| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 23:19:12 ![]() ![]() |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
nebulios |
|
tistou77 Geek Inside!! | Jamais eu de problème avec le swap désactivé (je n'utilise pas de logiciels qui en a besoin aussi)...
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! | Bah j'avais eu le cas avec RealBench en voulant testé toute la ram --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
magnoule | J'ai installé la KB3140742. Je ne sais pas quoi elle sert, on verra Message édité par magnoule le 19-02-2016 à 04:59:42 |
leroimerlinbis |
N'importe quoi ??? Pour "le petit message qui apparaît", c'est un message comme quoi la mémoire est insuffisante, et encore faut-il faire le rapprochement avec le swap désactivé. Voir mon lien au dessus... Quant à dire que 100 mo suffisent, c'est faux. Ça dépend de l'utilisation. Faut bien comprendre que notre utilisation n'est pas celle de tout le monde et il ne faut pas en tirer de généralités |
leroimerlinbis |
Non. |
demosys61 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 08:49:17 ![]() ![]() |
davids | j'ai testé la ram avec memtest pdt 3h30 et pas une seule erreur
|
demosys61 | Tente en l'enlevant et en passant par le chip de ta cm si la RAM est ok. |
davids | pour vérifier si ce n'est pas la CG ? pourtant elle ne plante pas en jeux !!! |
demosys61 | Ce sont les artefacts qui me font dire ça.
|
davids | ok
|
kit-et-kat | Petit problème, j'ai installé un nouveau PC et fait les misse à jours Windows, puis ensuite j'ai installé des packs de pilotes fournis par le constructeur, dont un signé par Intel (incluant l'affichage).
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as bien pris ton pack de drivers sur le site du constructeur ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ce n'est pas parque tu as eu un message t'avertissant de mettre de du swap que c'est forcément le cas pour toutes les applications , en général c'est tout simplement un plantage de l'application --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kit-et-kat |
Pour ceux qui ont un IGP HD Graphics sous W10 , pouvez vous faire clic droit sur le bureau / propriétés graphique / écrans et m'indiquer ce que vous avez comme option de mise à l'échelle ?
Message édité par Space le 19-02-2016 à 14:42:44 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est quand même dommage de provoquer un crash applicatif (voire éventuellement un BSOD) pour gagner quelques malheureux Go d'espace ...
Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 19-02-2016 à 16:51:01 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | Oui c'est clair, pour celui qui veux être tranquille, autant le laisser (si il n'a pas besoin de grapiller de l'espace Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 19-02-2016 à 16:52:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | Cette mauvaise foi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Swap, hibernation, même verdict : poubelle. Message édité par Lt Ripley le 19-02-2016 à 17:33:10 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 19-02-2016 à 18:27:25 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
McNulty |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 20-02-2016 à 07:56:52 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
oki Je pige pas pourquoi je n'ai pas ces paramètres "conserver les proportions", je ne pense pas que cela soit le fait que ce soit un HD Graphics (tout court). Message édité par Space le 20-02-2016 à 12:16:51 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | celon moi, l’histoire du SWAP proviens d'un temps ou les système étaient calculé et dimensionné pour LE programme qui lui était prévus.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
davids |
Message édité par davids le 20-02-2016 à 19:48:12 |
demosys61 | Tente via le chip de ta carte mère si le probleme disparaît cela viens du gpu... Tente de mettre à jour ton bios avec le dernier? Tout tes pilotes sont à jour? Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 20-02-2016 à 23:07:32 |
nebulios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |