| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par DustB le 22-01-2015 à 16:13:46 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 16:13:16 ![]() ![]() |
dada051 |
dada051 |
Message édité par dada051 le 22-01-2015 à 16:45:57 |
fafarex |
Le fonctionnement de cortana et des app bureautique ressemble beaucoup a celui de google Now et docs ( oui je sais c'est pas nouveau ni exclusif a google). Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 22-01-2015 à 16:48:25 |
dada051 |
|
fafarex | j'ai édité |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Trit' |
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 17:35:36 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
franckyvinvin12 |
|
Trit' |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
|
zwaq | C'est bien d'avoir un W10 gratuit, mais si les constructeurs ne mettent pas à jour leurs drivers, la question sur la migration W10 va quand même se poser.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu as testé sur w8 ou c'est une supposition de ta part ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nightbringer57 | windows 8 supporte les drivers windows 7 non? |
- gab | Si c'est le cas c'est la faute des constructeurs qui n'assurent pas le suivi de leurs produits, je vois pas ce qu'on peut reprocher à MS --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Acheum Je procrastine demain |
|
juninho38 | Bon à priori pas d'abonnement
|
DDReaper |
On va attendre les détails évidement mais faut comprendre que la mise à jour va probablement être proposé par Windows Update ou d'une facon assez simple. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 22-01-2015 à 19:12:44 |
DustB |
Zy, j'ai une One, elle se paramétre à partir de n'importe quel browser. Mais si on doit avoir une App pour chaque truc, c'est va devenir compliqué et bonjour le mur de tuiles ou le menu démarrer.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 22-01-2015 à 19:13:14 |
juninho38 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zywiec |
|
glamslam | Depuis Vista les drivers sont identiques (sauf carte graphique avec un durcissement mais driver à jour). |
Yeam I'm your passenger | quand est-ce qu'il y aura une customer preview ? j'ai bordel hâte de tester ce nouvel OS ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
- gab | ISO dispo la semaine prochaine, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeam I'm your passenger |
juninho38 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DustB |
Message édité par DustB le 22-01-2015 à 20:16:12 |
juninho38 |
DustB |
|
juninho38 | Faire une install "clean" c'est s'embêter ? |
tweanpeaks | arrf je resume avec mon windows 8 maj pour une install clean
|
juninho38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |