| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 20:16:40 ![]() ![]() |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
730 |
jamais de la vie 99% tu regardes les forums de debugging de BSOD c'est très souvent dû à des drivers, plus généralement les fichiers .sys en tous genre et c'est très large: drivers materiel, bloatwares, multiples softs (antivirus, lecteurs virtuels...) les écrans bleus qui proviennent de problèmes purement HW sont pas si nombreux d'après mon expérience, mais il y en a bien sûr. par contre pour popeye0 ses BSOD ne sont pas rassurants: dans ce cas il y a des chances assez élevées que ce soit dû à un problème HW. essaye de faire un memtest pour voir Message édité par 730 le 19-08-2016 à 23:33:41 |
MSchumacher |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
beniusc |
--------------- Feed-Back - Ventes |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 10:26:14 ![]() ![]() |
emeralfish |
|
flash_gordon |
|
cpagrave | Bah j'avais ça en mémoire, je dois confondre. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 20-08-2016 à 13:18:46 |
cpagrave | le Windows.old est automatiquement effacé au bout de la période de rétractation, je ne vois pas le dossier sur le pc de mes vieux? |
globule | Pour ceux qui utilisent classic shell, il marche chez vous le clic droit sûr l'icone et ouvrir tous les utilisateurs ? |
leroimerlinbis |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
globule |
|
leroimerlinbis |
Euhhh le coquillage ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ParadoX | Salut, J'ai depuis longtemps un PC connecté à la télé (Win 10 Famille) avec lequel je lis des videos qui sont sur un dossier partagé sur un autre ordi (Win 10 Pro) J'ai le meme utilisateur sur les deux PC (avec le meme mot de passe). Une idée ? Message cité 5 fois Message édité par ParadoX le 20-08-2016 à 20:29:44 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
leroimerlinbis |
|
Neocray Foo Fighter | J'ai suivi ce tuto : http://www.tenforums.com/tutorials [...] -10-a.html
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
globule |
|
leroimerlinbis |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
cpagrave |
|
Neocray Foo Fighter |
EDIT : je vais tester en désactivant le hotplug dans le BIOS. Message édité par Neocray le 20-08-2016 à 23:14:46 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
cpagrave |
|
Trit' |
|
globule | Exactement |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
tistou77 Geek Inside!! | Pour les disques éjectables, j'en avais sur mon laptop et avec un drivers Intel RST, en supprimant cette clé dans le registre, c'était ok
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | vous savez si il est possible d'avoir la connexion eth et la connexion Wifi actif en même temps ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |