| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
pongyi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 10:03:15 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Krest | https://davescomputertips.com/how-t [...] indows-10/ En parlant de çà, j'ai laissé la case cochée en bas en espérant que çà me préviennent tout de même de drivers disponible. Edit: lol je viens de découvrir que cette page existait déjà dans W8, et que tout était sur "off" par défaut. Enfin je me rappel pas l'avoir fait... Message édité par Krest le 04-11-2015 à 18:51:00 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 05-11-2015 à 12:34:37 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Feuke202x | Nouvelle build 10586 disponible (canal rapide uniquement) :
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 05-11-2015 à 19:43:43 |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 19:15:38 ![]() ![]() |
zwaq |
Message cité 2 fois Message édité par zwaq le 05-11-2015 à 20:07:22 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
davids |
|
DDReaper |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
zwaq |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
david42fr | chez moi, elle apparait en th2_release Core 10586 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kennyzz | "th2_release Professional 10586" chez moi... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
demosys61 | Ce sont les Maj insiders sur le canal rapide... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
myzt | C'est pas clair, mais lors de la fresh installe, on installe bien la clé 7/8 ou la nouvelle clé W10 (que j'ai trouvé en utilisant un petit soft pour découvrir la vraie clé)? Message édité par myzt le 05-11-2015 à 22:18:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tato71 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
oliviermdvy | dernière build insider installée et je n'ai plus de watermark --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 05-11-2015 à 23:42:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
myzt | Erreur 0xC004C003
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Trit' |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Feuke202x |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
120 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 120 - "ceux qui ont désactivé l'option et les entreprises qui passent par un serveur de maj" = 75 ?
bossajojo Sappy |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Mikmouse | Aucun, c'est juste philantropique.... --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |