| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
flobo09 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 10:12:15 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 10:28:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 10:34:56 ![]()
|
flobo09 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 10:42:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 10:48:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 10:48:57 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
mrdoug |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
MacKaloey | Dîtes, sur mon ordi du travail, chaque jour la photo de l'écran de verrouillage change et je les trouve plutôt sympa.
|
mrdoug |
Personnaliser (clique droit sur le bureau) > Ecran de verrouillage et tu mets un diaporama (Tu sélectionnes le dossier avec les photos que tu souhaites lors du verrouillage Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 30-05-2016 à 12:56:03 |
nex84 Dura lex, sed lex | Il parle peut-être du lockscreen Bing :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
MacKaloey |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 14:06:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW | Je tente ici en // du topic surface :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DustB | Tentative de réponse sur le Topic Surface |
doudy4 | Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par doudy4 le 02-06-2016 à 13:50:43 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Space Profil: Maux des rateurs |
=> http://korben.info/desactiver-mise [...] ws-10.html
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 02-06-2016 à 14:20:31 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
mrdoug |
|
doudy4 |
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 02-06-2016 à 15:28:08 |
mrdoug |
C'est ce que j'avais fait et plus eu d'ennuie. Après bon niveau sécurité c'est le pire à faire. J'ai quand même franchis le pas vers Windows 10 et je le regrette pas. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 02-06-2016 à 15:30:11 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Y a pas mieux qu'installer un crack , toutes les mises à jours se font comme d'hab sauf pour la maj W10 vu qu'il le détecte comme une version non officielle. Message édité par Space le 02-06-2016 à 15:36:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
doudy4 |
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 02-06-2016 à 15:58:10 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
doudy4 | Pas sûr que le drivers d'une imprimante à étiquettes dont le fabriquant n'existe plus tourne bien sur W10 ... mais si ça dépendait de moi , il y a belle lurette que je l'aurais changé ... mais ici on est très conservateur , même si c'est à ses dépens ...
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 02-06-2016 à 16:24:17 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Il me semble que les drivers pour win7 / win8 continuent de bien marcher sur windows 10 ; ce sont les plus vieux drivers qui peuvent poser problèmes. Si vous le pouvez essayez de faire le passage à 10 avec un poste, au pire vous faites un rollback et comme cela si ca se trouve vous constaterez qu'il n'y a pas de souci. edit : Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 02-06-2016 à 16:31:44 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
doudy4 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | drivers pour XP doivent être en 32bits, je doute même qu'un Windows7 64bits puissent les digérer. Après, bon nombre d'imprimante sont "windows ready" depuis cette époque la (au grand malheur des linuxien) et il est probable qu'elle marche comme un charme, meme sous W10 64bits et il doit pas etre bien compliqué de trouver un portable sous Windows10 et lui coller au cul cete imprimante et voir ce que ca donne Message édité par Z_cool le 02-06-2016 à 18:41:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lovevoltaire |
Message cité 1 fois Message édité par lovevoltaire le 02-06-2016 à 18:45:33 --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | windows ne sait plus lire les DVD de base, mais VLC sait le faire sans probleme --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






