Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3224085
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 06-03-2016 à 16:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

ccluz a écrit :

bonjour
j'ai le même problème depuis plusieurs mois, et depuis quelques jours, de manière plus régulière : le menu démarrer ne fonctionne pas avec le clic de gauche, je suis obligé de faire clic droit dessus et redémarrer. Malgré toutes les maj récentes, rien n'y fait, des idées ?
parfois, il marche quelques mn, parfois, des heures.

Tente ça : http://lecrabeinfo.net/probleme-im [...] ws-10.html

Chez moi ça marche un temps.
J'ai l'impression que certains updates remettent la grouille, faut donc recommencer de temps en temps.

---------------
To be and not to be, that is the answer.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 16:07:18  profilanswer

n°3224102
ccluz
Posté le 06-03-2016 à 19:15:10  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Tente ça : http://lecrabeinfo.net/probleme-im [...] ws-10.html

Chez moi ça marche un temps.
J'ai l'impression que certains updates remettent la grouille, faut donc recommencer de temps en temps.

Merci bcp, cela a l'air de marcher, mais à suivre dans le temps  :)

n°3224152
kit-et-kat
Posté le 06-03-2016 à 23:28:40  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

C'est un article en 1ere page, pas un sondage dans un forum.
Ceci dit, oui, quand t'as le problème tu vas plu volontier dessus, donc la proportion de gens à avoir le pb n'est pas de 50%, évidemment.
Mon propos était juste de dire que le pb n'est pas isolé et n'est pas lié à l'incompétence des utilisateurs. il y a un réel pb qui dure depuis des lustres et qui n'est pas corrigé.

Ok, j'ai pas ce problème sur 2 PC alors un problème de configuration ?

J'ai installé la TH2 en clean install et pas beaucoup bidouillé le menu, juste d'activé quelques tuiles.

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3224159
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 07-03-2016 à 00:01:19  profilanswer

J'ai aussi fait une clean install, dégagé quelques tuiles et quasi rien installé (drivers, FF, thumbzilla) et ça résolu le pb un temps, puis ça a remerdé.

Si c'était un pb de setup, ça ne serai pas résolu par des désinstallations d'updates ou des réinstallation de packages (c'est ce que donnent les principaux tutos).

Il y a vraiment du bon gros bug, ça touche plein de monde et ça fait des mois que ça dure, n'en déplaise à ceux chez qui ça marche.

---------------
n°3224161
mrdoug
Posté le 07-03-2016 à 00:04:46  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

J'ai aussi fait une clean install, dégagé quelques tuiles et quasi rien installé (drivers, FF, thumbzilla) et ça résolu le pb un temps, puis ça a remerdé.

Si c'était un pb de setup, ça ne serai pas résolu par des désinstallations d'updates ou des réinstallation de packages (c'est ce que donnent les principaux tutos).

Il y a vraiment du bon gros bug, ça touche plein de monde et ça fait des mois que ça dure, n'en déplaise à ceux chez qui ça marche.

C'est pas pour rien qu'il est gratuit. En gros l'utilisateur fait office de bêta testeur durant 1 an. Espérons que le système sera finalisé d'ici fin juillet :o

n°3224167
davidmarli
Posté le 07-03-2016 à 08:00:37  profilanswer

Bonjour,

petite question : j'ai passé le portable de mes parents sous win 10. Refait une install propre après. Aucun soucis. J'ai tout mis à jour qd ils étaient chez moi.
Depuis une semaine, ils ne sont pas chez eux, et utilise donc leur partage de connexion depuis leur smartphone pour accéder à internet sur leur PC. Mais les 3go du forfait smartphone sont quasi utilisés (alors que jusqu'à présent cela leur prenaient quelques dizaine de mega.)
Je pense que win 10 a téléchargé une MAJ.

Bref, y-a-t-il un moyen d'éviter les grosses maj quand on partage la connexion ?

Si oui, comment ?

Merci pour vos réponses.

n°3224172
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 07-03-2016 à 09:18:39  profilanswer

A ma connaissance, tu peux différer l'install, pas le téléchargement.
Bref, tu l'as dans le baba :cry:  

Moi j'aime le progrès, pas vous ?

mrdoug a écrit :

C'est pas pour rien qu'il est gratuit. En gros l'utilisateur fait office de bêta testeur durant 1 an. Espérons que le système sera finalisé d'ici fin juillet :o

C'est un peu le sentiment que ça me donne ... Mais quel intérêt de mettre des milliards pour faire ça ?  

J'ai l'impression que la stratégie (ou plutôt l'absence de stratégie) mobile est passée par là.

---------------
n°3224176
leroimerli​nbis
Posté le 07-03-2016 à 09:27:22  profilanswer

euhhh.... non c'est pas ça.

Il faut bloquer la mise à jour automatique de windows, c'est faisable facilement avec la version pro.
Après le risque et qu'ils ne mettent jamais windows à jour...

n°3224177
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 07-03-2016 à 09:28:50  profilanswer

Rien trouvé dans les options windows update.

Peut être dans les propriétés réseau du wifi ? (suis en filaire, peut pas regarder)

---------------
n°3224179
leroimerli​nbis
Posté le 07-03-2016 à 09:31:06  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Peut être dans les propriétés réseau du wifi ? (suis en filaire, peut pas regarder)

services.msc, et passer le service windows update en manuel.

de mémoire il faut aussi bidouiller dans gpedit.msc et désactiver la mise à jour automatique.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 09:31:06  profilanswer

n°3224180
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-03-2016 à 09:32:21  profilanswer

n°3224181
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 07-03-2016 à 09:39:52  profilanswer

Tiens, il est zarbi ce lien ...

---------------
n°3224183
leroimerli​nbis
Posté le 07-03-2016 à 10:12:06  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 741557.jpg

Message édité par leroimerlinbis le 07-03-2016 à 10:12:15
n°3224192
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 07-03-2016 à 10:53:55  profilanswer

Intéressant.
Tu as testé le "avertir avant téléchargement" ?

---------------
n°3224193
fafarex
Posté le 07-03-2016 à 10:56:13  profilanswer

Citation :

Windows Update télécharge uniquement les mises à jour prioritaires.

C'est un début mais c'est pas encore exactement ça.  
ça manque clairement d'une variante pour ceux qui alterne réseau limité et non limité, avec par exemple une mise ne suspens des Téléchargement de MAJ quand on est en limité avec un "timer" au bout du quel le téléchargement des maj prioritaire ce fait quand même.

n°3224194
leroimerli​nbis
Posté le 07-03-2016 à 10:56:32  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Intéressant.
Tu as testé le "avertir avant téléchargement" ?

je fonctionne comme ça depuis que j'ai windows 10, ça fait 4 ou 5 mois.

du reste, c'est pareil que sous windows 7 / 8.1, à la différence que maintenant il faut aller dans gpedit.msc pour trouver ces options. Alors qu'avant elles étaient accessibles dans le panneau de configuration / windows update.

n°3224196
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-03-2016 à 11:02:13  profilanswer

Toujours pas une MAJ qui allume le keypad au lancement de l'ordi?

Et en veille, mon écran tourne en boucle sans se coupee... Relou

n°3224197
davidmarli
Posté le 07-03-2016 à 11:02:41  profilanswer

merci.

J'essayerai de paramétrer cela sur leur pc la prochaine fois.

n°3224199
Saint Quen​tin
Posté le 07-03-2016 à 11:17:06  profilanswer

Y'a un moyen de formater un HDD interne en ExFat sous W10 ?
parce que j'ai cherché, et j'ai pas trouvé :(

n°3224200
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-03-2016 à 11:31:28  profilanswer

installe EaseUS Partition Master free

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 07-03-2016 à 12:03:25

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3224203
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-03-2016 à 11:59:50  profilanswer

c'est possible d'avoir les maj (1511 installé) en offline ?

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°3224204
Saint Quen​tin
Posté le 07-03-2016 à 12:03:11  profilanswer

Space a écrit :

si t'as un problème de partition ou autres , installe EaseUS Partition Master free

Merci, je vais essayer ça :jap:

n°3224206
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-03-2016 à 12:04:43  profilanswer

totoz a écrit :

c'est possible d'avoir les maj (1511 installé) en offline ?

Oui c'est possible, sur le "catalogue MS", c'est là que je les récupère :)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3224207
totoz
Posté le 07-03-2016 à 12:05:37  profilanswer

tistou77 a écrit :

Oui c'est possible, sur le "catalogue MS", c'est là que je les récupère :)

1er lien google

Citation :

La catalogue MS Pétanque 2015 est enfin arrivé !
www.ms-petanque.com/notre-catalogue
Découvrez le nouveau catalogue MS Pétanque; tous nos produits au meilleur prix, nos conseils et la qualité de notre fabrication.

[:petoulachi]

---------------
n°3224208
Pupoul
Je te vois
Posté le 07-03-2016 à 12:06:09  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

C'est un peu le sentiment que ça me donne ... Mais quel intérêt de mettre des milliards pour faire ça ?  

J'ai l'impression que la stratégie (ou plutôt l'absence de stratégie) mobile est passée par là.

Unifier les OS mobile et PC c'est un peu le saint Graal hein (je dis pas qu'ils vont réussir).
Rendre cet OS "gratuit" pour tous ceux bénéficiant d'un 7 ou 8.1 c'est répandre à la vitesse de la lumière Windows 10 partout. Parmi les gamers y'a déjà 50% de Windows 10 il me semble.

Et je dois avouer que la gestion des comptes enfants est géniale (mais je dois avouer aussi que je ne l'avais pas testé sous 8.1, parce que l'interface était inexplicable à un enfant :o)

n°3224212
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-03-2016 à 12:10:21  profilanswer

totoz a écrit :

1er lien google

Citation :

La catalogue MS Pétanque 2015 est enfin arrivé !
www.ms-petanque.com/notre-catalogue
Découvrez le nouveau catalogue MS Pétanque; tous nos produits au meilleur prix, nos conseils et la qualité de notre fabrication.

[:petoulachi]

:lol:  

Windows10.0-KB3140743-x64
Windows10.0-KB3139907-x64

---------------
n°3224214
Space
Posté le 07-03-2016 à 12:13:46  profilanswer

Pupoul a écrit :

Unifier les OS mobile et PC c'est un peu le saint Graal hein (je dis pas qu'ils vont réussir).
Rendre cet OS "gratuit" pour tous ceux bénéficiant d'un 7 ou 8.1 c'est répandre à la vitesse de la lumière Windows 10 partout. Parmi les gamers y'a déjà 50% de Windows 10 il me semble.

Et je dois avouer que la gestion des comptes enfants est géniale (mais je dois avouer aussi que je ne l'avais pas testé sous 8.1, parce que l'interface était inexplicable à un enfant :o)

perso ma config gamer est toujours sous W7 , rien à branler pour l'instant de W10 :d
En revanche je suis en train de passer tous mes hybrides en W10...  

---------------
n°3224217
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-03-2016 à 12:32:12  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

C'est pas parce que tu passes à coté de la stratégie qu'il n'y en a pas. Le but de MS est pourtant clair est connu maintenant.

Space a écrit :

perso ma config gamer est toujours sous W7 , rien à branler pour l'instant de W10 :d
En revanche je suis en train de passer tous mes hybrides en W10...  

Tu diras pas ca quand les jeux dx12 debarqueront :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3224219
totoz
Posté le 07-03-2016 à 12:35:05  profilanswer

:jap: ça me servira pour une install chez une amie qui a une connexion web anémique :o

edit: le 1er de 500mo et le 2eme petit correspondent a quoi exactement ?

possible d'avoir les versions 32b ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 07-03-2016 à 12:36:11

---------------
n°3224222
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 07-03-2016 à 12:45:04  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

je fonctionne comme ça depuis que j'ai windows 10, ça fait 4 ou 5 mois.

du reste, c'est pareil que sous windows 7 / 8.1, à la différence que maintenant il faut aller dans gpedit.msc pour trouver ces options. Alors qu'avant elles étaient accessibles dans le panneau de configuration / windows update.

Excellent, merci, je vais tenter ça sur un des PC.

Pupoul a écrit :

Si un téléphone sort en x86, je signe (enfin s'ils corrigent les pb de stabilité de confidentialité car pour l’instant suis surtout tenté de signer ma résiliation de bail).

Pupoul a écrit :

Rendre cet OS "gratuit" pour tous ceux bénéficiant d'un 7 ou 8.1 c'est répandre à la vitesse de la lumière Windows 10 partout.

Oui mais on peut se demander quel est business model derrière tout ça.
Reprendre la main et fermer windows progressivement ? (windows store, MAJ plus sous contrôle utilisateur, lien quasi forcé avec un compte MS, traçage en tous genre)

Ils jouent gros car ils s'attaquent à ce qui a fait le succès de windows.  

Nokia était une top marque de portables et depuis le rachat par MS, c'est devenu une marque de seconde zone.
Au niveau pro, les seuls gus que j'ai vu avec des téléphones windows, c'était les gars de chez MS / Avanade.
Ils avaient l'air malins avec leurs téléphones couleur légos même s'il y avait des fonctionnalités sympas avec O365.

Pour moi, le seul domaine sur lequel MS a une vraie vision (et un réel succès), c'est le cloud (donc O365 entre autres).
Pour le reste, ils sont en chute ou au mieux sur des acquis. Wait & see ...

---------------
n°3224223
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 07-03-2016 à 12:49:13  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est pas parce que tu passes à coté de la stratégie qu'il n'y en a pas. Le but de MS est pourtant clair est connu maintenant.

Livrer (voir pousser lourdement) un OS aussi stable qu'une béta, appelle ça stratégie si tu veux.

http://www.zdnet.fr/actualites/chi [...] 790245.htm

Enfin, moi j'ai un firefox OS

....

et j'en chie  :whistle:  

---------------
n°3224224
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-03-2016 à 12:54:19  profilanswer

totoz a écrit :

:jap: ça me servira pour une install chez une amie qui a une connexion web anémique :o

edit: le 1er de 500mo et le 2eme petit correspondent a quoi exactement ?

possible d'avoir les versions 32b ? :o

Le 1er c'est la CU de mars et le 2eme c'est pour le Servicing Stack

Je metterai les x86 dans l'après midi ;)

---------------
n°3224225
totoz
Posté le 07-03-2016 à 12:55:34  profilanswer

tistou77 a écrit :

Le 1er c'est la CU de mars et le 2eme c'est pour le Servicing Stack

Je metterai les x86 dans l'après midi ;)

:jap:

---------------
n°3224227
Space
Posté le 07-03-2016 à 13:17:38  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu diras pas ca quand les jeux dx12 debarqueront :o

c'est bien pour ça que j'ai précisé "pour l'instant" :o

---------------
n°3224228
flash_gord​on
Posté le 07-03-2016 à 13:21:03  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Nokia était une top marque de portables et depuis le rachat par MS, c'est devenu une marque de seconde zone.

Euh non, refais pas l'histoire, ils étaient déja has been depuis un bon moment [:cosmoschtroumpf]  

JAVA ALIVE a écrit :

Oui mais on peut se demander quel est business model derrière tout ça.
Reprendre la main et fermer windows progressivement ? (windows store, MAJ plus sous contrôle utilisateur, lien quasi forcé avec un compte MS, traçage en tous genre)

- Vendre du cloud et des services. Plus facile à faire quand tout le monde est au même niveau/os etc. (dur de vendre l'office du store quand l'OS n'a pas le store)
- Simplifier les nouveaux déploiements. Plus facile de dev pour une seule version que devoir supporter jusqu'à N-2. Quand la mise à jour de l'OS est payante c'est inadmissible, mais si la mise à jour de l'OS est gratuite, c'est completement justifiable. (cf Dx12, manette xbox one etc)
- Marger sur le store

Vendre un OS, c'est ok quand c'est ton seul et unique business model. Quand tu veux vendre d'autres produits à coté qui dépendent de l'OS, ça devient un frein, et ça l'a été à de nombreuses reprises ces dernières années.

Même 8 il aurait fallu le filer gratuit. Le seule différence entre les deux, c'est le changement de direction. A l'époque de 8, chaque branche gerait son business en dépit des autres, maintenant avec Nadella, il y a une vision un peu plus globale; si le prix de l'OS est un frein sur les autres activités du groupe, alors il faut retirer ce frein.

n°3224232
kit-et-kat
Posté le 07-03-2016 à 13:41:39  profilanswer

davidmarli a écrit :

Bonjour,

petite question : j'ai passé le portable de mes parents sous win 10. Refait une install propre après. Aucun soucis. J'ai tout mis à jour qd ils étaient chez moi.
Depuis une semaine, ils ne sont pas chez eux, et utilise donc leur partage de connexion depuis leur smartphone pour accéder à internet sur leur PC. Mais les 3go du forfait smartphone sont quasi utilisés (alors que jusqu'à présent cela leur prenaient quelques dizaine de mega.)
Je pense que win 10 a téléchargé une MAJ.

Bref, y-a-t-il un moyen d'éviter les grosses maj quand on partage la connexion ?

Si oui, comment ?

Merci pour vos réponses.

Oui, en fait contrairement à ce qui est dit plus haut, il faut désigner la connexion comme limitée. En fait quand une connexion est limitée les mises à jour Windows ne sont pas téléchargée du moins si tu le demandes. Tu peux aussi l'appliquer ou pas à la mise à jour des pilotes ou la recherche de pilotes pour les nouveaux périphériques.
Cela étant cette possibilité de connexion limitée ne s'applique qu'aux connexions sans fil, Wifi, mobile, ce qui est le cas présent je suppose.
Si tes parents passent par une connexion filaire quand ils sont chez eux, tout va bien, sinon s'ils utilisent la même connexion wifi il faudra changer manuellement à chaque fois ou alors bidouiller.

J'avoue que j'ai bien du mal à m'y retrouver et trouver l'option ou les options plutôt dans les paramètres Windows. J'ai pas de w10 sous la main là, alors de mémoire, il faut activer la connexion wifi, aller dans paramètres (interface metro), réseau machin, wifi et peut être bien cliquer encore sur un truc, genre un lien bleu, pour accéder à ça, mais en tous cas en ratissant tout sur réseau (sans réfléchir) tu dois tomber dessus, du moins pour ce qui concerne le plus important, à savoir les mises à jour Windows update. Pour la petite histoire, je dis sans réfléchir, car j'avais désactivé ma connexion 4G avec pour conséquence la disparition de l'icône du menu réseau (ce que je comprends pas car ça fait pas ça avec la connexion wifi !), j'ai fouillé partout pour réussir à la faire réapparaitre, ou presque, car par hasard je suis tombé enfin dessus, il fallait aller dans mode avion, j'ai pas compris pourquoi !

Pour le reste je sais plus trop où ça se trouve, en lien avec les périphériques, il se peut qu'il y ait 2 options qui se cachent, une générale peut être pour les périphérique et les soft, et une autre pour les imprimantes et toujours dans 'paramètres (interface metro).
Il y a une autre option qui se cache elle dans le bon vieux panneau de config, matériel et audio, mais incapable de dire si elle fait double emploi avec une des autres... Microsoft a peut être oublié de la virer...

Je trouve tout cela très confus d'une manière générale, j'ai pu passer des heures à chercher un paramètre avant de réussir à mettre la main dessus :D, y'a du boulot pour qu'on s'y retrouve plus facilement... ou alors je me fais vieux...

Message édité par kit-et-kat le 07-03-2016 à 13:43:22

---------------
n°3224234
kit-et-kat
Posté le 07-03-2016 à 13:45:44  profilanswer

Je vous trouve bien optimistes à penser que nous sommes des béta testeurs jusqu'à la fin de la gratuité... En effet ça laisse penser qu'il y aura une fin... :D

---------------
n°3224243
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-03-2016 à 14:22:33  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Au niveau pro, les seuls gus que j'ai vu avec des téléphones windows, c'était les gars de chez MS / Avanade.

J'espère tu as rien contre les gars d'Avanade :o

n°3224244
totoz
Posté le 07-03-2016 à 14:26:22  profilanswer

winmo, tizen, firefoxOS etc: faut vraiment etre ravagé du ciboulot pour acheter ça :o

---------------
n°3224245
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 07-03-2016 à 14:28:47  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Euh non, refais pas l'histoire, ils étaient déja has been depuis un bon moment [:cosmoschtroumpf]

C'est vrai que j'exagère un peu, disons plutôt que MS n'a pas redressé la barre.

flash_gordon a écrit :

- Vendre du cloud et des services. Plus facile à faire quand tout le monde est au même niveau/os etc. (dur de vendre l'office du store quand l'OS n'a pas le store)
- Simplifier les nouveaux déploiements. Plus facile de dev pour une seule version que devoir supporter jusqu'à N-2. Quand la mise à jour de l'OS est payante c'est inadmissible, mais si la mise à jour de l'OS est gratuite, c'est completement justifiable. (cf Dx12, manette xbox one etc)
- Marger sur le store

Vendre un OS, c'est ok quand c'est ton seul et unique business model. Quand tu veux vendre d'autres produits à coté qui dépendent de l'OS, ça devient un frein, et ça l'a été à de nombreuses reprises ces dernières années.

Même 8 il aurait fallu le filer gratuit. Le seule différence entre les deux, c'est le changement de direction. A l'époque de 8, chaque branche gerait son business en dépit des autres, maintenant avec Nadella, il y a une vision un peu plus globale; si le prix de l'OS est un frein sur les autres activités du groupe, alors il faut retirer ce frein.

Absolument d'accord sur toute la ligne mais pour la partie store, j'appelle ça pomper sur Apple.
Pas gênant en soit mais faudrait un OS au moins de la qualité de celui d'Apple en terme de stabilité, pour l'instant ça craint sur ce point.
Et faudra voir si ça ne coupe pas MS de sa base, à savoir l'ouverture de l'OS et une grande quantité de softs gratuits.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)