| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
BloodyCarnage | Reprise du message précédent : --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 09:35:20 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sined |
|
mrdoug |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 12-06-2016 à 20:34:07 |
mrdoug |
|
Trit' |
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 00:56:14 ![]() ![]() |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 13-06-2016 à 14:59:06 |
eclaireur |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
eclaireur | Ok, je laisserai uniquement le SSD de destination, je rebrancheria l'autre DD après installation
|
eclaireur | Ha, j'aurai pensé que le disque dur aurait fait partie des éléments qui permettent d'identifier le PC |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 13:20:47 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | la carte graphique ne fait a ma connaissance pas ou tres peut partis des element surveillé par l'activation. en élément fort, il y a la MAC address de la carte reseau. après tout , 99.99% des carte mere aujourd hui ont une carte reseau, et la MAC addresse est unique au monde edit: c est pas tout récent, mais je pense pas que cela ai beaucoup changé : https://technet.microsoft.com/en-us [...] 57054.aspx Message édité par Z_cool le 14-06-2016 à 17:00:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zwaq | l'identification par la carte réseau, j'y crois pas, on peut avoir 2 cartes réseau sur un PC, ou même pas du tout. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 18:59:59 ![]() Un truc caché sur la carte mère |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 19:05:26 ![]() De toute façon il y a bien un truc qui permet l'activation, vu que maintenant il n'y a plus d'étiquette avec la clé de licence au dos des machines non ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba comme expliqué sur le microsoft, l'activation crée un emprunte de la machine, l'adreesse MAC est juste une fraction de cette emprunte, puis l’expédie chez MS qui la conserve sur leur serveurs --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 19:13:54 ![]()
|
Lestanquet | Ça doit être lié à la cm, sinon je ne vois pas Message édité par Lestanquet le 15-06-2016 à 08:42:40 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
ganellon - | Depuis la dernière update windows (KB3149135), le click molete de ma souris ne fonctionne plus (la molette continue à fonctionner).
--------------- --~~-- |
actarus9999 |
|
actarus9999 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Born Dead | Plop, j'ai passé mon fixe sur W10 il y a quelques jours, c'est impeccable mis à part le rendu des polices. Edit : je viens d'installer MacType, c'est déjà mieux même si tous les éléments de l'UI ne sont pas affectés. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 15-06-2016 à 22:44:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |