dès l'ouverture de Firefox en modifiant une valeur dans la config... (Ce que j'ai été obligé de réactiver car depuis la version 47, cette option n'est plus apparente dans les options par défaut et sans cette option, tous mes onglets, en les rechargeant tous ne retrouvaient plus l'endroit où je m'étais arrêté mais retournaient tous en "haut de page" et donc je perdais, depuis cette version 47, l'endroit exact auquel j'étais sur chacun de mes onglets à la fermeture précédente de ma session Firefox...)

Je vous raconte pas le bordel, à la sortie de la version 47, quand il fallait que je retrouve l'endroit exact où je m'étais arrêté sur mes + de 40 onglets de ma session Firefox avec la perte de cette option... Pfff...

Heureusement qu'une solution existe (apporté ici par une personne), même s'il faut pour cela y accéder par un moyen qui n'est pas facile pour une personne lambda vu qu'elle n'est plus accessible dans les options dans le menu de l'interface d'origine, pour qu'enfin j'ai pu retrouver et réactiver cette option qui permet de charger automatiquement tous mes onglets à chaque réouverture de ma session de Firefox au lieu de devoir les charger un par un en cliquant dessus...

Message cité 3 fois
Message édité par MSchumacher le 30-10-2016 à 02:44:14
n°3253441
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-10-2016 à 05:28:38  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Il y a moyen de lui faire charger tous nos onglets dès l'ouverture de Firefox en modifiant une valeur dans la config... (Ce que j'ai été obligé de réactiver car depuis la version 47, cette option n'est plus apparente dans les options par défaut et sans cette option, tous mes onglets, en les rechargeant tous ne retrouvaient plus l'endroit où je m'étais arrêté mais retournaient tous en "haut de page" et donc je perdais, depuis cette version 47, l'endroit exact auquel j'étais sur chacun de mes onglets à la fermeture précédente de ma session Firefox...)

Je vous raconte pas le bordel, à la sortie de la version 47, quand il fallait que je retrouve l'endroit exact où je m'étais arrêté sur mes + de 40 onglets de ma session Firefox avec la perte de cette option... Pfff...

Heureusement qu'une solution existe (apporté ici par une personne), même s'il faut pour cela y accéder par un moyen qui n'est pas facile pour une personne lambda vu qu'elle n'est plus accessible dans les options dans le menu de l'interface d'origine, pour qu'enfin j'ai pu retrouver et réactiver cette option qui permet de charger automatiquement tous mes onglets à chaque réouverture de ma session de Firefox au lieu de devoir les charger un par un en cliquant dessus...

étant responsable des proxy de ma boite, je te garantie que si je tiens le gars qui réactive cette fonction ....  
c'est pas des envies de meurt que j'ai. mais au moins chi-chi

sérieux ? ca apporte quoi d’avoir touts tes onglets mis a jour exactement a l'ouverture du browser ? tu est capable de les lire tous en même temps ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3253454
PhiliP190
Posté le 30-10-2016 à 08:26:24  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Il y a moyen de lui faire charger tous nos onglets dès l'ouverture de Firefox en modifiant une valeur dans la config...

Comment stp ?

MSchumacher a écrit :

l'endroit exact auquel j'étais sur chacun de mes onglets à la fermeture précédente de ma session Firefox .....

Heureusement qu'une solution existe (apporté ici par une personne)

Laquelle stp ?

Message édité par PhiliP190 le 30-10-2016 à 09:18:59
n°3253461
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 30-10-2016 à 09:23:58  profilanswer

Topik FF stp ?  [:d_omi]

---------------
Honteux Bidouillages !
n°3253463
PhiliP190
Posté le 30-10-2016 à 10:15:13  profilanswer

pezzi a écrit :

Topik FF stp ?  [:d_omi]

Je ne suis pas contre une réponse sur le fil FF  :jap: :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par PhiliP190 le 30-10-2016 à 10:16:01
n°3253468
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 30-10-2016 à 10:55:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

étant responsable des proxy de ma boite, je te garantie que si je tiens le gars qui réactive cette fonction ....  

sérieux ? ca apporte quoi d’avoir touts tes onglets mis a jour exactement a l'ouverture du browser ? tu est capable de les lire tous en même temps ?

De toutes façons FF recharge à partir du cache.
On se retrouve où on en était, j'ai pas l'impression qu'il y ai de sollicitation du réseau.

---------------
To be and not to be, that is the answer.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 10:55:29  profilanswer

n°3253472
Modération
Posté le 30-10-2016 à 11:51:11  answer

Toute discussion sur FF ==> topic dédié FF.
Merci

n°3253484
Cassius
Posté le 30-10-2016 à 15:02:58  profilanswer

Toutafé. :jap:  

Des utilisateurs ont mon problème ?

Cassius a écrit :

Salut,

Depuis le passage à W10 (P35 et HD5850 catalyst 1.5.7.1.) j'ai des soucis au niveau de la synchro verticale sur l'écran secondaire.

En mode clone, l'écran secondaire (la TV) branchée sur la prise HDMI de la CG a l'image désynchronisée verticalement.  

Pas de problème par contre en mode étendu.  :heink:  

Avez-vous une solution pour activer la vsync sur l'écran secondaire ?

---------------
.           .
n°3253490
PhiliP190
Posté le 30-10-2016 à 16:36:42  profilanswer

Cassius a écrit :

Toutafé. :jap:  

Des utilisateurs ont mon problème ?

La résolution est différente sur les 2 écrans ? Parce que si oui, j'ai résolu ce prb en en ayant deux avec la même réso.

Message cité 1 fois
Message édité par PhiliP190 le 30-10-2016 à 18:01:31
n°3253505
Cassius
Posté le 30-10-2016 à 21:44:19  profilanswer

PhiliP190 a écrit :

La résolution est différente sur les 2 écrans ? Parce que si oui, j'ai résolu ce prb en en ayant deux avec la même réso.

Les résolutions sont différentes en effet : 1680x1050 sur le moniteur et 1920x1080 sur la TV.

Je n'avais pas ce souci sous W7. Cette régression... :sarcastic:  

Une bidouille existerait à coups de clés de registre ?

---------------
.           .
n°3253506
fabcoq
Posté le 30-10-2016 à 21:48:03  profilanswer

pas moyen de faire quelque chose au niveau des paramètres de la cg

n°3253508
MSchumache​r
Posté le 30-10-2016 à 22:24:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

sérieux ? ça apporte quoi d’avoir touts tes onglets mis a jour exactement a l'ouverture du browser ? tu est capable de les lire tous en même temps ?

Ba ça me permet de tous les actualiser par la suite en même temps (bouton de droite sur mon 1er onglet puis "Actualiser tous les onglets" ) sans perdre l'endroit exact où je m'étais arrêté dans chacun de mes onglets pendant ma session précédente et aussi de ne pas avoir à les charger un par un en cliquant sur chacun avant de pouvoir tous les actualiser.

Quand cette option avait disparu depuis la version 47 de Firefox, si j’effectuai cette opération (bouton de droite sur mon 1er onglet puis "Actualiser tous les onglets" ) sans que mes 40 onglets soit préchargé avant, et ba je me retrouvais avec mes 40 onglets tous retournés en "haut de page" et donc je devais me rappeler pour mes 40 onglets où je m'étais arrêté de lire dans la page au moment de la fermeture de ma session précédente de Firefox, soit le bordel complet !!!

Au moins là, grâce à un gars ici, j'ai pu réactiver cette putain d'option qui me facilite grandement la vie pour l'utilisation que j'en fais de Firefox.

J'espère que ce coup-ci tu m'as compris. (c'était pourtant déjà assez clair je trouve dans mon message précédent...)

Désolé pour le HS et PhiliP190 je m'en vais te donner la solution pour réactiver cette fameuse option en MP vu que là ça à l'air d'en énerver certains.

EDIT: Ca y est, PhiliP190 je t'ai envoyé un MP à l'instant avec dedans la solution.

Message édité par MSchumacher le 30-10-2016 à 23:08:59
n°3253513
PhiliP190
Posté le 30-10-2016 à 22:51:24  profilanswer

Cassius a écrit :

Les résolutions sont différentes en effet : 1680x1050 sur le moniteur et 1920x1080 sur la TV.

Je n'avais pas ce souci sous W7. Cette régression... :sarcastic:  

Une bidouille existerait à coups de clés de registre ?

Screen tearing, c'est ca que tu as ?

J'ai cherché à l'époque et la seule chose prposée était d'avoir 2 moniteur de même réso. Mon 1680*1050 est à vendre ;).

@MSchumacher   :bounce: :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par PhiliP190 le 30-10-2016 à 22:53:31
n°3253516
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 30-10-2016 à 23:00:09  profilanswer

PhiliP190 a écrit :

J'ai cherché à l'époque et la seule chose prposée était d'avoir 2 moniteur de même réso. Mon 1680*1050 est à vendre ;).

@MSchumacher :bounce: :jap:

C'est pas la résolution le problème, c'est les différents niveau de zoom

n°3253518
flash_gord​on
Posté le 30-10-2016 à 23:10:52  profilanswer

Tu t'es relu ?  
[:pikitfleur:1]

bah non, pourquoi continuerait-il ?

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 30-10-2016 à 23:11:33
n°3253527
Cassius
Posté le 31-10-2016 à 07:20:47  profilanswer

PhiliP190 a écrit :

J'ai cherché à l'époque et la seule chose prposée était d'avoir 2 moniteur de même réso. ;).

Toutafé

Les 2 écrans sont pourtant en 60Hz. Seules les résolutions diffèrent.

J'ai trouvé une astuce de contournement sur un autre forum consistant à définir en "Affichage principal" la TV lors d'une utilisation de double écran en mode "Dupliquée". Mais du coup c'est le moniteur qui est impacté par la la désynchro verticale. GG Microsoft [:fender]

---------------
.           .
n°3253535
PhiliP190
Posté le 31-10-2016 à 08:58:15  profilanswer

Faudrait exiger un brevet des collèges pour poster sur HFR !  :hello:  

n°3253555
ravenloft
Posté le 31-10-2016 à 09:59:51  profilanswer

---------------
Ravenloft
n°3253578
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-10-2016 à 11:56:13  profilanswer

Bon, pour ceux qui avaient suivi mes déboires entre la anniversary edition et mon petit tout-en-un Asus (limite brické suite à la màj automatique bien traitre), j'avais non sans mal (souris hoquetante, progressant toutes les 10 secondes de 50 pixels à la fois) redémarré en mode sans échec.

"Curieusement" ça fonctionnait bien mieux.
Dans le gestionnaires de périphs, l'IR grand public et le moniteur plug and play (c'est con pour un intégré :o ) étaient en "[:icon4]"

Désinstall de l'infra rouge, mais pour le moniteur, je me trouvais un peu con :/
Bref reboot pour essayer s'il y avait du mieux.

De nouveau la cata, PC impraticable, "grattage" de HD, ralentissement progressif des réponses clavier/souris, jusqu'au freeze final.
[:pikitfleur:4]

La quinte m'a pris -> rollback vers la version antérieure.

Ca a pris un peu de temps, mais MIRACLE, mon PC fonctionne de nouveau, en W10 "pas anniversary".

Mais ça va donner quoi pour la suite ?
Il aura malgré tout droit aux màj de sécurité, ou pas ?
WU va tenter de me réinstaller cette merde ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 31-10-2016 à 12:00:11

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3253582
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-10-2016 à 12:11:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, pour ceux qui avaient suivi mes déboires entre la anniversary edition et mon petit tout-en-un Asus (limite brické suite à la màj automatique bien traitre), j'avais non sans mal (souris hoquetante, progressant toutes les 10 secondes de 50 pixels à la fois) redémarré en mode sans échec.

"Curieusement" ça fonctionnait bien mieux.
Dans le gestionnaires de périphs, l'IR grand public et le moniteur plug and play (c'est con pour un intégré :o ) étaient en "[:icon4]"

Désinstall de l'infra rouge, mais pour le moniteur, je me trouvais un peu con :/
Bref reboot pour essayer s'il y avait du mieux.

De nouveau la cata, PC impraticable, "grattage" de HD, ralentissement progressif des réponses clavier/souris, jusqu'au freeze final.
[:pikitfleur:4]

La quinte m'a pris -> rollback vers la version antérieure.

Ca a pris un peu de temps, mais MIRACLE, mon PC fonctionne de nouveau, en W10 "pas anniversary".

Mais ça va donner quoi pour la suite ?
Il aura malgré tout droit aux màj de sécurité, ou pas ?
WU va tenter de me réinstaller cette merde ?

Y'a encore des MAJ cumulative pour les précédentes build, mais pour CB de temps je sais pas.

A priori j'irais vers le MAJ de TOUT les pilotes et Apps sur la machine, cas où. Si j'ai reforcé, ça pourrais aider.

Parce que perso sur ma machine de base jamais eu de soucis, mais j'ai tjrs eu des pilotes a jour, du coup comptable avec le build en question.
Le vrai pb donc c'est pour les vielles machines, surtout les laptop qui peuvent avoir des trucs exotiques... :/

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3253584
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-10-2016 à 12:27:13  profilanswer

Oui c'est souvent le cas avec les laptops ou comme là les All-in-one qui ont des architectures pas très standard.

Tu ne va pas y couper au niveau mises à jours.
Il te reste à espérer que des drivers et des patchs corrigent ton problème.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3253590
flash_gord​on
Posté le 31-10-2016 à 12:56:08  profilanswer

Sur ma Thinkpad 8, je suis obligée d'installer un vieux driver "intel modifié par lenovo", sinon j'ai le son qui marche pas.
Et c'est pas un vieux truc pourtant, c'est sorti sous Windows 8.1.  
Les OEM ont encore du boulot niveau mentalités/haitudes.

n°3253632
Lestanquet
Posté le 31-10-2016 à 19:47:11  profilanswer

Tu n'as pas à te justifier ;)

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3253634
ravenloft
Posté le 31-10-2016 à 20:16:18  profilanswer

Message édité par ravenloft le 31-10-2016 à 20:18:34

---------------
Ravenloft
n°3253643
Cassius
Posté le 31-10-2016 à 23:09:23  profilanswer

ravenloft a écrit :

Hors sujet mais il n'y a pas des logiciels de reconnaissance vocale (peut être que c'est plus facile pour toi de formuler tes phrases à l'orale qu'à l'écrit) ou d'aide pour ton cas? Cela pourrait t'aider à mieux formuler certaines phrases.

Firefox offre un correcteur d’orthographe. Swiftkey sur Android fait de même. On doit faire un minimum d'effort, ne serait-ce pour la ponctuation. :hello:

---------------
.           .
n°3253645
kit-et-kat
Posté le 31-10-2016 à 23:28:00  profilanswer

Bonsoir, mon portable a tenté d'installer la 1607 mais a échoué par manque de place... Depuis tous les jours j'ai un message de rappel (enfin j'espère que c'est simplement un rappel) qui m'informe l'echec de l'installation et qui m'invite à faire de la place, ce qui me gonfle car je ne veux pas installer la 1607.

Je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup elle s'est imposée à moi d'autant qu'il a téléchargé les 3Go pour ce faire, et que je me connecte à internet uniquement en wifi via une connexion définie comme limitée, à moins que je me sois planté dans la config car j'utilise plusieurs point d'accès. A vérifier.

Je cherche donc un moyen pour arrêter cette machine infernale si c'est possible ! :fou: . A bon entendeur :D

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3253650
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-11-2016 à 07:56:19  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

Bonsoir, mon portable a tenté d'installer la 1607 mais a échoué par manque de place... Depuis tous les jours j'ai un message de rappel (enfin j'espère que c'est simplement un rappel) qui m'informe l'echec de l'installation et qui m'invite à faire de la place, ce qui me gonfle car je ne veux pas installer la 1607.

Je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup elle s'est imposée à moi d'autant qu'il a téléchargé les 3Go pour ce faire, et que je me connecte à internet uniquement en wifi via une connexion définie comme limitée, à moins que je me sois planté dans la config car j'utilise plusieurs point d'accès. A vérifier.

Je cherche donc un moyen pour arrêter cette machine infernale si c'est possible ! :fou: . A bon entendeur :D

C'est quoi l'intérêt de pas vouloir la 1607 ?  

Ce topic, c'est vraiment n'importe quoi :D

n°3253657
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-11-2016 à 10:18:57  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est quoi l'intérêt de pas vouloir la 1607 ?  

Ce topic, c'est vraiment n'importe quoi :D

avoir la dernière version ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3253659
cheesecake
Posté le 01-11-2016 à 10:49:30  profilanswer

Je bloque sur un truc avec Groove music concernant  les filtres
C'est quoi la différence entre ''disponible sur cet appareil'' et ''disponible hors connexion'' ?

J'ai 500 albums qui apparaissent quand je suis sur ''hors connexion''
Et seulement 190 quand je suis sur ''cet appareil'' ,pourtant tout est en local sur mon ssd dans le dossier musique  

Comprend pas  

Et sur certain album je peux pas changer la pochette manuellement...alors qu'avant on pouvait...

n°3253669
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-11-2016 à 12:02:31  profilanswer

J'en ai marre [:empificator]

http://img15.hostingpics.net/pics/322824512.jpg

C'est systématique au démarrage de Windows 10 Professionnel 1607 14393.351, je reste bloqué là-dessus [:tim_coucou:1]

Visiblement, je suis loin d'être seul d'être concerné par le problème : cf Google Image avec des termes comme black screen windows 10
http://answers.microsoft.com/en-us [...] 45dff0ebab

http://windowsreport.com/black-scr [...] ary-update

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3253670
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 01-11-2016 à 12:04:33  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

Si vraiment tu veux/dois bloquer Windows Update :  http://lecrabeinfo.net/desactiver- [...] ws-10.html

Et puis désactiver aussi les majs dans le store (car elles peuvent réactiver WU apparemment)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)