| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
JAVA ALIVE Café only | Reprise du message précédent :
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 16:15:32 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
JAVA ALIVE Café only | Oui, puisqu'il n'est présent que sur le PC dédié musique.
Message édité par JAVA ALIVE le 10-10-2016 à 16:31:56 --------------- To be and not to be, that is the answer. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
JAVA ALIVE Café only |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 10-10-2016 à 17:17:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
JAVA ALIVE Café only | grosfelix > Il n'est revenu qu'une foi pour l'instant même si je vois des lenteurs dans son lancement, ce qui est habituellement le signe avant-coureur.
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 20:37:15 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 07:58:48 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 11-10-2016 à 10:31:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
doudoufr | Tiens j'ai vu ca aussi hier soir....
|
JAVA ALIVE Café only |
Yeam I'm your passenger | est-ce qu'il y une date de publication de la prochaine ISO à jour ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
raph0ux Amateur de PC | Bon, ça m'aura pris quelques heures, mais j'ai pu récupérer l'intégralité de mes photos Je peux vous dire que j'ai eu chaud au cul quand j'ai vu que mon archive 4chan qui date d'il y a 10 ans était tranquillement présente et que je trouvais pas ce que je cherchais --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
raph0ux Amateur de PC |
Même pas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
the gaston lagaffe | Au fait quelqu'un a t il réussi à résoudre le bug d'outlook ? ( vos paramètres de compte sont obsolete et dès qu'on fait réparer .. ba ça recommence) C'est chiant à force quelque soit le compte d'ailleurs... je trouve que MS aurait pu faire quelque chose... c'est dommage .. à moins qu'il existe une alternative ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Yeagermach42 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 11-10-2016 à 16:24:23 |
JAVA ALIVE Café only |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 11-10-2016 à 17:57:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-10-2016 à 18:03:38 |
JAVA ALIVE Café only |
flash_gordon | Etire la fenetre. (ou remets-là à sa taille d'origine).
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-10-2016 à 18:11:27 |
JAVA ALIVE Café only |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 11-10-2016 à 18:21:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Enfin il y a la place parce que tu es juste en dessous de la limite définie pour le changement d'apparence de l'app. C'est étonnant pour quelqu'un qui se targue de ses compétences de développeur de ne pas connaître les visualstates et le principe des triggers en UWP … Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-10-2016 à 18:30:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai testé juste pour voir, et en 125% il n'y a qu'avec des apps MS où certaines choses sont tronquées, pas de soucis avec des apps tierces que j'utilise Message édité par tistou77 le 11-10-2016 à 18:44:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
JAVA ALIVE Café only |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 19:01:07 ![]() Windows 10 Alive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |