| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Zebnastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 01:25:07 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'ai lu les 420 première pages lentement au fil des mois.
Message cité 2 fois Message édité par LimDul le 21-07-2016 à 13:49:56 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
pharmajo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 10:10:29 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sined |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 21-05-2016 à 12:14:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Et sinon pour mon problème "d'incompatibilité" ?
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 12:48:32 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 21-05-2016 à 13:16:49 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
C'est vrai, mettre des "balises" mode râleur n'était pas suffisant, la prochaine fois j'ajouterai "ne pas répondre à cette partie", je n'ai pas été assez précis désolé. Sachant comment les "discussions" peuvent dégénérer lorsque l'on donne son avis sur windows ou une de ses parties, j'espérais en donnant mon avis (sans pour autant vouloir en discuter, un témoignage ne nécessite pas forcément un retour) et mon problème que nous nous concentrerions sur mon problème (mais pas que le mien je ne suis pas le seul à en avoir). Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 21-05-2016 à 13:54:03 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
flash_gordon |
|
C'est plutôt "je refuse ces parties et je ne les utiliserais pas, mais le reste semble pas trop mal alors je fait quand même l'effort de changer, faut évoluer un peu quand même".
Message édité par LimDul le 21-07-2016 à 13:49:27 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
C'est d'imposer une seule solution que je regrette. Proposer un truc global qui peut tout faire OK. Proposer oui très bien, imposer non. Je pense moi aussi de plus en plus à passer sous une distribution Linux, mais hélas les jeux n'y tournent pas aussi facilement et/ou pas avec les mêmes performances. EDIT : Message édité par LimDul le 21-05-2016 à 16:17:05 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bon.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
t-w HDBNG club |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Tu as le choix sans l'avoir.
Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 21-07-2016 à 13:51:09 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 22-05-2016 à 00:30:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | En quoi c'est une ânerie ?
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Bref, expose tes soucis et tes problèmes ici si tu veux, pas de soucis c'est le lieu pour, mais épargne-nous tes 'analyses' et commentaires de comptoir, tu ne sais clairement pas de quoi tu parles. Message édité par darth21 le 22-05-2016 à 02:14:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-05-2016 à 08:01:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DustB |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 22-05-2016 à 12:29:02 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Windows 10 a l'air de bien booster la vente de chapeaux en papier alu |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Encore une fois, faire une télémétrie pour avoir des rapport de plantage et mettre correctement à jour Windows oui.
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Pour le reste si tu veux avoir des discussions argumentées, commence par éviter de gober tout ce que tu lis sur le net. Le 'débat' sur la télémétrie et ce qu'en fait MS ça fait des mois qu'on l'a eu sur ce topic, depuis le début de w10 en fait. Message édité par darth21 le 22-05-2016 à 16:00:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mangepatate | Le seul truc qui a réussi à m.agacer depuis un an ce sont les maj auto. Et encore, suis en pro, donc c'est plus ma faute qu'autre chose ;-) --------------- Je surfe avec IE. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | "Nous accéderons à, divulguerons et préserverons les données personnelles, notamment votre contenu (comme le contenu de vos emails, d'autres communications privées ou des fichiers de dossiers privés), lorsque nous pensons de bonne foi qu'il est nécessaire de le faire"
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |