| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 14:39:08 ![]() ![]() |
Eric B | essaie de specifier un lecteur externe (hdd, sd, clef usb) lors de l install, pour y mettre les fichiers temporaires, c est en option qd on fait la MAJ avec l ISO. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 18-08-2016 à 14:43:17 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il y a aussi peut-être un moyen de lancer la mise à jour SANS création du Windows.old et ainsi grapiller une bonne 20aine de Go --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Et c'est la faute de Microsoft si Creative avec la réactivité qu'on lui connait (= sortir un pilote au mieux, tous les 2 ans) ne sait pas lire un modèle de specs ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
major95 The !!!! Beat |
|
grandfred29 Tueur de volailles |
JAVA ALIVE Café only | DiB91 > tout marche bien, update MS et hop pb de drivers et tu conclues que c'est le fournisseur de driver qui a foiré ? Un peu rapide, non ?
Message cité 1 fois Message édité par JAVA ALIVE le 18-08-2016 à 16:07:51 --------------- To be and not to be, that is the answer. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-08-2016 à 16:17:27 |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 16:10:51 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour Realtek, nVidia, AMD ou encore Logitech, j'aurai pas dit. Ils nous ont habitué à de la réactivité plutôt exemplaire. Ils ont, eux aussi, essuyé les plâtres, par exemple, du nouveau modèle de pilote audio introduit par Windows 10 RS1, mais font figure de bons élèves en ayant adapté leur pilotes depuis déjà des mois (le support de l'APO chez Logitech, ça date de l'été 2015).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ceci dit l'AU a décoché chez moi la case permettant d'empêcher la mise à jour des périphériques, notamment pour la CG, du coup j'ai eu une mise à jour des pilotes graphiques de ma R285 alors que je venais de le faire via l'utilitaire AMD --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Neocray Foo Fighter | Ça fait 2 bécanes en 1 semaine qui présentent les mêmes symptômes SANS avoir fait l'anniversary update. Est-ce que c'est un problème connu ? Ça ressemble un peu au problème du programme d'upgrade 7/8 vers 10 qui bute le MBR de la partition système. EDIT : en restaurant le MBR de sauvegarde, ç'a pu booté normalement et chkdsk et sfc /scannow sont OK. Message édité par Neocray le 18-08-2016 à 17:25:28 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
core_i9 |
|
Arobase71 | Bonjour à vous,
--------------- M-Cl@ire |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
730 |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-08-2016 à 19:03:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
JAVA ALIVE Café only | flash_gordon > tu veux systématiquement ignorer le fait que ça fonctionnait correctement avant la 1607.
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 18-08-2016 à 19:15:38 |
oeil d'ange | Bonjour, depuis la mise a jour anniversaire, j'ai 2 disque dur externe 2.5
|
leroimerlinbis |
Oui problème connu. Surtout ne rien faire, attendre une mise à jour qui résoudra le problème |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon voila, mon pc a mis cette fichu anniversaire. Pour le moment, pas de soucis à première vu ( bon ca fait 10 min). Ccleaner marche tjs ainsi que les peu d'app que j'ai sur mon pc pro.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Eric B |
|
flobo09 | Pour ceux qui ont des soucis avec la nouvelle version de Windows, un utilitaire de réparation vient de sortir :
Message édité par flobo09 le 18-08-2016 à 20:21:21 |
Globulejoul | Ici RAS, j'ai profité d'un nouveau SSD pour faire une installation propre de Windows 10, comme ça au cas où il y avait la moindre embrouille suffisait que je boot sur l'autre SSD.
Message édité par Globulejoul le 18-08-2016 à 20:59:57 |
leroimerlinbis |
|
core_i9 |
j'en ai encore une vieille de 2002 ou 2003 sur un pc de 2005, elle tournait nickel sous 7 grâce à des drivers faits maison par un gars et que j'avais trouvés sur le web EDIT : elle date plutôt de 99-2000 apparemment Message édité par core_i9 le 18-08-2016 à 23:15:26 |
JAVA ALIVE Café only |
Trit' |
Message édité par Trit' le 19-08-2016 à 00:30:42 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
C'est une plaisanterie ? Carte son intégrée ou à 50 balles = GROS CACA : C'est un véritable massacre, en long en large et en travers. DAC HDG à 1000 balles du genre mytek ou fostex et tu te crois en live sur tous les enregistrements. C'est incroyable, quel plaisir. C'est vraiment le jour et la nuit. 2 mondes différents. RIEN A VOIR. Mais il faut un ampli à + de 2000 euros également, juste pour de la stéréo... Message édité par Lt Ripley le 19-08-2016 à 01:12:40 |
stardrawer Jaronaute | Et un live n'a rien d'exceptionnel --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | J'ai pas dit : tu croirais un CD live (que je n'aime pas d'ailleurs). J'ai dit : tu te crois en live (c'est OUF) : T'es dans le studio, t'entends la pièce, les mecs prendre leur respiration avant de chanter, poser les doigts sur les cordes de guitare, etc, ça arrache grave !
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 19-08-2016 à 02:22:52 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
730 |
|
oeil d'ange |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |