| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 14:20:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 14:25:53 ![]()
|
flash_gordon |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 24-08-2016 à 14:48:15 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
M'fait bien envie ce soft, faudrait que je l'essaye |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Eric B |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-08-2016 à 19:51:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
antwane53 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 20:38:53 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Eh bah alors c'est pas sérieux ça ! |
antp Champion des excuses bidons | Comme ça ne downloadait pas vite (genre 50 Ko/sec) j'imagine qu'il ne considère pas ça comme de l'activité J'espère que s'il y a une tâche plus lourde type encodage vidéo il le détecte tout de même. C'est de toute façon foireux : c'est pas parce que le PC est inactif qu'il peut rebooter, il peut avoir des programmes ouverts avec des tâches en attente ; je me demande en quoi ces mises à jour sont importantes au point de les faire immédiatement comme ça. Message édité par antp le 24-08-2016 à 21:40:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
samuel14 |
|
antp Champion des excuses bidons | une piste pour désactiver le reboot automatique : Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-08-2016 à 22:46:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Awaer |
mrdoug |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 25-08-2016 à 14:28:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mrdoug |
|
globule | Tout à fait d'accord avec toi |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
antp Champion des excuses bidons | d'ailleurs sur tablette quand on utilise le clavier complet au lieu du simplifié (pour avoir flèches, ctrl, etc.) c'est pas pratique, parce qu'il affiche aussi le clavier complet pour le code PIN, alors qu'on doit entrer que des chiffres (faut alors utiliser shift ou capslock) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 25-08-2016 à 15:05:23 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | c'bon à savoir ça... |
Coolreporter Photographe au grand coeur | Nous les french nous avons la note comme quoi notre téléphone est à jour, mais un ami de Pekin en Chine à maintenant un ordinateur sans sushi !!! |
antp Champion des excuses bidons |
Ouais mais il y a des trucs non faisables avec Sur un écran 11" les touches sont trop grandes ; avec le clavier complet c'est un rien mieux même si je le trouve encore trop grand (pas confortable du coup) Message édité par antp le 25-08-2016 à 16:14:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |