Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3243595
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-08-2016 à 17:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

Tu peux aussi te renseigner sur la stratégie de Microsoft ou leur business model plutôt que faire dans la parano :spamafote:
C'est pas parce que c'est gratuit qu'il y a de la rémunération par pub derrière :spamafote:
Bizarrement, personne n'a pensé ca quand Apple a fait les mises à jour OSX gratos.

C'est fait, mais visiblement ce n'est pas ton cas.

Tu ne t'es pas demandé pourquoi y avait des tuiles publicitaires dans le menu démarrer ? D'ailleurs Microsoft a annoncé publiquement qu'il y en aurait 2 fois plus.
Source ici.

Il faudra aussi que tu m'expliques pourquoi ils nous attribuent un identifiant de publicité. Ce n'est pas pour rien qu'il y a dans les paramètres "Choisir si les applications peuvent utiliser votre identifiant de publicité". Source => Paramètre / "pub" dans le petit carré en haut à gauche. :o

La parano c'est quand tu crains quelque chose sans le début d'une preuve. Par contre la naïveté c'est quand tu gobes tout et que tu en redemandes. :D

Spoiler :

Faut dire que ceux qui ont un cerveau n'ont pas de matos Apple donc pas besoin de s'en soucier. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Psilocybe le 10-08-2016 à 18:12:24

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 17:58:52  profilanswer

n°3243596
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-08-2016 à 18:11:44  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Tu ne t'es pas demandé pourquoi y avait des tuiles publicitaires dans le menu démarrer ? D'ailleurs Microsoft a annoncé publiquement qu'il y en aurait 2 fois plus.
Source ici.

Il faudra aussi que l'on m'explique pourquoi ils nous attribuent un identifiant de publicité. Ce n'est pas pour rien qu'il y a dans les paramètres "Choisir si les applications qui peuvent utiliser votre identifiant de publicité". Source => Paramètre / "pub" dans le petit carrer en haut à gauche. :o

La parano c'est quand tu crains quelque chose sans le début d'une preuve. Par contre la naïveté c'est quand tu gobes tout et que tu en redemandes. :D

Spoiler :

Faut dire que ceux qui ont un cerveau n'ont pas de matos Apple donc pas besoin de s'en soucier. :D

[:frag_facile]

Entre mettre de la pub et en faire son business model, ya une différence que tu n'as visiblement pas saisie.
Et NON, encore une fois, w10 n'est pas gratuit à cause/grâce de/à la pub.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 10-08-2016 à 18:12:46

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3243597
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-08-2016 à 18:13:26  profilanswer

darth21 a écrit :

[:frag_facile]  

Entre mettre de la pub et en faire son business model, ya une différence que tu n'as visiblement pas saisie.
Et NON, encore une fois, w10 n'est pas gratuit à cause/grâce de/à la pub.

Ouai, ils font ça pour le fun, entre copains. :o
Où avais-je la tête. [:bakk14]

Message édité par Psilocybe le 10-08-2016 à 18:15:11

---------------
n°3243598
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-08-2016 à 18:16:47  profilanswer

Alors pourquoi la mise a jour est payante maintenant ? La publicité ne suffit finalement pas ?

Ils misent tellement sur la pub qu'ils ont revendu leur branche pub il y a quelque mois. Mais bon tu dois le savoir puisque toi tu as suivi la stratégie de MS ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 10-08-2016 à 18:18:04

---------------
n°3243599
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-08-2016 à 18:21:15  profilanswer

darth21 a écrit :

Alors pourquoi la mise a jour est payante maintenant ? La publicité ne suffit finalement pas ?

Ils misent tellement sur la pub qu'ils ont revendu leur branche pub il y a quelque mois. Mais bon tu dois le savoir puisque toi tu as suivi la stratégie de MS ... :o

Attend une petite seconde...

Psilocybe a écrit :

+1

Sans compter que le côté gratuit de la mise à jour c'est peut être aussi parce qu'ils ont décidé de diversifier leurs revenus, notamment avec la pub générée en utilisant les données récoltées via W10. :spamafote:

Rien n'est jamais gratuit dans le monde du business. Ce que l'on te donne on te le reprend autre part. C'est la base. :spamafote:

C'est qui me semblait avoir vu. [:rfv:3]

L'idée est de faire migrer une majorité de ceux qui voudrait garder leurs anciens OS (Vista/7/8.8.1) moins rentables pour M$.
Après, pourquoi laisser quelque chose de gratuit dès que tu as fait de ton logiciel la norme ? Pour ceux qui on été têtu pendant 1 an ? Maintenant ceux qui restent sont ceux qui sont prêt à payer et les nouveaux PC sont tous sous Windows 10 (ou presque).

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 10-08-2016 à 18:24:58
n°3243600
flobo09
Posté le 10-08-2016 à 18:21:18  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Source ici.

Ce sont des liens vers des apps store qui s'enlèvent en 10 secondes au premier allumage quand tu fais toi même ton menu démarrer.

Tu les vois UNE fois au premier allumage et plus jamais. C'est vraiment rien du tout quand on compare à ce qui arrivait préinstallé avec les PC Windows à une époque (par les OEM, pas MS).

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 10-08-2016 à 18:21:49
n°3243601
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-08-2016 à 18:26:33  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ce sont des liens vers des apps store qui s'enlèvent en 10 secondes au premier allumage quand tu fais toi même ton menu démarrer.

Tu les vois UNE fois au premier allumage et plus jamais. C'est vraiment rien du tout quand on compare à ce qui arrivait préinstallé avec les PC Windows à une époque (par les OEM, pas MS).

Je le sais bien, je les ai virer. Néanmoins l'utilisateur moyen ne le fait pas...
Après d'un autre côté on ne sait pas ce qu'ils prennent vraiment comme info sur nous et à qui ils les revendent. Il y a surement d'autres revenus ailleurs, moins évidents.

Message édité par Psilocybe le 10-08-2016 à 18:35:32

---------------
n°3243603
bertty
Ça ira
Posté le 10-08-2016 à 18:28:22  profilanswer

NicCo a écrit :

Peut-être que ça ne fonctionne pas en mise à jour :??: comme je l'ai dis je suis parti d'une clean install, ça fait peut-être une différence. Et quelle version de W7 ? Je suis en Pro il y a peut-être une différence aussi...

C'était un W8... Sans doute en version home.

n°3243607
Trit'
Posté le 10-08-2016 à 18:34:38  profilanswer

darth21 a écrit :

Merci le ClearType ou une mise à l'échelle bizarre, non ?

Les applications Modern UI/UWP/du Store n’utilisent pas ClearType (qui fait du lissage sous-pixel) mais un lissage en niveaux de gris.

Ton rendu sous Windows est très baveux.

Sur Ubuntu, tu ne dois pas avoir installé les polices MS standards, car ce n’est pas du Verdana dans la capture, mais du Liberation Sans. Mais je suis d’accord que le lissage « léger » sous Linux est plus joli à l’œil que celui de Windows (plus proche du rendu imprimé).

n°3243608
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-08-2016 à 18:35:10  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Attend une petite seconde...

C'est qui me semblait avoir vu. [:rfv:3]

L'idée est de faire migrer une majorité de ceux qui voudrait garder leurs anciens OS (Vista/7/8.8.1) moins rentables pour M$.
Après, pourquoi laisser quelque chose de gratuit dès que tu as fait de ton logiciel la norme ? Pour ceux qui on été têtu pendant 1 an ? Maintenant ceux qui restent sont ceux qui sont prêt à payer et les nouveaux PC sont tous sous Windows 10 (ou presque).

Donc je maintiens, tu n'as pas compris ce que veut faire MS ni pourquoi la MAJ était gratuite. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 18:35:10  profilanswer

n°3243609
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-08-2016 à 18:36:14  profilanswer

darth21 a écrit :

Donc je maintiens, tu n'as pas compris ce que veut faire MS ni pourquoi la MAJ était gratuite. :jap:

Au moins moi j'argumente. :o

---------------
n°3243610
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-08-2016 à 18:40:10  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Au moins moi j'argumente. :o

Tiens, un peu de lecture alors :o
http://frawin.com/windows-10/2016/ [...] -2016.html
particulièrement le paragraphe "Pourquoi Microsoft a-t-il lancé cette offre ?"

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 10-08-2016 à 18:40:56

---------------
n°3243611
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 10-08-2016 à 18:40:18  profilanswer

Sinon tu peux installer les polices de ton choix (au pif, Ubuntu, Liberation, what else :o) et les utiliser pour l'affichage Zindoz / Firefox, hein :o

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3243612
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-08-2016 à 18:46:43  profilanswer

darth21 a écrit :

Tiens, un peu de lecture alors :o
http://frawin.com/windows-10/2016/ [...] -2016.html
particulièrement le paragraphe "Pourquoi Microsoft a-t-il lancé cette offre ?"

Je ne vois pas en quoi cela contredit ce que j'ai dit avant. Ce n'est en rien incompatible, bien au contraire. :spamafote:
Enfin bref, j'ai dit ce que j'avais à dire. Chacun restera sur sa position de toute façon. :jap:

---------------
n°3243613
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-08-2016 à 18:51:26  profilanswer

Sauf que ...

Citation :

Sans compter que le côté gratuit de la mise à jour c'estpeut être aussi parce qu'ils ont décidé de diversifier leurs revenus, notamment avec la pub générée en utilisant les données récoltées via W10.

... c'est faux. La pub n'est pas la ni l'une des raisons de la gratuité de la maj comme tu le laisses entendre. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 10-08-2016 à 18:52:01

---------------
n°3243614
DDReaper
Posté le 10-08-2016 à 18:52:17  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Source ici.

Il faudra aussi que tu m'expliques pourquoi ils nous attribuent un identifiant de publicité. Ce n'est pas pour rien qu'il y a dans les paramètres "Choisir si les applications peuvent utiliser votre identifiant de publicité". Source => Paramètre / "pub" dans le petit carré en haut à gauche. :o

Spoiler :

Le mec qui cite 01Net et se croit malin  [:roxelay]  
C'est quoi la prochaine étape ? Doctissimo ?  [:roxelay]  

n°3243615
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-08-2016 à 18:52:49  profilanswer

darth21 a écrit :

Sauf que ...

Citation :

Sans compter que le côté gratuit de la mise à jour c'estpeut être aussi parce qu'ils ont décidé de diversifier leurs revenus, notamment avec la pub générée en utilisant les données récoltées via W10.

... c'est faux. La pub n'est pas la ni l'une des raisons de la gratuité de la maj comme tu le laisses entendre. [:spamafote]

Je crois qu'on ne se comprends pas. Chacun essaye de traduire ce que dit l'autre. Vaut mieux en rester là, ok ? ;)

---------------
n°3243617
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-08-2016 à 18:53:42  profilanswer

DDReaper a écrit :

Le mec qui cite 01Net et se croit malin  [:roxelay]
C'est quoi la prochaine étape ? Doctissimo ?  [:roxelay]

Au moins je cite quelque chose moi au lieu d'affirmer sans rien derrière en plus d'en être content. [:hugueslebon]

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 10-08-2016 à 18:56:35

---------------
n°3243618
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 18:53:55  answer

DREAListe a écrit :

Sinon tu peux installer les polices de ton choix (au pif, Ubuntu, Liberation, what else :o) et les utiliser pour l'affichage Zindoz / Firefox, hein :o

Explique moi comment on fait STP  :love:  

j'ai jamais trouvé [:aokiji]

n°3243619
DDReaper
Posté le 10-08-2016 à 18:56:33  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Au moins je site quelque chose moi au lieu d'affirmer sans rien derrière et en plus d'en être content. [:hugueslebon]

Darth a déjà cité ce qu'il fallait, l'offre gratuite elle est pas faite pour de la publicité mais pour augmenter les parts de marché de W10 très rapidement pour pousser les devs vers le Windows Store.

Encore une fois, bizarrement, personne ne se la joue parano avec Apple et les updates gratuites d'OS X, pourtant la aussi c'est limide : les mises à jour son gratuite parce que tu paye déjà un premium avec le materiel, l'os est donc un service "offert" par Apple.

Au final il y a que Google dont le business model est la publicité, là aussi c'est limpide et personne le cache.

PS : ton lien n'a rien à voir avec de la publicité, le jour ou y'aura une pub pour la dernière console de jeu ou pour de la lessive dans le menu démarrer, on en discutera. Ce que tu cite sans trop comprendre c'est simplement Microsoft qui ajoute par défaut (sur installation propre de l'OS, pas autrement), des tuiles d'app non installé qui mène directement au windows store en lieu et place des ses propres apps (courrier, météo etc).

Encore une fois la raison est la même (ce qui prouve la logique de mon raisonnement) : tuiles d'app venant du store = mise en avant d'app des développeurs = incitation pour les développeurs à venir sur la plateforme.

Pour l'ID truc muche, c'est pour les applications qui décident d'être gratuite sur le store, car oui Microsoft a un régie publicitaire.

Message édité par DDReaper le 10-08-2016 à 18:59:48
n°3243620
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-08-2016 à 18:58:31  profilanswer

@Mobilis :
Je ne l'ai pas testé, mais :
- télécharger les fontes là : http://font.ubuntu.com/
- taper polices dans le menu démarrer et ouvrir le panneau de config "Polices"
- glisser les fichiers ttf sur le panneau des fontes.

Si rien n'a changé depuis 20 ans, ça devrait fonctionner :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 10-08-2016 à 18:58:55
n°3243623
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 19:08:17  answer

Kalipok a écrit :

@Mobilis :
Je ne l'ai pas testé, mais :  
- télécharger les fontes là : http://font.ubuntu.com/
- taper polices dans le menu démarrer et ouvrir le panneau de config "Polices"
- glisser les fichiers ttf sur le panneau des fontes.

Si rien n'a changé depuis 20 ans, ça devrait fonctionner :D

Merci ça fonctionne  :love:

n°3243624
DustB
Posté le 10-08-2016 à 19:12:40  profilanswer

Ceci étant posé, on peut en dire un poil plus sur la possible orientation de ms concernant la fameuse pub. Lors de la dernière build, il me semble que Cortana était assez orienté vers le service à la personne. Ils ont développé des algo permettant de te proposer spontanément ou expressément un resto si tu en parles à des amis, un billet d'avion si tu souhaites te déplacer,etc... Avant que ça ne dérape façon parano, personne chez ms ne lit tout le contenu de ton pc, c'est juste un algo qui déduit de ta frappe tes éventuelles envies  :D  Comme GG le fait, ni plus, ni moins. C'est surtout à GG, booking, lafourchette ou whatelse que ça peut faire mal si ça marche.

Message édité par DustB le 10-08-2016 à 19:20:31
n°3243630
leroimerli​nbis
Posté le 10-08-2016 à 19:34:59  profilanswer

darth21 a écrit :

Sauf que ...

Citation :

pourtant la pub arrive dans le menu démarrer....

n°3243634
DDReaper
Posté le 10-08-2016 à 19:48:28  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Où ca ?

n°3243638
leroimerli​nbis
Posté le 10-08-2016 à 19:59:29  profilanswer

http://www.nextinpact.com/news/969 [...] marrer.htm

déjà vu des personnes qui avaient ce genre de tuiles de "pub" dans le menu démarrer.
mais ça reste gentil, pour le moment.

perso j'ai désactivé l'id publicitaire
depuis quelques semaines, il y a aussi un id commercial, que j'ai aussi désactivé.

et classic shell finit de régler le problème : bye bye les tuiles publicitaires.

Message édité par leroimerlinbis le 10-08-2016 à 19:59:48
n°3243640
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-08-2016 à 20:08:25  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tu parles des suggestions qui se désactivent en un clic ? Vachement envahissant et incitatif quand même ... :o

---------------
n°3243641
leroimerli​nbis
Posté le 10-08-2016 à 20:11:46  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu parles des suggestions qui se désactivent en un clic ? Vachement envahissant et incitatif quand même ... :o

comme je disais (passage que tu as oublié de citer....) :

Citation :

mais ça reste gentil, pour le moment

et perso si j'utilisais le menu démarrer microsoft, je n'aurais pas envie de m'emmerder à l'organiser à ma façon pour voir se pointer en plein milieu des tuiles de pubs pour des apps du store

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 10-08-2016 à 20:12:45
n°3243643
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-08-2016 à 20:17:02  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Citation :

et perso si j'utilisais le menu démarrer microsoft, je n'aurais pas envie de m'emmerder à l'organiser à ma façon pour voir se pointer en plein milieu des tuiles de pubs pour des apps du store

Et ton "pour le moment" il est justifié par quoi ? Ya une source quelconque qui a annoncé que la pub devenait le business model de MS ou qu'ils allaient en mettre de plus en plus ?
Ou c'est par principe qu'il faut toujours considérer que ce sera pire ensuite, parce que cest MS ?

Et maintenant c'est carrément des tuiles d'applications qui apparaissent au milieu du start screen ? Dans deux jours tu nous parle de 30s de visionnage de pubs au login ou au lancement d'une app ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 10-08-2016 à 20:17:54

---------------
n°3243645
leroimerli​nbis
Posté le 10-08-2016 à 20:22:20  profilanswer

darth21 a écrit :

Et ton "pour le moment" il est justifié par quoi ? Ya une source quelconque qui a annoncé que la pub devenait le business model de MS ou qu'ils allaient en mettre de plus en plus ?
Ou c'est par principe qu'il faut toujours considérer que ce sera pire ensuite, parce que cest MS ?

Et maintenant c'est carrément des tuiles d'applications qui apparaissent au milieu du start screen ? Dans deux jours tu nous parle de 30s de visionnage de pubs au login ou au lancement d'une app ? :o

non rien laisse tomber...
comme à chaque fois, tu es désagréable et tu pars dans des extrêmes sans aucun sens dès que tu n'es d'accord.

n°3243646
DDReaper
Posté le 10-08-2016 à 20:25:44  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Citation :

Désactiver une fonction d'un clic me semble plus simple que se taper le téléchargement et l'installation d'un logiciel tiers.
Soit dit en passant il ne s'agit pas de publicité, pas au sens Google ad sense du terme.
Et aucun moment des tuiles apparaissent dans le menu démarrer hein, faut arrêter la parano .

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 10-08-2016 à 20:26:52
n°3243647
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-08-2016 à 20:26:23  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

non rien laisse tomber...
comme à chaque fois, tu es désagréable et tu pars dans des extrêmes sans aucun sens dès que tu n'es d'accord.

C'est toi qui parles de tuiles au milieu du start screen*, pas moi, et qui sous-entends qu'il y en aura encore plus à l'avenir [:spamafote]

*qui n'existent pas justement ...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 10-08-2016 à 20:27:33

---------------
n°3243648
leroimerli​nbis
Posté le 10-08-2016 à 20:27:49  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est toi qui parles de tuiles au milieu du start screen*, pas moi, et qui sous-entends qu'il y en aura encore plus à l'avenir [:spamafote]

*qui n'existent pas ....

c'est fort probable oui

on refait le point dans 1 an

n°3243649
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-08-2016 à 20:29:39  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

c'est fort probable oui

on refait le point dans 1 an

Parce que ?

---------------
n°3243650
leroimerli​nbis
Posté le 10-08-2016 à 20:30:40  profilanswer

DDReaper a écrit :

Désactiver une fonction d'un clic me semble plus simple que se taper le téléchargement et l'installation d'un logiciel tiers.

l'un n'empêche pas l'autre

DDReaper a écrit :

Et aucun moment des tuiles apparaissent dans le menu démarrer hein, faut arrêter la parano .

ce ne sont pas des tuiles exact, mais c'est dans le menu démarrer.

n°3243651
leroimerli​nbis
Posté le 10-08-2016 à 20:31:08  profilanswer

darth21 a écrit :

Parce que?

[:med ben:4]

Message édité par leroimerlinbis le 10-08-2016 à 20:31:30
n°3243652
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-08-2016 à 20:34:20  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ce ne sont pas des tuiles exact, mais c'est dans le menu démarrer.

Du coup ca met par terre ton seul 'argument' du "ça fout mon Start screen organisé aux petits oignons en l'air en affichant des tuiles au milieu" mais effectivement la différence est minime, c'est dans le menu démarrer c'est tout ce qui compte :o
C'est toi qui exagères 'à peine' mais c'est moi qui part dans les extrêmes ....

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 10-08-2016 à 20:35:38

---------------
n°3243653
leroimerli​nbis
Posté le 10-08-2016 à 20:35:53  profilanswer

darth21 a écrit :

Du coup ca met par terre ton seul 'argument' du "ça fout mon Start screen organisé aux petits oignons en l'air en affichant des tuiles au milieu" mais effectivement la différence est minime, c'est dans le menu démarrer c'est tout ce qui compte :o
C'est toi qui exagères 'à peine' mais c'est moi qui part dans les extrêmes ....

[:med ben:4]

n°3243655
kennyzz
Posté le 10-08-2016 à 20:39:20  profilanswer

Dites,  vous faites la course au dernier mot?

[:the mac:2]

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°3243660
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 10-08-2016 à 21:31:22  profilanswer

[:tim_coucou]

n°3243661
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-08-2016 à 22:01:25  profilanswer

darth21 a écrit :

Si je me trompe pas, les jeux Microsoft obligent déjà à visionner des vidéos ou bien d'acheter de la "non pub"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)