| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 22:22:23 ![]() ![]() |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 17-04-2016 à 00:40:42 |
DustB | Encore ce débat... On peut peut être se dire qu'il y a encore du taf sur w10 avant d'attaquer ce sujet de toute façon stérile, qui tourne souvent au "j'aime/ j'aime pas". |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
|
DustB |
|
mimi74 Bon on en est où... | Moi, j'aime bien le sobre... Donc l'interface de W10 me va plutôt bien |
leroimerlinbis |
Le double panneau de configuration est un fail. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 10:33:40 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mrdoug |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
Après que Windows évolue, c'est autre chose. |
leroimerlinbis |
mimi74 Bon on en est où... |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 17-04-2016 à 12:40:35 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
mrdoug |
En plus avec les systems récents on est quand même loin des daubes qui existaient à l'époque. Je pense notamment aux Windows 9x. Je me souviens de la délivrance quand je suis passé de Window s98se à XP le jour de sa sortie. Message édité par mrdoug le 17-04-2016 à 13:35:34 |
|
lovevoltaire | Bonjour à tous les informaticiens/ciennes --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
manu | ton imprimante n'est plus celle par défaut. |
mimi74 Bon on en est où... | Ou alors le pilote de son imprimante n'est pas géré par Win10 |
lovevoltaire | Merci beaucoup de votre prompte réponse, je m'en vais voir de ce pas. --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
lovevoltaire | Incroyable !!! Merci à Manu_75 ! --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
À l'époque, à ma boîte nous avions une dizaine de PC compatible IBM AT pour tester Windows 2.0 ... tu voulais bouger une fenêtre avec la souris ... hop le système se figeait, fallait redémarrer ... cinq ans de retard par rapport à l'interface graphique MacOS ... WYSIWYG assez mal vue au début des programmeurs de l'époque ... toute la presse et l'édition sont passées chez Apple.
Message cité 2 fois Message édité par jaitordtotor le 17-04-2016 à 22:11:42 --------------- CRX |
DustB |
|
Trit' |
|
|
leroimerlinbis |
|
mimi74 Bon on en est où... | Ah bon tu n'as pas été touché par le pourrissage de toutes petites fontes d'affichage avec une mise à jour toi ??? Message édité par mimi74 le 18-04-2016 à 07:11:18 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 18-04-2016 à 09:21:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |