Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3242330
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 15:10:35  answer

Reprise du message précédent :

bertty a écrit :

Si tu souhaites ne pas te faire pister par Microsoft, ça nécessite de se prendre pas mal la tête... Pas uniquement pour gagner de la charge CPU.

EDIT : Pour Cortana, c'est devenu indésactivable avec cette mise à jour, malheureusement.

En même temps si vous ne voulez pas vous faire pister arrêtez d'utiliser ordinateurs, téléphones, cartes de crédits etc...

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 15:10:35  profilanswer

n°3242331
bertty
Ça ira
Posté le 03-08-2016 à 15:13:19  profilanswer

Tout à fait d'accord. Je suis d'ailleurs en dual-boot avec Mint 18  :D  
Mais je souhaite conserver Windows pour ne pas perdre la main au boulot et rester au point.

n°3242332
junk life
Posté le 03-08-2016 à 15:13:54  profilanswer

J'hésite quasiment à attendre patiemment de recevoir la mise à jour si jamais ça arrive un jour... Quelle incompétence de microchiotte.

Sinon oui les réfractaires, la troisième révolution industrielle c'est fini vous êtes foutus, partez au fond des bois à poil si vous ne voulez pas faire partie de la guerre de l'information.  

Le pire c'est cette vague de peur à cause de la com', les gens relayent l'info "Oulala surtout pas Windows 10 c'est de l'espionnage" et si on tente de leur faire suivre un raisonnement en demandant à chaque fois pourquoi ça les dérange, ils n'ont rien à dire: Normal, ils ne font que relayer une information.

n°3242333
bertty
Ça ira
Posté le 03-08-2016 à 15:15:03  profilanswer

Si on veut aller jusqu'au bout de la logique, en effet, oui.
Après, sans aller si loin, on peut prendre un minimum de précautions pour tenter de ne pas totalement s'offrir sans rien faire : fouiller dans les paramètres, installer Cyanogen sur son Smartphone, etc...

n°3242334
kennyzz
Posté le 03-08-2016 à 15:16:02  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

putain quelle merde.....

je suis passé de 60 taches à 90 dans le planificateur, une douzaine de processus en plus (réactivation de cortana, l'indexation, etc... que j'avais viré), réinstallation des apps du store, de nouveaux processus comme sense pour windows defender, de nouvelles GPO, de nouveaux services, etc etc.....

le top du top : j'ai le store en japonais.... [:turbo16:3]
(pc japonais mais avec pack de langue en français)

impossible de virer Cortana, y compris avec cette astuce :

http://www.varcap-informatique.net [...] indows-10/

j'y suis pas arrivé..
du coup j'ai employé les grands moyens : déblocage du dossier cortana avec iobit unlocker et je l'ai supprimé

j'ai passé environ 1 heure sur le système, j'ai à peu près tout reconfigurer comme avant, mais c'est d'un lourd...

un programme qui ne fonctionne plus : 7++ taskbar.
nouvelle version alpha sur le site de l'éditeur suite à cette mise à jour windows.
fonctionne plus ou moins, un peu bancal.

au final je m'en sors pas trop mal, pour le moment.

[:m1sery]

Pour cette raison que je reste sur W7 en H24/7...

W10 seulement en VM et dualboot pour tests
(pas demain la veille qu'il rentre en service)  :O

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°3242335
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 15:18:53  answer

Je pense que ces histoires d'espionnage de W10 ont été exagérées/déformées/amplifiées (via les conspirationnistes/complotistes).

Même avant W10, les cookies de votre navigateur était déjà une source de renseignement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 15:21:18
n°3242336
kennyzz
Posté le 03-08-2016 à 15:19:13  profilanswer

bertty a écrit :

Tout à fait d'accord. Je suis d'ailleurs en dual-boot avec Mint 18 :D
Mais je souhaite conserver Windows pour ne pas perdre la main au boulot et rester au point.

Idem avec Manjaro  ;)

Je me demande si MS perd pas la vision de la réalité dans sa façon de procéder... ? :/

---------------
n°3242337
leroimerli​nbis
Posté le 03-08-2016 à 15:20:49  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tout pareil.

Je vois pas l'interet de risquer de peter le système pour 25Mo de disque et 30Mo de ram.

Sans parler comme tu dis, du temps passé dessus.  

chacun utilise son système comme il le souhaite.
si je souhaite désactiver une ou plusieurs fonctionnalités parce que je ne m'en sers pas, c'est mon choix (et ce n'est pas pour gagner en perf hein)
du reste ce  n'est pas le débat du moment.

je dis simplement qu'à chaque grosse mise à jour microsoft se permet de réinitialiser certains réglages fait par l'utilisateur, et je trouve que c'est lourd...

et pour info je n'ai rien pété du tout, surtout que j'ai installé la mise à jour sur un clone de mon installation.
et apparemment pas besoin de bidouiller pour péter un truc, microsoft s'en charge tout seul si j'en certains certains commentaires.

Message édité par leroimerlinbis le 03-08-2016 à 15:22:16
n°3242338
bertty
Ça ira
Posté le 03-08-2016 à 15:23:51  profilanswer

Je ne pense pas du tout qu'il y ait d'espionnage là-dedans : juste de la revente à but commercial (à la google, en gros) c'est tout. Mais pour moi c'est déjà trop  :)  
Alors je sais bien qu'on ne peut pas tout bloquer, mais disons au moins tenter de filtrer un minimum, quoi.

n°3242339
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 03-08-2016 à 15:26:05  profilanswer

De mon coté mon PC met quelques secondes de plus à ouvrir la session :o

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 15:26:05  profilanswer

n°3242340
Trit'
Posté le 03-08-2016 à 15:29:33  profilanswer

bertty a écrit :

Juste un truc : Le pavé numérique est-il activé par défaut quand vous arrivez au login screen ? Moi je suis obligé de l'activer à la main. Pas bien grave non plus, je sais, mais bon...

1. Beaucoup de PC portables (le plus gros des ventes, depuis une dizaine d’années) n’ont pas de pavé numérique séparé, et l’activer sur ces modèles empêche l’accès à certaines lettres.
2. Sur l’ensemble des PC portables, combien ont le mauvais goût d’avoir un clavier AZERTY, où les chiffres de la rangée supérieure ne sont pas en accès direct mais nécessitent le maintien de la touche Majuscule enfoncée ? Remarque, le même problème se pose pour le Bépo…

→ MS va vraiment s’embêter à penser aux quelques… allez, 100 millions de clampins à tout casser qui ont un layout de clavier mal foutu (sur un total dépassant le milliard), alors qu’une large majorité de machines sont sur du QWERTY (mal foutu aussi, mais où les chiffres sont au moins en accès direct, là) ? Je ne crois pas, non. :o

Pour ça que je les ai longtemps maintenus désactivés. Plus maintenant (à part les cookies tiers, pour lesquels il demeurera hors de question de les autoriser, même temporairement), hélas. Je remarque d’ailleurs que pratiquement tous les sites filent des cookies, même ceux qui n’ont a priori pas la moindre raison d’en mettre (du coup, regarder la liste des cookies enregistrés dans le navigateur rend largement vaine tout éventuelle purge de l’historique de navigation… :pfff: )

bertty a écrit :

Je ne pense pas du tout qu'il y ait d'espionnage là-dedans : juste de la revente à but commercial (à la google, en gros) c'est tout. Mais pour moi c'est déjà trop  :)  
Alors je sais bien qu'on ne peut pas tout bloquer, mais disons au moins tenter de filtrer un minimum, quoi.

En bref : en acceptant le CLUF Windows (indispensable pour simplement l’installer), on s’engage notamment à accepter ce comportement de la part de l’OS. [:spamafote]
Si tu veux pas de ça, n’utilisons pas Windows. Limite, désactiver la « télémétrie » serait même contraire au CLUF. Faut-il s’estimer déjà bien content que MS veuille bien nous octroyer le droit de la désactiver en partie ?

Message cité 2 fois
Message édité par Trit' le 03-08-2016 à 15:38:05
n°3242342
bertty
Ça ira
Posté le 03-08-2016 à 15:38:42  profilanswer

Trit' a écrit :

1. Beaucoup de PC portables (le plus gros des ventes, depuis une dizaine d’années) n’ont pas de pavé numérique séparé, et l’activer sur ces modèles empêche l’accès à certaines lettres.
2. Sur l’ensemble des PC portables, combien ont le mauvais goût d’avoir un clavier AZERTY, où les chiffres de la rangée supérieure ne sont pas en accès direct mais nécessitent le maintien de la touche Majuscule enfoncée ? Remarque, le même problème se pose pour le Bépo…

→ MS va vraiment s’embêter à penser aux quelques… allez, 100 millions de clampins à tout casser qui ont un layout de clavier mal foutu (sur un total dépassant le milliard), alors qu’une large majorité de machines sont sur du QWERTY (mal foutu aussi, mais où les chiffres sont au moins en accès direct, là) ? Je ne crois pas, non. :o

Bien argumenté  :D  
Cela dit, sur Linux, c'est tellement simple : apt install numlockx ! Voire, une simple case à cocher...

n°3242344
flobo09
Posté le 03-08-2016 à 15:41:43  profilanswer

bertty a écrit :

Juste un truc : Le pavé numérique est-il activé par défaut quand vous arrivez au login screen ? Moi je suis obligé de l'activer à la main. Pas bien grave non plus, je sais, mais bon...

Le pavé numérique n'est plus activé par défaut au boot dans Windows depuis la première DP de Windows 8 en 2011 et dans toutes les versions suivantes.

n°3242345
kennyzz
Posté le 03-08-2016 à 15:43:49  profilanswer

Trit' a écrit :

MS pourrait au moins faire un système de mémorisation de la position NUMLOCK...  :O

---------------
n°3242346
bertty
Ça ira
Posté le 03-08-2016 à 15:44:57  profilanswer

flobo09 a écrit :

Le pavé numérique n'est plus activé par défaut au boot dans Windows depuis la première DP de Windows 8 en 2011 et dans toutes les versions suivantes.

Oui et non : moi, jusqu'à Windows 10 inclus, lorsque le boot est plus long (après install d'une mise à jour par exemple, ou autre truc du genre), mon pavé numérique s'activait tout seul. Je devrais dire : a le temps de s'activer ! Remarque, c'est peut-être le cas maintenant aussi, pas assez de recul pour en être sûr !

Message édité par bertty le 03-08-2016 à 15:45:10
n°3242347
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-08-2016 à 15:45:59  profilanswer

Ouais pareil chez moi, parfois il est activé, parfois non.
J'avais l'impression qu'il y avait un timer derrière, mais j'ai jamais pu trouver une vérité générale la dessus.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3242348
kennyzz
Posté le 03-08-2016 à 15:48:36  profilanswer

bertty a écrit :

Bien argumenté :D
Cela dit, sur Linux, c'est tellement simple : apt install numlockx ! Voire, une simple case à cocher...

Voilà la solution,  une case à cocher !  :jap:

...dans un centre de paramétrage unifié.   :D

---------------
n°3242349
bertty
Ça ira
Posté le 03-08-2016 à 15:50:59  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ouais pareil chez moi, parfois il est activé, parfois non.
J'avais l'impression qu'il y avait un timer derrière, mais j'ai jamais pu trouver une vérité générale la dessus.

Je pense que c'est du à cette histoire de "veille profonde" qui fait que même quand on croit avoir éteint le PC, il n'est pas tout à fait éteint (sauf si on coupe le courant après l'extinction, bien sûr)
Ce qui fait qu'il redémarre bien plus vite, mais sans tout charger, je crois. Donc en zappant (éventuellement) le numlock...

n°3242350
bertty
Ça ira
Posté le 03-08-2016 à 15:51:51  profilanswer

kennyzz a écrit :

Voilà la solution,  une case à cocher !  :jap:  

...dans un centre de paramétrage unifié.   :D

Voilà  :D  

n°3242351
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-08-2016 à 15:52:30  profilanswer

Il y a des manips avec des clefs de registres qui se trouvent facilement sur le Internet pour ces histoires de pavé numérique, après il semble en effet que le fastboot puisse les court-circuiter.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 03-08-2016 à 15:52:47

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°3242352
bertty
Ça ira
Posté le 03-08-2016 à 15:53:19  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Il y a des manips avec des clefs de registres qui se trouvent facilement sur le Internet OUI, après il semble en effet que le fastboot puisse les court-circuiter et malheureusement OUI

n°3242353
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-08-2016 à 15:56:24  profilanswer

mrassol_2 a écrit :

tu peux réinitialiser, tu retrouveras un Windows 10 tout neuf

Thanks ça a pris du temps mais c'est nickel

n°3242354
Coolreport​er
Photographe au grand coeur
Posté le 03-08-2016 à 15:58:44  profilanswer

Pour le pave numérique, désactiver le démarrage rapide (panneau de config : option d'alimentation et ensuite définir l'action des boutons d'alimentation).
C'est fou, le pavé numérique est activé alors d'un du premier démarrage mais celui-ci est plus long... Conséquence, laisse-le comme il est avec le démarrage rapide et appuie sur numlock avant de taper un ou plusieurs chiffre. C'est si compliqué ? Même les enfants comprennent ça et je connais même un handicapé grave qui ne se casse pas la nénette pour ça.

n°3242355
Khiryu
Posté le 03-08-2016 à 15:58:57  profilanswer

C'est donc bien avec cette maj anniversaire qu'on peut lier notre licence Win 10 avec un compte Microsoft ?
Et donc réactiver notre Windows en cas de changement majeur de hardware (CM + CPU) ?

Maintenant que la date d'upgrade gratuite est passée on ne peut plus réinstaller un Win 8 et faire l'upgrade vers le 10 donc ça serait vraiment indispensable là.

Sorry d'avance, ça a dû être posé 10x avant mais impossible de tomber sur la réponse clairement.

n°3242356
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-08-2016 à 16:01:36  profilanswer

bertty a écrit :

Je pense que c'est du à cette histoire de "veille profonde" qui fait que même quand on croit avoir éteint le PC, il n'est pas tout à fait éteint (sauf si on coupe le courant après l'extinction, bien sûr)
Ce qui fait qu'il redémarre bien plus vite, mais sans tout charger, je crois. Donc en zappant (éventuellement) le numlock...

Hibernation ("veille profonde" ): la session User est copiée sur le disque dur (au contraire de la simple mise en veille qui craint les coupures de courant) et gelée pour être rechargée plus tard

Fastboot ou "hybrid boot" : la session User est close mais la session System est gelée et mise en hibernation comme ci-dessus pour qu'au reboot il n'y ait que la session User à réinitialiser

Reboot : réinitialise tout (soit plus qu'un shutdown lorsque que le fastboot est activé, ou exactement la même chose que quand le fastboot n'est pas activé)

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 03-08-2016 à 16:03:02

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°3242357
cheesecake
Posté le 03-08-2016 à 16:12:05  profilanswer

Olala
Ils sont allés tellement loin MSFT la   [:fandalpinee]  

https://pbs.twimg.com/media/Co72OwSWcAEuu2j.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par cheesecake le 03-08-2016 à 16:14:07
n°3242358
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 03-08-2016 à 16:17:06  profilanswer

cheesecake a écrit :

Olala

Ca te choque ?  :??:

Google fait exactement la meme chose :o

Message édité par aktarus69 le 03-08-2016 à 16:18:29
n°3242359
bertty
Ça ira
Posté le 03-08-2016 à 16:21:43  profilanswer

Coolreporter a écrit :

Pour le pave numérique, désactiver le démarrage rapide (panneau de config : option d'alimentation et ensuite définir l'action des boutons d'alimentation).
C'est fou, le pavé numérique est activé alors d'un du premier démarrage mais celui-ci est plus long... Conséquence, laisse-le comme il est avec le démarrage rapide et appuie sur numlock avant de taper un ou plusieurs chiffre. C'est si compliqué ? Même les enfants comprennent ça et je connais même un handicapé grave qui ne se casse pas la nénette pour ça.

Comme je le précisais, ça n'a rien de grave, mais s'il y avait qqch qui m'avait échappé pour qu'on puisse l'activer automatiquement, je ne demandais rien de mieux que le faire si c'était pas compliqué. Pourquoi s'en priver ?
Mais en effet la solution de désactiver le démarrage rapide ne vaut pas le coup rien que pour ça, je suis d'accord, même si elle marche.

Mr Oscar a écrit :

Hibernation ("veille profonde" ): la session User est copiée sur le disque dur (au contraire de la simple mise en veille qui craint les coupures de courant) et gelée pour être rechargée plus tard

Fastboot ou "hybrid boot" : la session User est close mais la session System est gelée et mise en hibernation comme ci-dessus pour qu'au reboot il n'y ait que la session User à réinitialiser

Reboot : réinitialise tout (soit plus qu'un shutdown lorsque que le fastboot est activé, ou exactement la même chose que quand le fastboot n'est pas activé)

:jap:  

n°3242360
kennyzz
Posté le 03-08-2016 à 16:23:10  profilanswer

Coolreporter a écrit :

C'est pas le fait d'appuyer sur la dite touche, c'est de le faire à chaque démarrage, tout le temps (matin, maj, changement d'OS, etc)
C'est lourdingue... [:tim_coucou]

Une simple option à cocher satisferait tellement de gens...

Message cité 1 fois
Message édité par kennyzz le 03-08-2016 à 16:23:59

---------------
n°3242361
mrdoug
Posté le 03-08-2016 à 16:25:46  profilanswer

cheesecake a écrit :

Olala

:lol:

n°3242362
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-08-2016 à 16:30:15  profilanswer

kennyzz a écrit :

MS pourrait au moins faire un système de mémorisation de la position NUMLOCK...  :O  

Ca existe plus ou moins.

Perso quand je clique dedans, il me met ver num tout seul.

Et idem suivant là ou je suis j'ai ver num qui s'active ou pas.

Après j'ai un Win 10 Pro venant qu'un Win 7 Pro d'un Laptop LDLC (BIOS + MBR par contre)... :D

Message édité par MEI le 03-08-2016 à 16:36:17

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3242363
Goultard
Posté le 03-08-2016 à 16:31:47  profilanswer

Coolreporter a écrit :

bertty a écrit :

donc le nombre de fois ou tu peu te tromper est important, surtout quand ton mot de passe commence par un chiffre

n°3242364
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-08-2016 à 16:34:23  profilanswer

kennyzz a écrit :

C'est pas le fait d'appuyer sur la dite touche, c'est de le faire à chaque démarrage, tout le temps (matin, maj, changement d'OS, etc)
C'est lourdingue... [:tim_coucou]  

Une simple option à cocher satisferait tellement de gens...

C'est pas que lié à Windows, mais de toutes la gestion ACPI/UEFI & co. Ca complique les choses car BEAUCOUP de scénario sont possible. Du coup l'action "je l'ai l'état comme il est" est la moins risquée.

D'autant plus que parfois des BIOS impose Ver Num On ou Off, et là si MS réimpose autre chose, c'est aussi un problème pour l'UX.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3242365
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-08-2016 à 16:35:50  profilanswer

Goultard a écrit :

donc le nombre de fois ou tu peu te tromper est important, surtout quand ton mot de passe commence par un chiffre

Mouai c'est quand même un comportement qui existe depuis Windows 8... Et encore pas sur que Win 7 UEFI ne fasse pas pareil.

---------------
n°3242366
kennyzz
Posté le 03-08-2016 à 16:45:51  profilanswer

MEI a écrit :

C'est pas que lié à Windows, mais de toutes la gestion ACPI/UEFI & co. Ca complique les choses car BEAUCOUP de scénario sont possible. Du coup l'action "je l'ai l'état comme il est" est la moins risquée.

D'autant plus que parfois des BIOS impose Ver Num On ou Off, et là si MS réimpose autre chose, c'est aussi un problème pour l'UX.

Ouais, faut que je peaufine ça dans mon bios (ancien du nom) et autre option qui se présente à moi, mais sans succès pour l'instant...   :jap:

---------------
n°3242369
NicCo
Posté le 03-08-2016 à 16:49:50  profilanswer

Coïncidence ou non mais depuis le redémarrage après la mise à jour, un de mes HDD indiquent "a file system on this disk is not healthy" sous StableBit Scanner. Un chkdsk ne trouve aucune erreur mais le message persiste...

---------------
Topic de vente
n°3242370
globule
Posté le 03-08-2016 à 17:04:42  profilanswer

j'ai un péripherique non identifié après la maj
le code est root klhk

après recherches c'est kaspersky, visiblement le pilote est non signé

pas d'info la dessus pour ceux qui utilisent kis ?

n°3242372
izual
Posté le 03-08-2016 à 17:07:59  profilanswer

'tin j'ai le soucis  de freeze avec juste la souris qui marche ...
j'ai fais un roolback  et je tente l’installation avec le   MediaCreationTool, j'ai vu ça sur reddit.

n°3242373
kit-et-kat
Posté le 03-08-2016 à 17:14:27  profilanswer

bertty a écrit :

Bonjour,

Tout va bien chez moi, ça s'est installé sans souci sur mes 2 PC. Le menu démarrer est mieux qu'avant, c'est cool.

Il a fallu ensuite que je vire avec Ccleaner toutes les applis Crosoft de base dont je n'ai que faire, bof pas grave. Et vérifier/restaurer quelques paramètres de confidentialité, surtout...

Non mais en bidouillant le registre on y arrive, j'ai pas la bidouille sous la main désolé de ne pas t'en dire plus.

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3242374
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 03-08-2016 à 17:25:39  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

Non mais en bidouillant le registre on y arrive, j'ai pas la bidouille sous la main désolé de ne pas t'en dire plus.

Dans HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard on trouve un champ nommé InitialKeyboardIndicators, il faut ajouter 2 à sa valeur.

Par exemple si on a InitialKeyboardIndicators = 123456, passer la valeur à 123458, et Numlock sera activé après chaque démarrage propre (mais pas un après un démarrage Fastboot, car dans ce cas l'état du clavier au moment de l'extinction n'est pas enregistré)

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 03-08-2016 à 17:25:54

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)