|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2015 à 11:46:34 ![]() ![]() |
Trit' | Moi, il démarre sur "Ne pas déranger", mais il le désactive tout de suite. Ça le fait pas tout seul, pour vous ? |
Pupoul Je te vois | Et moi sur l'écran de verrouillage il m'indique que j'ai un SMS. Mais je n'ai pas de Windows Phone, donc il va rester longtemps, le SMS |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 17-12-2015 à 12:37:16 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
flobo09 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Pupoul Je te vois | Merci de l'info !
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2015 à 15:27:29 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
lowlow07 Saltimbanque. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
clads92 What is a man ? | Hello, j'ai plusieurs devices sur mon compte Microsoft
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | dites, je sais que ca a du deja passer ( excusez moi) mais quand on fait l'upgrade depuis win8, il propose de ne rien sauvegarder. C la même fonction qu'un format ? j'arrive pas à créer une clef iso avec rufus, tjs la même erreur quand j'essaie de booter dessus ( et mon pc actuel est sous vista donc dtc pour le programme microsoft) merci Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 17-12-2015 à 20:26:59 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 17-12-2015 à 20:59:26 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, d'expérience, je préfère Dell a n'importe quel autre intégrateur.
--------------- #mais-chut |
lowlow07 Saltimbanque. |
Eric B |
|
ilyama999 | Dites, j'ai eu 2 erreurs kernel event 141 machin chose pendant des jeux, comment être sûr que ça vient pas de l'os le souci ?
Message édité par ilyama999 le 17-12-2015 à 22:29:39 --------------- Feedback |
lowlow07 Saltimbanque. |
tistou77 Geek Inside!! | Nouvelle Mise à jour cumulative aujourd'hui pour th2, il semblerai --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 18-12-2015 à 00:47:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Amenodes |
|
Tortue-Geniale |
|
Modération |
|
freduche | Depuis 1 mois sous 10 et pas de problème pour l'instant |
fabcoq | Aucun souci depuis son installation, celle-ci date du mois d'aout.
|
tistou77 Geek Inside!! | J'ai installé Windows 10 depuis lundi sur mon PC principal (bidouillé à fond, WU viré, etc... Message édité par tistou77 le 18-12-2015 à 09:40:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
demosys61 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ilyama999 | Personne n'a de (gros) soucis de drivers nvidia sur win 10 ?
--------------- Feedback |
demosys61 |
ilyama999 | Pourquoi il change quelque chose ? Je vois pas trop le rapport --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |