| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
jbpfrance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 11:39:33 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Essaye en désinstallant le driver du clavier dans le gestionnaire de périphériques.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | MAJ faite, c'est trèèèèèès long à faire mais ça va, ça semble stable aux premiers abords,... sauf que je me retape Edge. |
leroimerlinbis |
jbpfrance | Peut-on réinstaller Windows 8 (j'ai le CD original) sans perdre les programmes qu'il y a dessus ? Genre Microsoft Office ?
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 11:57:50 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 30-09-2016 à 12:06:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 12:19:28 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 12:22:04 ![]() |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 12:49:18 ![]()
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
nex84 Dura lex, sed lex | Nan mais c'est comme à chaque fois, les problèmes soulevés ici ne reflètent pas forcément l'ensemble des mises à jours.
Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 30-09-2016 à 17:35:35 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso avec le passage win 8.1 -> win 10, les seuls soucis que j'ai eu avec mon portable sont : le son ultra bas et la luminosité qui changeait toute seule. Tout à été régler avec une maj des pilotes --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
antp Champion des excuses bidons |
le seul souci sur le laptop avait été la perte du tap à 3 doigts sur le touchpad (manip que j'utilise pour émuler le clic roulette), résolu en désinstallant le driver du touchpad pour laisser Windows remettre celui d'origine plutôt que celui qu'il a installé lors de la migration à Win10 Message édité par antp le 30-09-2016 à 20:10:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 01:21:30 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Salut la foule. Sur mon PC W7, lorsque windows doit télécharger une mise à jour, la priorité est fixée sur l'usage du PC et je peux surfer sans problème (le téléchargement ne se fait qu'en temps caché, lorsque je n'utilise pas la connexion internet). Sur mon PC W10, il est impossible de surfer lorsqu'il télécharge une mise à jour. La mise à jour prend tout le débit et
Message édité par CAMPEDEL le 01-10-2016 à 08:18:26 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
davidmarli | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 01-10-2016 à 11:12:53 |
fabcoq |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Passage en 1607 automatique cette semaine, R.A.S. J'ai toujours mes connexions réseau, le x52, l'imprimante Question : y'a une méthode propre pour virer $WINDOWS.~BT et Windows.old ? L'outil de nettoyage les voit pas. edit : ah si en fait, il les voit Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 01-10-2016 à 13:23:25 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |