| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 08:55:00 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
gouleyance l'école de la vit |
|
|
keepoff |
--------------- Dans des conditions que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux répéter |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 13-11-2015 à 10:08:37 |
keepoff |
--------------- Dans des conditions que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux répéter |
Pupoul Je te vois |
|
Yeam I'm your passenger | quand est-ce que l'iso de treshold 2 sera dispo pour une install propre? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 10:36:22 ![]() ![]() |
Spyritus | Dites, faites attention
|
gouleyance l'école de la vit | Je te répondrai "Attention tu as Windefender d'activé sur ton PC" |
Spyritus | Tu as peut-être raison, vu qu'il ne les a même pas supprimés ni mis en quarantaine |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yeam I'm your passenger | j'ai tenté de dl l'iso de win10 par le mediacreationtool, et ce n'est pas la th2 (pour info) --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
petit-tigre miaou | Oui le MCT prend la 10240 encore !
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 12:12:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2015 à 12:18:43 |
mimi74 Bon on en est où... | on télécharge l'iso TH2, on la pose sur les HDD des pc que l'on veut mettre à jour, click droit pour ouvrir le fichier avec l'explorateur et click sur setup et ça roule |
nex84 Dura lex, sed lex | Il n'y a pas de raisons que MS "punisse" les customisations de ce genre.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
akizan Eye Sca Zi |
mimi74 Bon on en est où... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 12:21:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 12:23:08 ![]() |
akizan Eye Sca Zi |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ca pourrait être intéressant de comparer WinSxs avant et après. Message édité par Z_cool le 13-11-2015 à 12:56:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cocotropico |
|
daffy-duck | Pour les personnes comme moi qui ont installés Windows 10 récemment, c'est "normal" de ne pas avoir accès à la MAJ via Windows Update.
Message cité 4 fois Message édité par daffy-duck le 13-11-2015 à 13:20:52 |
petit-tigre miaou | Donc ceux qui n'ont pas la MAJ à dispo et la veulent maintenant, format C: --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
mimi74 Bon on en est où... |
|
mimi74 Bon on en est où... | Par contre toujours pas de fonction teaming pour les cartes réseau intel avec ce 1511 |
nebulios |
|
roc0 |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cyberfred |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Trit' |
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |