Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3243521
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 10-08-2016 à 14:15:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voici un petit retour sur la 1607 :
 - il me l'a installée 2 fois (sans erreur pourtant sur la première install)
 - les notifications sont un poil mieux mais toujours pas au top : MAJ d'un driver par exemple, click sur le message => il disparait et on sait pas quel matos a été MAJ
 - le menu démarrer est un peu mieux, plus besoin d'aller tout en haut pour choper la déconnexion utilisateur mais le flat design est toujours aussi moche et peu lisible
 - nouvelle fenêtre de contrôle utilisateur (run en mode admin) très laide
 - boot / fluidité : semble amélioré
 - bug des icones qui se réorganisent automatiquement (alors que l'option n'est pas cochée) semble enfin corrigé (oué, bravo, ils ont trouvé l'algo qui sauvegarde des coordonnées d'objets en fonction d'une résolution donnée)
 - bug de l'activation pavé numérique au boot toujours pas résolu (on a un résultat aléatoire, ce qui en dit long sur la qualité de dev). Ultra chiant pour MDP avec caractères numériques
 - toujours un click inutile pour pouvoir se loguer
 - windows defender plus désactivable par clé de registre donc plus désactivable du tout pour un version family
 - windows update toujours aussi intrusif sur le fond malgré la gestion (pas bien claire) des plages horraire

Bref, à ce stade, sans retour à un contrôle réel de mon PC dans une version future, ce windows est mon dernier windows.

---------------
To be and not to be, that is the answer.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 14:15:31  profilanswer

n°3243523
globule
Posté le 10-08-2016 à 14:29:43  profilanswer

Ça fait quand même peur les retours de cette update
J'ai vraiment l'impression que ms  chie dans la colle grave
Ils prennent des développeurs ou des stagiaires ?
Sans rire, à chaque nouvelle maj on a un mot de problèmes hallucinant, faut arrêter un moment sérieux
Je ne sais pas comment ça va finir mais les gens commencent à en avoir marre

n°3243525
Feuke202x
Posté le 10-08-2016 à 14:31:16  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

alors non je n'ai pas.
ce n'est pas un service windows, sinon tout le monde l'aurait.  
et le nom n'a rien de rassurant....

le screen :

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 141392.jpg

Je l'ai aussi. C'est le 1er service de la liste

Nom du service : Accès aux données utilisateur_*****
Description : Fournit l'accès des applications aux données utilisateur structurées....

Message édité par Feuke202x le 10-08-2016 à 14:32:36
n°3243528
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-08-2016 à 14:35:32  profilanswer

globule a écrit :

Sans rire, à chaque nouvelle maj on a un mot de problèmes hallucinant, faut arrêter un moment sérieux

C'est là qu'on comprend que bloquer Windows Update ce n'est pas si con. :o
Ca permet notamment d'attendre une MAJ stable et de bien se bidonner de voir les autres galérer. :D

Message édité par Psilocybe le 10-08-2016 à 14:37:41

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°3243530
nebulios
Posté le 10-08-2016 à 14:37:04  profilanswer

tistou77 a écrit :

la question n'était pas là (enfin c'était même pas une question)
C'est juste que dans cette version, ces services apparaissent dans la liste des servies, MS n'a pas tout finalisé (comparé à la TH2)

Vu qu'on commençait à partir dans un délire complotiste j'ai préféré recadrer dès le début  :jap:

n°3243532
DDReaper
Posté le 10-08-2016 à 14:41:21  profilanswer

globule a écrit :

C'est sûr que développer un OS pour un milliard d'ordinateur différent avec des configuration différentes et avec des mecs qui bidouille le dit système "parce qu'ils s'y connaissent", c'est d'une simplicité évidente :D

n°3243533
DDReaper
Posté le 10-08-2016 à 14:42:21  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Voici un petit retour sur la 1607 :
 - il me l'a installée 2 fois (sans erreur pourtant sur la première install)
 - les notifications sont un poil mieux mais toujours pas au top : MAJ d'un driver par exemple, click sur le message => il disparait et on sait pas quel matos a été MAJ
 - le menu démarrer est un peu mieux, plus besoin d'aller tout en haut pour choper la déconnexion utilisateur mais le flat design est toujours aussi moche et peu lisible
 - nouvelle fenêtre de contrôle utilisateur (run en mode admin) très laide
 - boot / fluidité : semble amélioré
 - bug des icones qui se réorganisent automatiquement (alors que l'option n'est pas cochée) semble enfin corrigé (oué, bravo, ils ont trouvé l'algo qui sauvegarde des coordonnées d'objets en fonction d'une résolution donnée)
 - bug de l'activation pavé numérique au boot toujours pas résolu (on a un résultat aléatoire, ce qui en dit long sur la qualité de dev). Ultra chiant pour MDP avec caractères numériques
 - toujours un click inutile pour pouvoir se loguer
 - windows defender plus désactivable par clé de registre donc plus désactivable du tout pour un version family
 - windows update toujours aussi intrusif sur le fond malgré la gestion (pas bien claire) des plages horraire

Bref, à ce stade, sans retour à un contrôle réel de mon PC dans une version future, ce windows est mon dernier windows.

Installe Linux  :jap:

n°3243534
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 10-08-2016 à 14:51:44  profilanswer

globule a écrit :

Je pense qu'ils prennent des masters en commerce/marketting.
Ils doivent certainement avoir de bons développeurs mais quelles specs leur donne-t-on ?

Mais bon, pour en revenir à l'update proprement dit, c'est juste dans l'esprit général de W10, ceux qui y sont déjà ne seront pas dépaysés.

Autre point : l'update semble m'avoir fait perdre le setup du groupe résidentiel. Je ne peux plus créer de groupe alors que je en suis dans aucun groupe ... Problème pas nouveau ceci dit, d'où le "semble".

Edit : le DL de l'update semble avoir tellement saturé la bande passante sur le PC de ma femme que son authentification sur sa banque a planté trois fois. Du coup tout bloqué alors qu'on est en train d'acheter une maison.  

MS => faites les setup par défaut que vous voulez, mais redonnez le contrôle de la plateforme à vos utilisateurs.  :fou:

Edit 2 : la 1511 a été installée le 13/07 sur mon PC dédié à la musique. Et là, il télécharge ... la 1511. Sisi. Et il est bloqué à 90%. Tout va bien, laissez MS faire, c'est pour votre bien.  :heink:

Message édité par JAVA ALIVE le 10-08-2016 à 14:58:38

---------------
n°3243535
globule
Posté le 10-08-2016 à 15:11:03  profilanswer

le pire c'est le coup du "téléphone à jour"
il vient d'y avoir une maj, celle du 2e mardi de chaque mois donc, et ce bug apparait toujours
c'est plus excusasble un moment, c'est de l'amateurisme désolé
ça se voit qu'ils ont le monopole, sinon....

n°3243536
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-08-2016 à 15:26:46  profilanswer

Mais allez donc du coté de la concurrence au lieu de rester à vous faire du mal.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 15:26:46  profilanswer

n°3243537
davids
Posté le 10-08-2016 à 15:29:42  profilanswer

darth21 a écrit :

Mais allez donc du coté de la concurrence au lieu de rester à vous faire du mal.

pour jouer  a tous les jeux on va chez qui ?

apple pour le surf et la bureautique/multimedia et une console pour le reste ?

:whistle:

n°3243538
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-08-2016 à 15:32:54  profilanswer

Voilà :o

---------------
n°3243539
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-08-2016 à 15:32:57  profilanswer

davids a écrit :

C'est précisément pourquoi je suis resté sur Windows et que je suis passé à W10 (DirectX 12). :cry:

Spoiler :

Ainsi que pour la parfaite compatibilité avec les périphériques qui est parfois assez foireuse sous Linux

---------------
n°3243540
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 15:40:41  answer

darth21 a écrit :

+1

Je vous assure que tout n'est pas rose ailleurs.

Perso cette version 1607 tourne vraiment bien sur mon PC : temps de démarrage enfin digne de mon SSD, fluidité grandement améliorée, et stabilité toujours parfaite.
Les défauts sont toujours la ( Windows Update calamiteux, la fenêtre Paramètres et son flat design à vomir ) mais sinon le reste s'améliore.

n°3243542
DustB
Posté le 10-08-2016 à 15:46:00  profilanswer

globule a écrit :

il vient d'y avoir une maj, celle du 2e mardi de chaque mois donc, et ce bug apparait toujours

Tu te rends compte à quel point cette remontée est anecdotique ? Quel impact sur ton utilisation ? En quoi ça te gène? Combien de fois le vois tu par jour ? Seras tu soulagé quand cela sera fixé ?  
Amha, c'est vraiment rager pour rager... Surtout sur un Os gratuit, en tout cas qui t'a été offert...

n°3243543
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-08-2016 à 15:52:40  profilanswer

DustB a écrit :

Tu te rends compte à quel point cette remontée est anecdotique ? Quel impact sur ton utilisation ? En quoi ça te gène? Combien de fois le vois tu par jour ? Seras tu soulagé quand cela sera fixé ?
Amha, c'est vraiment rager pour rager... Surtout sur un Os gratuit, en tout cas qui t'a été offert...

Sûr de ton coup là ?  :heink:
On parle toujours de Windows ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 10-08-2016 à 15:53:38

---------------
n°3243545
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 10-08-2016 à 15:57:04  profilanswer

davids a écrit :

Linux (ou apple) + console.
Une console coûte guère plus chère qu'une CG correcte.  
C'est ma prochaine config si rien n'est fait pour redresser la barre chez MS.

---------------
n°3243546
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 16:01:25  answer

Psilocybe a écrit :

Sûr de ton coup là ?  :heink:
On parle toujours de Windows ? :??:

Effectivement, la mise à jour vers Windows 10 est gratuite, mais cela inclus que l'on avait déjà une licence avant de W7-W8 que celle-ci on l'a payée.
Sinon W10 c'est 135€.

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 16:02:04
n°3243548
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-08-2016 à 16:02:13  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Linux (ou apple) + console.
Une console coûte guère plus chère qu'une CG correcte.
C'est ma prochaine config si rien n'est fait pour redresser la barre chez MS.

A la différence que :

• Les graphismes ne sont pas au même niveau (bien qu'ils restent corrects, on est d'accord !)
  • Tous les genres de jeux n'y sont pas (STR, 4X, gestion...)
  • Les jeux neufs sont bien plus chers
  • Il faut payer pour jouer en ligne

Ceci sans compter tous les plus d'un PC hors jeux mais si on a les deux, OSEF. [:spamafoote]

+1

Sans compter que le côté gratuit de la mise à jour c'est peut être aussi parce qu'ils ont décidé de diversifier leurs revenus, notamment avec la pub générée en utilisant les données récoltées via W10. :spamafote:

Rien n'est jamais gratuit dans le monde du business. Ce que l'on te donne on te le reprend autre part. C'est la base. :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Psilocybe le 10-08-2016 à 16:05:39

---------------
n°3243550
globule
Posté le 10-08-2016 à 16:11:22  profilanswer

DustB a écrit :

on s'en fout que ça soit anecdotique, ça prouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas point
et le coup des manette xbox one s non compatible, t'en fait quoi ?
serieux, ils sont même pas capable de faire un truc compatible avec leur propre marque, c'est abusé
si tu t'en contentes, c'est bien, mais rien ne te dis que j'ai eu mon windows gratuit, y'en a qui le paie quand même, surtout avec un nouvel ordi

si t'achetes une voiture, et on te fait un phare rond et l'autre carré ?
tu gueules, le concessionnaire te sort : mais monsieur, c'est anecdotique, vous eclairez bien non ?

Bref, je m'en fous du coup du téléphone, mais ça prouve qu'il y a un sacré probleme dans la chaine de dev, surtout que ça leur a été maintes fois remonté

n°3243552
leroimerli​nbis
Posté le 10-08-2016 à 16:16:58  profilanswer

globule a écrit :

on s'en fout que ça soit anecdotique, ça prouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas point
serieux, ils sont même pas capable de faire un truc compatible avec leur propre marque, c'est abusé
si tu t'en contentes, c'est bien, mais rien ne te dis que j'ai eu mon windows gratuit, y'en a qui le paie quand même, surtout avec un nouvel ordi

tu gueules, le concessionnaire te sort : mais monsieur, c'est anecdotique, vous eclairez bien non ?

Bref, je m'en fous du coup du téléphone, mais ça prouve qu'il y a un sacré probleme dans la chaine de dev, surtout que ça leur a été maintes fois remonté

Le coup du téléphone à jour, déjà ça concerne seulement la version française hein....
Perso je m'en tape un peu.

n°3243553
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 16:20:18  answer

Le truc qui me fait marrer :

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_854956Capture6.png

La tronche de la police de caractère pour le " Paramètres Windows " avec le " P " a moitié rogné  :D  

n°3243556
bertty
Ça ira
Posté le 10-08-2016 à 16:33:15  profilanswer

NicCo a écrit :

Tout à fait, en tout cas hier à 19h30 ça a fonctionné pour une clé W7 Pro ;)

Hmm, en vous lisant j'ai conseillé à un collègue de faire la maj du coup.
Il s'est arrêté quand il a eu un écran lui disant que c'était devenu payant puisqu'après le 29 juillet...

n°3243557
DustB
Posté le 10-08-2016 à 16:38:05  profilanswer

globule a écrit :

Je parle juste du foin que tu fais sur cet histoire de traduction surement sous traitée à des gens qui ne savent même pas ce qu'ils traduisent, en parallèle d'une traduction automatique dans Bing... Surtout que w10 tourne sur des tablettes, des smarts, des consoles, des tv, du wearable, etc...
 Tu te rends compte qu'il faut surement rogner sur les coûts, pour offrir une maj gratuite de cette importance ? Parce que oui, elle est bien gratuite jusqu'à présent, si on suit tous le même thread.  
Quand à ton histoire de phares carrés au lieu de ronds, tu as du te torturer pour trouver une aussi mauvaise comparaison.  :D.

Bref, c'est un peu l' inconvénient du gratuit. En augmentant le parc installé, on augmente le nombre de râleurs, quitte à s'inventer des combats qui n'en sont pas. Ce qui ne veut pas dire que l'Os est parfait ;)

n°3243558
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-08-2016 à 16:40:38  profilanswer

Merci le ClearType ou une mise à l'échelle bizarre, non ?

edit : ah non ca me le fait aussi, c'est moins flagrant mais j'ai aussi cet effet sur mon fixe :D

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 10-08-2016 à 16:42:21

---------------
n°3243559
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 16:42:30  answer

Non je n'ai pas touché la mise à l'échelle.
Par contre oui j'ai activé le Cleartype. J'ai fait une connerie ?

n°3243567
Feuke202x
Posté le 10-08-2016 à 16:52:53  profilanswer

globule a écrit :

+1 c'est du jemenfoutiste car le problème a été remonté il y a 2 mois environ !  :pfff:

Message édité par Feuke202x le 10-08-2016 à 17:02:58
n°3243571
NicCo
Posté le 10-08-2016 à 16:58:47  profilanswer

bertty a écrit :

Hmm, en vous lisant j'ai conseillé à un collègue de faire la maj du coup.
Il s'est arrêté quand il a eu un écran lui disant que c'était devenu payant puisqu'après le 29 juillet...

Peut-être que ça ne fonctionne pas en mise à jour :??: comme je l'ai dis je suis parti d'une clean install, ça fait peut-être une différence. Et quelle version de W7 ? Je suis en Pro il y a peut-être une différence aussi...

---------------
Topic de vente
n°3243572
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-08-2016 à 17:00:12  profilanswer

J'ai pas dit que c'en était une, mais ça doit venir de ça les lettres qui paraissent tronquées.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 10-08-2016 à 17:03:03

---------------
n°3243575
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 17:06:53  answer

darth21 a écrit :

J'ai pas dit que c'en était une, mais ça doit venir de ça les lettres qui paraissent tronquées.

Ok.
Bon de toute façon c'est pas grave, vu que globalement je n'aime pas du tout les polices de caractères sous W10 ( même sous Firefox c'est moche et c'est trop fin )

n°3243578
leroimerli​nbis
Posté le 10-08-2016 à 17:09:21  profilanswer

n°3243580
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 17:13:28  answer

Ben oui, je suis en dual boot et j'ai aussi les mêmes logiciels sous Ubuntu.
Et pour moi il n'y a pas photo : je préfère les polices de caractères avec le système de Linux.  
Pour Firefox en particulier, c'est un bonheur sous Ubuntu ( la police est plus épaisse et elle est donc beaucoup plus lisible )

Bon après, je veux bien reconnaitre que j'ai une mauvaise vue ( presbyte, hypermétrope, et astigmate, rien que ça  :o  )

Test :
W10
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_218391Capture7.png
Ubuntu
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_695757Capturedu20160810171831.png

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 17:24:58
n°3243581
DDReaper
Posté le 10-08-2016 à 17:15:51  profilanswer

Psilocybe a écrit :

+1

Sans compter que le côté gratuit de la mise à jour c'est peut être aussi parce qu'ils ont décidé de diversifier leurs revenus, notamment avec la pub générée en utilisant les données récoltées via W10. :spamafote:

Rien n'est jamais gratuit dans le monde du business. Ce que l'on te donne on te le reprend autre part. C'est la base. :spamafote:

Tu peux aussi te renseigner sur la stratégie de Microsoft ou leur business model plutôt que faire dans la parano :spamafote:
C'est pas parce que c'est gratuit qu'il y a de la rémunération par pub derrière :spamafote:
Bizarrement, personne n'a pensé ca quand Apple a fait les mises à jour OSX gratos.

n°3243582
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 17:21:58  profilanswer

Concernant la correction du bug "Votre téléphone est à jours", s'ils utilisent la méthode de développement "Agile", ça peut mettre quelques versions / sprint avant la correction soit effective ...

Honnêtement, cette méthode Agile, pour ceux qui connaissent, je trouve ça complètement con en pratique !

(ou alors c'est juste son application où je bosse qui transforme le process en usine à gaz ... ça doit être ça :O)

Message cité 2 fois
Message édité par D4rkA le 10-08-2016 à 17:24:57

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°3243583
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-08-2016 à 17:25:03  profilanswer

Vois le bon côté des choses: tu fais de grosses économies de drogues récréatives :D

D4rkA a écrit :

Concernant la correction du bug "Votre téléphone est à jours", s'ils utilisent la méthode de développement "Agile", ça peut mettre quelques versions / sprint avant la correction soit effective ...

Honnêtement, cette méthode Agile, pour ceux qui connaissent, je trouve ça complètement con en pratique !

Mais non, mais non...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°3243586
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 17:26:46  answer

MantaFahrer a écrit :

Vois le bon côté des choses: tu fais de grosses économies de drogues récréatives :D

Je suis aussi daltonien  :D  
Bref, ma vue c'est juste une vaste blague [:the cart:2]

n°3243588
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-08-2016 à 17:27:36  profilanswer

D4rkA a écrit :

(ou alors c'est juste son application où je bosse qui transforme le process en usine à gaz ... ça doit être ça :O)

Ah ? Nous, on est toujours au cycle en V que l'on maudit tous les jours... ^^

n°3243591
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-08-2016 à 17:35:07  profilanswer

Ca vient définitivement du ClearType. La bonne nouvelle c'est que c'est réglable et que tu dois pouvoir obtenir un affichage proche de ce que tu as sous Ubuntu.
Tapes ClearType dans la barre de recherche tu devrais trouver "ajuster le texte ClearType" et ensutie tu te laisses guider, il va te proposer plusieurs choix de réglages à chaque fois et tu choisis celui que tu préfères.

---------------
n°3243592
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 17:45:47  answer

darth21 a écrit :

Ca vient définitivement du ClearType. La bonne nouvelle c'est que c'est réglable et que tu dois pouvoir obtenir un affichage proche de ce que tu as sous Ubuntu.
Tapes ClearType dans la barre de recherche tu devrais trouver "ajuster le texte ClearType" et ensutie tu te laisses guider, il va te proposer plusieurs choix de réglages à chaque fois et tu choisis celui que tu préfères.

Ben justement j'ai déjà essayé d'utiliser le Clear Type pour épaissir la police, mais même en choisissant à chaque étape le truc le plus épais, je suis très loin d'obtenir l'équivalent de la police sous Ubuntu.

n°3243595
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-08-2016 à 17:58:52  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu peux aussi te renseigner sur la stratégie de Microsoft ou leur business model plutôt que faire dans la parano :spamafote:
C'est pas parce que c'est gratuit qu'il y a de la rémunération par pub derrière :spamafote:
Bizarrement, personne n'a pensé ca quand Apple a fait les mises à jour OSX gratos.

C'est fait, mais visiblement ce n'est pas ton cas.

Tu ne t'es pas demandé pourquoi y avait des tuiles publicitaires dans le menu démarrer ? D'ailleurs Microsoft a annoncé publiquement qu'il y en aurait 2 fois plus.
Source ici.

Il faudra aussi que tu m'expliques pourquoi ils nous attribuent un identifiant de publicité. Ce n'est pas pour rien qu'il y a dans les paramètres "Choisir si les applications peuvent utiliser votre identifiant de publicité". Source => Paramètre / "pub" dans le petit carré en haut à gauche. :o

La parano c'est quand tu crains quelque chose sans le début d'une preuve. Par contre la naïveté c'est quand tu gobes tout et que tu en redemandes. :D

Spoiler :

Faut dire que ceux qui ont un cerveau n'ont pas de matos Apple donc pas besoin de s'en soucier. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Psilocybe le 10-08-2016 à 18:12:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)